BlackRemanence Posté(e) le 9 mars 2017 Partager Posté(e) le 9 mars 2017 (modifié) _ Modifié le 10 mars 2017 par BlackRemanence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwin Posté(e) le 9 mars 2017 Partager Posté(e) le 9 mars 2017 Sympa, mais t'as pas peur que "l'inspiration" Warcraft soit un peu trop explicite et ne t'expose à des ennuis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackRemanence Posté(e) le 9 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2017 (modifié) - Modifié le 10 mars 2017 par BlackRemanence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 9 mars 2017 Partager Posté(e) le 9 mars 2017 pour certaines figurines c'est quand même du copier coller Trall par exemple ou Garosh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwin Posté(e) le 9 mars 2017 Partager Posté(e) le 9 mars 2017 Tu fais comme tu veux, c'est pas mes oignons, les figurines sont plaisantes, mais je pense que tu es vraiment juste niveau copyright sur le chef orc ou elfe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ser Eddard Posté(e) le 9 mars 2017 Partager Posté(e) le 9 mars 2017 Je me faisais la même réflexion. Y a même le symbole de la Horde sur le brassard d'un orc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés