Aegolius Posté(e) le 11 mars 2017 Partager Posté(e) le 11 mars 2017 Bonjour, Envisageant de prendre un Manufactorum en tant que choix de fortification d'un détachement interarmes (pour 20 points - cf. Planetary Onslaught p95) je me posais la question du modélisme pour cette structure. A la différence d'une 'Ligne de défense Aegis' ou d'un 'Wall of martyr Imperial Bunker', le kit du Manufactorum made in GW ne propose que des exemples d'assemblage. Je voulais savoir si il existait des directives pour construire ce bâtiment (dimensions maximum, possibilité de soclage et de conversions...) afin de pouvoir l'utiliser sans soucis dans des tournois. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 11 mars 2017 Partager Posté(e) le 11 mars 2017 Heeeeu je te consceil de lire plusieurs règlement de tournoi car généralement la ligne aegis est la seule fortifications autorisées. Certains gros tournois (ETC, interrégion, ...) vont plus loin (skyshield, bouclier void, bastion , mur des martyrs, ... ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manah Posté(e) le 11 mars 2017 Partager Posté(e) le 11 mars 2017 Oui, Planetary Onslaught est un supplément qui est rarement utilisé en tournoi (pour nepas dire jamais ! ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aegolius Posté(e) le 11 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2017 Autant pour moi. J'avoue que la question de la "légalité" de ce supplément ne m'a même pas effleuré l'esprit. Je pensais que c'était la publication la plus récente qui prenait le pas sur les autres et comme Planetary Onslaught est un regroupement/mise à jour de Planetstrike/Stronghold Assault/Cities of death ça me paraissait naturel de prendre cette référence. En tout cas merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés