centurion-alban Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Magnifique, j'adore ton rendue, tu me réconcilie avec les Ultra, hâte de faire mon gulliman. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Du très beau niveau. D'un point de vue perso, je trouve le bleu et l'or un peu pâles... mais je chipote, car je suis bien incapable d'en faire autant^^ Par contre, l'épée est immense, me rendait pas compte! Antarès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aenarel Posté(e) le 20 mars 2017 Partager Posté(e) le 20 mars 2017 Je vais faire mon chieur mais l'éclaircissement des munitions du bolter est assez grossier par rapport au reste de la fig, ça fait tâche je trouve. Je me demande également si certaines pièces de l'armure ne mériteraient pas un petit assombrissement dans les creux pour mieux souligner les volumes (pieds et mains par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 21 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2017 Bonsoir voilà mon primarque fini. J'ai tenu compte de vos retours ( ombre et touche de lumière sur les mains et les pieds). Je suis quand même fier de mon travail ( des fois on peu, lol). Je le préfère même à celui de gw. A bientôt pour un autre projet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exalya Posté(e) le 21 mars 2017 Partager Posté(e) le 21 mars 2017 (modifié) Il est vraiment sympa ton primarque. J'hésitais à utiliser du NNM pour l'or du mien, c'est quoi ta recette, la mienne me convainc peu. Pour les flammes je trouve ton rendu meilleur que celui de GW dans sa vidéo, c'est bien la même recette entre le dwarf et leur vidéo? Juste un petit truc qui me turlupine, pourquoi avoir fait tout les cables du pack dorsal de la même couleur? Généralement on change les couleurs si ils ne transporte pas le même type de fluide (ou une phase différente en elec) pour pouvoir différencier à la maintenance, et vu qu'ils font presque le même chemin pourquoi en mettre 3 si c'est pour la même chose En tout cas j'aimerai bien finir avec un aussi beau rendu. Modifié le 21 mars 2017 par Exalya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 21 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2017 Pour le nmm voici mes couleurs : Xv88 Agrax earthshade Druchii violet dans les creux. Balor Brown Zamesi desert Ushabti bon Pallid white flesh White scar Pour l'épée c'est le tutoriel du white dwarf à la lettre pour les couleur. Il y a juste l'application qui dois changer. Dans la vidéo il y a moins d'étapes que dans le wd. Pour les câbles je suis resté que sur du rouge pour n'avoir qu'une couleur complémentaire au bleu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathos Posté(e) le 21 mars 2017 Partager Posté(e) le 21 mars 2017 Ton primarque est absolument magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilsgod Posté(e) le 22 mars 2017 Partager Posté(e) le 22 mars 2017 super boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandorax Posté(e) le 22 mars 2017 Partager Posté(e) le 22 mars 2017 Superbe ta peinture ! J'hésite vraiment sur la façon de peindre l'épée. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FuriBen Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Le 21/03/2017 à 21:54, sniperwolf a dit : Pour le nmm voici mes couleurs : Xv88 Agrax earthshade Druchii violet dans les creux. Balor Brown Zamesi desert Ushabti bon Pallid white flesh White scar Pour l'épée c'est le tutoriel du white dwarf à la lettre pour les couleur. Il y a juste l'application qui dois changer. Dans la vidéo il y a moins d'étapes que dans le wd. Pour les câbles je suis resté que sur du rouge pour n'avoir qu'une couleur complémentaire au bleu. Merci pour ton travail que je trouve magnifique. J’aimerai savoir si tu peux nous partager les étapes provenant du wd, je ne suis pas abonné et j’ai pas acheter celui la ;( je vais bientôt commencer roboute une fois que je l’aurai fini en 30k et c’est vrai que faire les flammes j’aimerai bien avoir les étapes pour avoir ton résultats. Continu comme ça et j’espère que tu nous refera un fil rouge de cette qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogguh Posté(e) le 5 mars 2018 Partager Posté(e) le 5 mars 2018 Je vais passer pour un mec perdu mais... c'est quoi nmm ou NNM etc?? Sinon bravo pour ta figurine elle est magnifique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaerlhynn Posté(e) le 5 mars 2018 Partager Posté(e) le 5 mars 2018 Il y a 3 heures, Ogguh a dit : Je vais passer pour un mec perdu mais... c'est quoi nmm ou NNM etc?? Sinon bravo pour ta figurine elle est magnifique! En fait ca veut dire Non Metalic Metal, ou Metal Non Métallique en français. C est une technique de peinture qui sert a donner un effet métallique sans utiliser de peinture avec des pigments métallique. Que avec des nuances de gris en tirant les contrastes du blanc jusqu au noir. C est la même technique que pour les peintures dans les tableaux classiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intermecom Posté(e) le 4 avril 2018 Partager Posté(e) le 4 avril 2018 Bah il n'y a rien à dire, c'est vraiment top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HazelNut Posté(e) le 7 avril 2018 Partager Posté(e) le 7 avril 2018 Salut, c'est un tres bon taff. Comme tu te débrouilles très bien, j'ai le droit d'être pointilleux Je trouve dommage que tu ais traité toute ton armure bleu de la même façon. La lumière doit être moins intense au niveau des jambes ( car le torse cache la lumière). Surtout sur la partie arrière de la jambe droite, entre ses cuisses ect.. J'ai aussi un soucis au niveaux des doigts. Tu assombris pas assez je trouve l'intersection des phalanges. Cela ferait pété ta figurine. Aussi n'hésite pas à trancher entre 2 zone de couleur ( notamment entre le métal et le bleu ). Là, la démarcation n'ai pas assez marquer. Tu devrais reprendre avec un trait très très fin de bleu foncé ( plus que celui que tu utilises ) afin de marquer encore plus la démarcation. Ta couronne mériterait d'être un peu plus fondu aussi... Enfin c'est mon avis, ton travail est super. C'est surtout pour être constructif. l'épée et l'or sont top Hâte de voir la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 8 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2018 Hello merci du retour. La figurine date de l'an passé. Le ligning intérieur n'a été vu que récemment en cours de peinture. Je pense que si je refessais la figurines aujourd'hui. Elle ne serai pas identique. Merci pour ce message très instructif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HazelNut Posté(e) le 8 avril 2018 Partager Posté(e) le 8 avril 2018 A oui 2017... merci je n'avais pas vue. Quels necromancie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés