Nilvall Posté(e) le 12 mars 2017 Partager Posté(e) le 12 mars 2017 (modifié) Salut tout le monde ! Je me décide enfin à vous exposer un peu mes figurines. Je souhaiterai recueillir vos avis et voir si ça peut plaire . Je recommence 40K après avoir fait table rase du passé avec une force de la Deathwatch. Vos commentaires et critiques sont les bienvenus ! Voici de quoi vous faire une petite idée. PS: je vais essayer de progresser en qualité de photo aussi ! Voici sans plus tarder quelques figs ! Ma première Killteam : Ma seconde Killteam : Un petit land raider : Ma troisième Kill team : Ma quatrième Kill team : La chapelain Cassius : Je continuerai de vous faire parvenir les photos des autres membres d'Overkill plus tard. A vos cailloux !!! En vous remerciant Modifié le 29 août 2023 par Nilvall Mise à jours des liens photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilvall Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2017 (modifié) Voici la suite des Guss ! Jensus Natorian Edrye Setorax Drenn Redblade Antor Delassio Zameon Gydrael : Garran Branator : Ennox Sorlock : To be continued !!! Modifié le 29 août 2023 par Nilvall Mise à jours des liens photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noors Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 C'est du bon boulot ! Continues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilvall Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2017 (modifié) Merci pour le retour, ça fait plaisir Suite et fin des gars d'Overkill : Jerek Suberei : Vael Donatus : Et pour finir Rodicus Grytt : Un petit Rhino / Razorback : Une escouade de Vanguard vétérans : Et the Corvus Blackstar : Prochaine étape un dread vénérable à terminer ! Modifié le 29 août 2023 par Nilvall Mise à jours des liens photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aegolius Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Très beau travail. Je suis encore au stade du plastique gris pour les miens mais ton sujet me motive bien pour attaquer la peinture. Une petite photo de groupe serait super. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilvall Posté(e) le 15 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2017 (modifié) Et voila le petit dread vénérable fini: @Aegoliius : Merci m'sieur ! Courage, une fois en route c'est plaisant à peindre . Pour la photo de famille, je vais voir ce que je peux faire d'ici peu. Modifié le 29 août 2023 par Nilvall Mise à jours des liens photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
graber Posté(e) le 15 mars 2017 Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Hello, Tu as de belles oeuvres, j'apprécie bien ton style de peinture. Les socles sont bien bien classe ! Tout comme la peinture, qui est régulière et précise. Je ne trouve pas grand chose à redire. Tu as ton style, que tu maîtrises bien. C'est toujours appréciable de voir ce genre de figurines ! [Modo ON] J'ai pris la liberté de modifier ton TAG, qui n'étais pas valable. [Modo OFF] Une belle journée, Graber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 16 mars 2017 Partager Posté(e) le 16 mars 2017 Salutations! Les photos sont un chouilla petite mais c'est peut être aussi l'écran de mon Mac qui fait ça Je suis un fan de crasse sur mes figurines donc tout ça me semble trop propre mais ton style a un très beau rendu avec des lumières bien posées! On en veut plus!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilvall Posté(e) le 20 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2017 (modifié) Bonjour, bonjour, Voici une petite photo de la deathwatch's family au grand complet ! @ graber : Merci pour le tag, j'ai vu mon erreur après ta correction, désolé ... Merci pour le com ! @Remoraz_cool : Merci pour le retour également, je me tâte un peu à m'essayer au battle damage, je vais chercher des tutos sympas pour m' y essayer sur d'autres figurines Prochaine étape , un watchmaster, Artemis et une cinquiéme killteam. A bientôt ! Modifié le 29 août 2023 par Nilvall Mise à jours des liens photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 20 mars 2017 Partager Posté(e) le 20 mars 2017 Impressionante cette armée une fois posée sur le champ de bataille! Ca donne envie de jouer contre!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilvall Posté(e) le 23 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2017 (modifié) Vous en reprendrez bien un peu ? Voici ma dernière fig en date, Tout juste finie, soclées etc... Mon Watch Master : Modifié le 29 août 2023 par Nilvall Mise à jours des liens photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilvall Posté(e) le 27 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2017 (modifié) Chose promise, chose due ! Voici mon Artemis de la Deathwatch. J'ai tenté un petit effet sur le socle. Qu'en pensez-vous ? J'ai voulu représenter l'impact sur des colonnes de rochers derrières lui qui sont propulsées vers l'arrière alors qu'il y prend appui pour s'élancer. Ensuite, comme j'avais deux Artemis, j'en ai transformé un en Black Shield équipé d'une épée et d'une hache énergétique. La posture du corps d'Artémis est plus dynamique que celles fournies par ceux du kit Deathwatch. Je me suis dit que ça rendrait mieux. Et le Black Shield : Modifié le 29 août 2023 par Nilvall Mise à jours des liens photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilvall Posté(e) le 20 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2017 (modifié) Allez hop on continue avec ma dernière Killteam : Et ensuite, un petit air de printemps avec mes Sylvaneth (Start Collecting) :D Oui ! J'ai craqué ... Le Treelord Ancient. La Branchwych. Les 2 packs de Dryads. C'est tout pour le moment :lol!: Modifié le 29 août 2023 par Nilvall Mise à jours des liens photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malhun Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Bonjour, Je trouve l'armée deathwatch vraiment vraiment top. L'arthémis est vraiment sympa. Très joli les sylvaneths même si ça reste du bois pour l'hiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Du beau boulot par ici. Continue comme ça, c'est top ! Je déplace le sujet en section "armées multiples", plus adaptée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ByJC Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Salut Nillval ! Impressionnante cette deathwatch ! Il y'a une super cohésion dans ton armée. Mais ce que je préfère ce sont tes sylvaneths ! Le violet est tres bien traité sur le baton et la main du treelord. D'ailleurs petite question au passage, dans le start collection tu peux monter aussi bien un treelord qu'un ancien tree lord ancien que le spirit of durthu ? D'ailleurs est ce que l'ancien est obligé d'avoir cette barbe ? Comment as tu réalisé l'eau sur son socle ? J'arrête avec mes questiins ^^ Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilvall Posté(e) le 21 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Merci à tous les trois pour vos coms, ça me motive à continuer dans cette voie ! @BadKarma : Merci pour le déplacement de section, j'avais oublié de le mentionner dans mon post @ ByJC : Pour répondre à tes questions : Pour l'Ancient Treelord, j'ai suivi la notice de montage du start collecting mais tu peux bien évidemment changer la tête et l'équipement puisque tu as de quoi monter les trois versions sur les grappes. Tout est modulable, c'est toi qui choisis. Pour le traitement de l'eau, j'ai fait une base de Kabalite green, ensuite j'ai tapoté (comme dirait Lucius Forge, il y a son tuto ici : https://www.youtube.com/watch?v=Rtz29NaHcAA) avec du sybarite green et pour finir du skarsnik green. Ensuite j'ai appliqué de la texture eau (Water texture) de chez Vallejo avec un outil de sculpture pour essayer de faire les vaguelettes du courant. Et voili ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilvall Posté(e) le 15 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2017 (modifié) Petite avancée en vue de la v8. 5 termis qui traînaient au fond d'un tiroir à la maison. les voilà aptes au combat ! Modifié le 29 août 2023 par Nilvall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Beau boulot sur ces terminators Je suis toujours aussi fan de tes socles c'est juste dommage que tu n'aies pas percé les canons La trace blanche près du symbole Ultramarines c'est quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilvall Posté(e) le 15 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2017 @Remoraz_cool : Merci, merci, pour la tranche blanche, c'est un reflet du vernis brillant, je dois encore appliquer le mat dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilvall Posté(e) le 17 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 (modifié) Allez hop, mes Primaris Impérial Fist sont finis et je vous les présente ci-dessous ! Le capitaine : Les Intercessor Squad : Les lieutenants et l'Ancient : l'Inceptor Squad : L'Hellblaster Squad : Et pour finir une petite photo de famille : A vos Com's, en vous remerciant ! Modifié le 29 août 2023 par Nilvall Mise à jours des liens photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Que dire d'autre hormis te féliciter pour un excellent travail ? Ses Imperial Fists semble plus vrai que nature et tu a rendu honneurs aux fils de Dorn avec ce niveau de peinture ! Très bon boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilvall Posté(e) le 7 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 (modifié) Après les vacances, la reprise ! @Warthog2 : merci m'sieur ! Voici ma version d'Alarielle, the Everqueen. Elle me faisait de l'œil depuis un bon moment Gros renfort Sylvaneth pour mes brindilles ! Tout com's est le bienvenu ! Modifié le 29 août 2023 par Nilvall Mise à jours des liens photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jankenpon Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 J'avais jamais fais attention à ton sujet, mais WOUAH ! C'est du très beau travail. Le traitement des couleurs, le soclage, l'effet de groupe de tes figs, c'est vraiment bien ! J'aime bien sur le scarabée les ptites arêtes claire qui le font bien ressortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantan007 Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 (modifié) Je découvre aussi ta peinture et j'avoue que ton Alarielle est bluffante, le schéma de couleur est super ! J'étais pas très fan de cette figurine mais tu arrives à me la faire aimer Histoire de chipoter j'aurais bien vu un orange un peu plus terne sur le scarabée, pour garder le rappel de couleur qui est très bien trouvé à mon avis, mais en atténuant quelque chose qui attire un peu trop l'œil sur une partie qui le mérite pas tant que ça je pense. Mais bon, c'est vraiment pour essayer de trouver une critique constructive à te donner parce que c'est vraiment très très bon !! Modifié le 7 septembre 2017 par rantan007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés