Kushikatsu Posté(e) le 12 mars 2017 Partager Posté(e) le 12 mars 2017 (modifié) Salutations à toutes et tous, Cela fait un sacré moment que je n'ai pas fait de MAJ sur le Warfo concernant mes productions peintures... Je profite d'avoir peins récemment deux équipes de Blood Bowl afin de vous les montrer ici, figurines que j'ai peintes pour un pote. Il y en aura d'autres issues de Blood Bowl (dont les Star Players!) mais pas que... en effet, je vais poster ici mes productions pour Bolt Action, Beyond the Gates of Antares, Flames of War, Warhammer 40.000, SDA etc... sans oublier mon jeu préféré : Warhammer Battle! Allez, sur ce : coup de sifflet! Coup d'envoi avec les Reikland Reavers!! Modifié le 28 mars 2017 par BadKarma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kushikatsu Posté(e) le 12 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Suivi des Orcland Raiders! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kushikatsu Posté(e) le 25 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2017 (modifié) Le double post c'est le mal mais que voulez vous... Allez, je continu avec du renforts sous forme de boîtes et blisters et une nouvelle équipe qui va bientôt passer sous mes pinceaux! Les Skavenblight Scramblers!!! La suite au procahin épisode^^ Modifié le 25 mars 2017 par Kushikatsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 25 mars 2017 Partager Posté(e) le 25 mars 2017 Très beau travail de peinture. C'est vraiment fort plaisant ! Tu pourrais détailler comment tu as fait tes socles ? Le TAG présent dans le titre de ton sujet n'est pas correct. Merci de le mettre en conformité avec le règlement de la section que tu trouveras en épinglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés