Phenix Posté(e) le 7 mars 2017 Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Bonsoir mes petit.es ami.es de la figurine, J'ouvre cette boite à outils afin de regrouper différents projets / jeux au même endroit. Au menu, il y aura des carpaccios jeux de plateaux, des tranches bien saignantes 40K et quelques douceurs acidulées d'autres jeux / KS. En mode peinture rapide pour du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 12 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2022 Bonsoir, je déterre ce sujet afin de vous partager quelques travaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyvince Posté(e) le 12 octobre 2022 Partager Posté(e) le 12 octobre 2022 Hello mon bon Phenix !! Et bien, c'est fort sympathique tout ça ! Mes préférés sont le guerrier du chaos, le samouraï jaune/marron et le ... zombie ? La gamme d'hommes-poisson est bien flippante ! le jaune fait vraiment humide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 12 octobre 2022 Partager Posté(e) le 12 octobre 2022 (modifié) Ben ça vaut le coup d'oeil, sortir des sentiers battus, merci de partager, même si c'est pas souvent. La tête du premier avec sa tentacule frontale est impressionnante. Modifié le 12 octobre 2022 par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaleCooper Posté(e) le 12 octobre 2022 Partager Posté(e) le 12 octobre 2022 Bonjour, 5 ans c'est pas un déterrage mais une renaissance, venant d'un Phenix, ça colle. Du coup je découvre, le guerrier du chaos est génial (dire que j'ai eu cette boite enfant... ) J'aime et suis à la fois intrigué par la première fig, la tête étant floue, pas sur de si c'est une coiffe ou une femme cobra ? Sympa en tout cas. Pour les poissons le orange du dernier est très beau mais je le trouve un peu trop coloré pour faire peur comme ses collègues. La tenue hazmat est très réussie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 19 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2022 Merci les gars ! les première photos, les figurines viennent du jeu Eden. Les hommes poissons viennent du KS reaper bones. Je vais réfléchir à ce que je vais vous proposer pour la prochaine fois. En attendant un petit guerrier du chaos : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyvince Posté(e) le 19 octobre 2022 Partager Posté(e) le 19 octobre 2022 (modifié) Haaaa ben pas mal, ce petit guerrier ! L'armure est plutôt bien traitée, les cornes aussi ! Bizarrement, c'est la hache que je trouve le moins travaillé. J'aimais mieux le travail du guerrier du chaos en bleu sur la lame En tout cas c'est cool de te voir peindre ! Modifié le 19 octobre 2022 par skyvince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés