Mr.Tspo Posté(e) le 11 mars 2017 Partager Posté(e) le 11 mars 2017 Salut par ici ! Premier post pour moi hors section 40k, je voudrai savoir quel site de bitz a le plus large panel de piece battle/aos ? Certains rabbiots m'interessent mais je trouve pas tout sur un seul site, si vous avez des pistes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteris Posté(e) le 12 mars 2017 Partager Posté(e) le 12 mars 2017 BItzarium.com a quelques réf pour AoS, notamment pour khorne, mais c'est a peu près tout ! Sinon, je ne vois que Ebay ( "le garage a bitz" ) qui propose des bitz provenant d'un peu tout les kits. Mais c'est franchement cher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 12 mars 2017 Partager Posté(e) le 12 mars 2017 J'ai déjà acheté des références sur bitz and kits, mais ils n'ont pas encore un très large panel pour AoS (quasiment rien pour Khorne par exemple), même si ça commence à se développer. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 12 mars 2017 Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Si tu n'es pas contre les boutiques hors France tu as http://www.bitzbox.co.uk/index.php qui a pas mal de choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Tspo Posté(e) le 12 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Salut les gars Merci de vos reponses, je connais Bitzarium et bitzbox, mais pas bitz and kits, ca confirme bien ce que j'ai remarqué.. aucun site n'a un grand panel Je continurais mes recherches site par site ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés