Nilvall Posté(e) le 3 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 Youp par ici, Pas de nouveauté cette semaine, mais les admechs sont rentrés sur leur monde forge. Leur tech-priest dominus m'a gratifié de photos de famille plus correctes que les miennes ! Je vous les partage ci-dessous. Il y a juste les pièces HH qui e sont pas reprises dessus. Enjoy et à bientôt pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilvall Posté(e) le 27 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2020 Hello les gens, Une toute petite mise à jour avec une escouade de 10 skits et un wraithseer, ce sont des petits renforts toujours utiles en prévision de la V9 !!! Bonne journée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilvall Posté(e) le 26 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2020 Youp par ici, Petites mises à jours pour des renforts V9 ! 6 dragoons et 2 balistariis tout aimanté bien sûr pour en faire 8 dragoon ou 8 balistariis Et 2 prisme de feu / night spinner ainsi qu'un petit Falcon pour mes aeldaris ! A bientôt pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-reno- Posté(e) le 28 août 2020 Partager Posté(e) le 28 août 2020 Salut ! J'aime beaucoup ton armée AdMech ! Huit Ironstriders, c'est très courageux car je trouve le kit assez long à ébarber et assembler si on veut un joli rendu. Tu t'es aussi donné du mal sur les troupes de base et le résultat en vaut la peine ! Bravo pour ce résultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilvall Posté(e) le 27 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2020 Bonjour tout le monde, Merci -reno- pour ton petit commentaire encourageant pour la suite. C'est clair que l'admech en série n'est pas spécialement rigolo en plus de sa, tu y rajoutes l'aimantage et ça peut vite devenir un petit calvaire l'air de rien Petite mise à jour de ce post pour faire étalage des renforts survenus au sein des craftworlds et des admech depuis ces deux derniers mois. On commence par le sauvetage de deux vieux fire prisme : Ensuite c'est que de l'admech : 2 manipulus de plus : 7 castellans robots et un datasmiths : Les derniers sont repartis sans passer à la photo box ..... Enjoy ! Surtout sortez masqué . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilvall Posté(e) le 5 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2021 (modifié) Bonjour tout le monde, Meilleurs vœux pour cette nouvelle année que j'espère avec moins de covid et un peu plus de wargame que celle qui vient de s'écouler ! Je profite d'avoir eu un peu de temps pour faire des photos pour mettre à jours, les renforts Ad mec et leurs soutiens de l'Astra, 2 Shadow Lords. Sur les Shadows, les tourelles avant sont aimantées pour n'en jouer que par deux ou par 4 puisque c'est apparemment permis. Sergent vanguard aimanté ainsi que les kataphrons. J'espère que ça vous plaira . A + pour la suite ! Modifié le 5 janvier 2021 par Nilvall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detrakor Posté(e) le 5 janvier 2021 Partager Posté(e) le 5 janvier 2021 J'étais passé à côté de ce super sujet, j'adore le schéma de ton Ad mech! Les bandes jaunes/noires sont un vrai plus qui rend super bien. J'aime bien les embouts de tes armes, une recette possible? Bon courage pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilvall Posté(e) le 1 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2021 Hello tout le monde, @Detrakor, désolé pour le temps de réponse ici !!!! merci pour le retour et si tu es toujours preneur voici : A l'aéro, purple de chez A mig sur la zone plus éloignée de la bouche du canon, on revient vers la bouche du canon avec du Violet de chez A-mig toujours sur la bouche du canon, Deep sky de chez Vallejo air color, on finit sur une touche de noir sur le bout. Voici la suite de mes figs peintes ces derniers temps : On continue les renforts admech avec du lourds toujours. Pour commencer, il s'agît d'un count as baneblade, il s'agit d'un Super Heavy Warcrawler, de chez Mortian tank. Ce kit à l'avantage d'avoir toutes les options des baneblade's like. C'est un kit en résine qu'il faut ajuster et parfois reprendre un peu à la green stuff mais dans l'ensemble c'est très correct. Voici le bestiau : Pour la suite, j'ai de l'IK sur le feu avec un Knight Castellan de finis, 7 petits frère viendront le rejoindre un peu plus tard. Et pour finir, on m'a demandé de peindre les figs d'un jeu appelé Arcadia Quest, Voici donc la bande de méchants du donjon : Dans l'immédiat, je termine les héros du jeu et puis je reviens sur les iks ! bon hobby à tous et merci de votre visite . A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilvall Posté(e) le 3 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2021 Youp, Voici donc les héros du donjon pour Arcadia Quest. On repart sur des iks maintenant . A plus tard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sucube Posté(e) le 23 février 2021 Partager Posté(e) le 23 février 2021 Plop Nilvall, regarder tes figs, ca fait rêver XD Tout est beau. Tu nous en mets plein les mirettes ^^ Mega coup de coeur pour l'admech + titanicus & eldars quand même. Continue comme ça! Je passe régulièrement sur ton post pour observer l'évolutions de tes chefs-d'œuvre. Courage pour la suite XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilvall Posté(e) le 16 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2021 Youp par ici, @sucube merci merci !. Voici donc la suite des gribouillages avec la famille IK qui accompagnera le Castellan qui figure ci-dessus. Mé Canis Rex et son pilote Sir Hektur : Et 6 copains parce que c'est toujours chouette d'avoir pleins de copains ! La famille dans la photo box, il manque le Castellan mais y a plus de place !!!! La suite, ce sera en fonction de l'humeur du jours peut-être ben un peu de Blood... A++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilvall Posté(e) le 6 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2021 (modifié) Bonjour tout le monde, Petite mise à jour pour un petit duo de princeps titan qui viennent grossir les rangs de l'Admech. Bonne journée Modifié le 31 août 2021 par Fenrie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilvall Posté(e) le 13 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2021 Hello ! On continue sagement avec une termite assault drill de chez FW pour les admech. Et pour changer un peu, j'ai eu l'occasion de peindre un peu de Fallout Wasteland Warfare. Voici donc le groupe nommé L'Enclave. Enjoy et à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilvall Posté(e) le 12 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2021 Bonjour par ici, Je continue de vous proposer mes dernières réalisations. Pour commencer voici 5 autres termites Drill de chez Forge World pour renforcer les troupe de l'Admech Ensuite j'ai continué les clans de Fallout Wasteland Warfare que voici. The Institute : The Brotheerhood of steel : Et pour finir, j'ai pris le temps d'aligner tous mes Craftworlds peints, histoire de faire le point sur l'armée, je vous la partage ci-dessous ! A la prochaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusholo Posté(e) le 12 mai 2021 Partager Posté(e) le 12 mai 2021 Bien le bonjour. Que d'armée! Whoah. Je rêve d'un jour ou je pourrais faire ça moi aussi Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sucube Posté(e) le 11 juin 2021 Partager Posté(e) le 11 juin 2021 Waowwww c'est boooooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilvall Posté(e) le 24 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2021 Youp par ici, Merci les gens !! Je continue en vous proposant cette fois, le starter de Fallout Wasteland Warfare que voici. Ainsi que deux Cerastus Knight FW. 1 Lancer et 1 Castigator. A suivre 2 Arminger Warglaive. ++ A bientôt pour la suite ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilvall Posté(e) le 28 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2021 Hello les gens, Voici la suite de mes petits travaux de peintures. Les armingers comme annoncés sont finis, j'ai aussi complété Fallout avec l'incontournable Frank Horrigan et un archaeopter pour l'admech ! La suite ce sera les figs du starter de Core Space avant de revenir à de l'admech à la pelle !!! Enjoy et à la prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusholo Posté(e) le 2 septembre 2021 Partager Posté(e) le 2 septembre 2021 Bien le bonjour. Tu met quoi dans ton café s'il te plait? Car c'est une sacrée production de masse que tu présente. En même temps c'est de l'admech, donc c'est logique. ^^ Beau travail! Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) le 3 septembre 2021 Partager Posté(e) le 3 septembre 2021 C'est super agréable de suivre ton topic, tu nous proposes de très belles pièces ! Et tes socles ajoutent un plus indéniable à l'ensemble ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 10 septembre 2021 Partager Posté(e) le 10 septembre 2021 J'adore la photo de famille de ton armée Eldar. C'est un parti pris initial d'avoir les véhicule bien dans le schéma bleu-jaune, et pas les piétons si nettement? En tous cas ça se tient bien finalement cette partition. Pour ton culte M, est-ce que ton rouge a évolué? Sur les photos d'ensemble en belle qualité, ton rouge fait plus magenta-pastel, ce qui est original, et puis ensuite plus? Tes termites sont super proprement peinte, un comble pour des termites! Non en vrai très classe leur peinture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilvall Posté(e) le 17 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2021 @Crusholo et @TrollBarbu Merci les gars ! Je le bois tout noir mon café XD. @gekko Merci pour le retour ! Pour mes eldars, tous les piétons à l'avant sont des guerriers aspects en majorité. Il y a juste 10 gardiens et les 3 plates formes lourdes dans le schéma. Les autres ont leurs couleurs de temple aspect et du coup, on a l'impression que les piétons dénote un peu. Je vais devoir peindre du gardien un de ces 4 pour uniformiser ça . Pour le rouge du Mechanicus, je n'ai pas changé ma recette mais les photos en couleur pastel sont réalisées par quelqu'un d'autre, en lumière extérieure et qui est plus doué que moi ! Je pense que c'est ça ^^ Je ne suis toujours pas au point pour les photos..... Pour la suite, je viens de finir le starter kit de Core Space, un jeu de plateau pour un camarade. Je me replonge dans 40k avec de l'Admech pour la suite ! A ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilvall Posté(e) le 2 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2022 Hello les gens ! Septembre 2021... et bien dis donc le temps passe vite ! Voici une petite mise à jour de ce sujet avec ce que j'ai peins depuis lors.... Des Servitors en veux-tu en voilà : Des Pteraxii sterylisator : 3 Duneriders de plus : Les pions Objos qui vont bien Une relique : un Baneblade Armorcast V2 qui fait son poids de résine ! Et pour finir, un peu de Call of Cthulluh : Death may die pour varier : Voili, voilou, la suite pour un peu plus tard. Bon hobby à tous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sama64 Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 (modifié) Le 12/05/2020 à 10:11, Nilvall a dit : 1 count as de chez Hitech Miniature Archfather Six Nil Six Factor trop belle cette figurine , la taille correspond à du GW ? J'avoue que j'en ai un peu marre du design monolithique des tech priests , avec ce genre de figurine ca permettrait de varier Je suis impressionné par tes figurines admech, ça fait rêver Modifié le 2 février 2022 par Sama64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 Topic très intéressant, ça fait plaisir de voir autant de qualités sur des pièces assez différentes. Ton armée Craftworld me fait rêver ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés