dark04 Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Bonjour à tous ! Suite à une petite visite au gamework shop du coin je suis t ombé sous le charme des démons de khorne, et plus précisiment par la figurine de Skarbrand Je me suis lancé depuis deux semaines dans une séssion de peinture de cette fameuse figurine. Cette figurine à pour but d'être présentée au prochain concours de peinture organisée au magasin. Quelques petites photos pour montrer les débuts de peinture :). A bientôt pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Salut, en tant que joueur korneux, je ne peux que t encourager dans cette voie ! En ce qui concerne ta fig, accentue encore les creux. Le visage est bien, rien à redire. @+ christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark04 Posté(e) le 8 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Merci bob pour tes encouragements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Salutations! Du bien joli travail ça ! Tu bosses à l'aérographe? Je trouve le doré sympa Par contre grosse hérésie!! Tu n'as pas comblé les trous où les pièces se joignent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Il est chouette ton WIP. ça à l'air bien parti :-) Tiens nous au courant de ton avancée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark04 Posté(e) le 8 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Merci Remoraz et Badkarma, La peinture de base ainsi que les eclaircis sont réaslisés à l'aérographe pour les eclaircis sur les zones bien définies je fais des glacis au pinceau. Oui honte à moi pour n'avoir rien fais pour combler les trous entre les pièces ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Posté(e) le 10 mars 2017 Partager Posté(e) le 10 mars 2017 Allez du lavis , type reikland, bien dilué, dans les creux. Cela va assombrir naturellement la fig. Et par la meme occasion retravaille un peu les veines, elles doivent sortir plus. Tiens autre chose...on dirait...je dis bien on dirait...que les pieds ne sont pas traités, ou tout du moins qu ils n 'ont pas le meme traitement que le haut. On dirait moi qui fait de l'aero !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés