Jerem NC Posté(e) le 6 mars 2017 Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Bonjour a tous, Je n'arrive pas a trouver sur le net du matériel pour agrémenter mes document word de création de scenario et/ou règles. En gros de belles trame de fonds, des petites illustration genre le hiboux avec l’épée, etc.... j’espère que j'ai utiliser les bon "termes" Je suis pas une flèche en informatique donc bon, soyer pas trop sévère avec moi! merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
growth Posté(e) le 6 mars 2017 Partager Posté(e) le 6 mars 2017 (modifié) Il y en a plein d'autre sur le journal facebook de Tuomas Pirinen ( Facebook ) Inutile de présenté Tuomas, on est d'accord. Modifié le 6 mars 2017 par growth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 6 mars 2017 Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Il faut quand même nettoyer et remettre droit tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem NC Posté(e) le 6 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Thank you Growth! en couleur en plus. Je ne connaissais pas Tuomas! et oui je vie en Nouvelle-Caledonie a 22000Km de chez vous! alors les info faut aller les chercher!!! merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 6 mars 2017 Partager Posté(e) le 6 mars 2017 il y a 36 minutes, Jerem NC a dit : Je ne connaissais pas Tuomas! et oui je vie en Nouvelle-Caledonie a 22000Km de chez vous! alors les info faut aller les chercher!!! Tu ouvres ton livre... Après le titre le nom de l'auteur des règles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem NC Posté(e) le 6 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Ok je retour chez moi et je v me flageller! j'ai lu 12 fois le bouquin sans même y porter attention!! Ban!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 (modifié) Ces dessins sont vraiment superbes. C'est là que je vois que GW a quand même inspiré toute un pan de ma culture... Modifié le 8 mars 2017 par marell le fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem NC Posté(e) le 8 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2017 (modifié) Il y a 1 heure, marell le fou a dit : Ces dessins sont vraiment superbes. C'est là que je vois que GW a quand même inspiré toute un pan de ma culture... C'est vrai qu'il sont superbes! Modifié le 8 mars 2017 par Jerem NC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 (modifié) Salut, Ayant bricolé quelques docs pour Mordheim, je dois bien pouvoir te retrouver ça ! Envoi moi ton mail par MP et j'essaie de remettre la main sur ce que j'ai! Sur ce... Modifié le 8 mars 2017 par vallenor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem NC Posté(e) le 9 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2017 Cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés