Nilvall Posté(e) le 3 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2022 @Sama64 Merci pour le compliment ! Pour la taille du count As, dans mes souvenirs, elle est plus grande qu'un techpriest gw, mais le socle y est pour beaucoup. Si je devais la remettre à une fig GW, je pense qu'un marine primaris serait le plus proche. Mais si @sucube passe par ici, il pourra peut-être te répondre de manière plus précise que moi ! @TrollBarbu Merci aussi pour le compliment !!! Vivement le nouveau codex ! Allez j'y retourne ! A ++ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilvall Posté(e) le 1 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2022 Bonjour tout le monde, Voici donc la suite des barbouillages en tout genre : Du guid ball, avec les alchimist et les fishermans : Ensuite de l'admech avec un baneblade et servitors roguetraders 3 Skorpius Duneriders : Un peu d'aeldari pour bibi avec Asurmen Et du Cthulluh, Death May Die avec La Black goat of the woods et ses Dark Youngs Les Deep ones, les ghouls et les cultist : Et pour finir : un Hero personnalisé de Hero forge Et voili, c'est tout pour le moment. Bon weekend à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilvall Posté(e) le 3 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2022 (modifié) Bonjour tout le monde, Je continue mon petit partage de figs peinturées : On commence avec quelques kastellax FW pour l'admech On continue avec les figurines du jeu "My Little scythe" : Et pour finir la suite des vilains de Death may Die : Star Spawn Hastur et ses disciples Pour la suite, on aura la fin de Death May Die et de l'admech encore et toujours ! Bonne journée à tous. Modifié le 3 mai 2022 par Nilvall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilvall Posté(e) le 18 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2022 Bonjour tout le monde, Voici donc la suite annoncée de mes aventures peinturluresques . Les petits monstres de Death May Die au complet, ( ps : le Cthulluh sur la photo de famille n'est pas de moi). Cthonian et Shoggoth: Les Byakee Les Hunting Horror Les Fire Vampire La photo de famille au complet Pour Death May Die, on approche de la fin avec les 10 investigateurs àterminer et puis se sera fini ! On termine sur une petite touche d'Ad MEch ( là par contre, j'en ai encore pour un moment !!!!! ) 3 Skorpius Dunerider de plus. Bise à tous et à plouche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilvall Posté(e) le 9 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2023 Allez Zouh ! Voici la suite de l'admech annoncée avec du retard mais bon ! 20 secutarii pelcast 60 secutarii Hoplite 3 Ironstrider ballistarius de plus 3 kataphron destroyer de plus : 9 Kataphron Breacher : 10 skitarii vanguard de plus : 10 Count as Electro priests Illic Nightspear Et un petit farseer skyrunner pour finir cette année 2022 ! Et maintenant en route pour 2023 !! Biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalde Posté(e) le 10 janvier 2023 Partager Posté(e) le 10 janvier 2023 Salut, beau travail sur tout ton sujet. J'aime beaucoup les figurines de Death May Die, je me suis demandé à l'époque ce que ça pouvait donner peint. C'est chouette, j'aime beaucoup le jaune de ton Hastur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilvall Posté(e) le 8 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2023 Bonjour tout le monde, Tout d'abord merci à @Skaldepour ton petit com !!! Voici la suite des peintures avec de l'admech encore et toujours : Des sicarians infiltrators Des count as servitors du mechanicus avec le gang necromuda slave ogryns : Et des socles nuées de cervo-skulls en pions objos ou autres : J'espère que ça vous plait, Merci et à plouche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastcheï Posté(e) le 26 mars 2023 Partager Posté(e) le 26 mars 2023 Bien efficace ton Mechanicus! Pourrais tu me dire s'il te plait quel est le jaune que tu as utilisé pour ton Hastur? et ta recette pour la volute rose de tes alchimistes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilvall Posté(e) le 28 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2023 @KastcheïBonjour Kastcheï, merci pour le retour ! Pour la recette du jaune : ce doit être de mémoire couche de base en Lyanden Dark Sun de la game foundation (gw) Lavis de Reikland Fleshshade (gw) Brossage à sec avec du Golden Yellow (gw) Brossage à sec plus léger avec du Sunburst Yellow (gw) Pour les volutes de fumées : Base Nagaroth night (gw) 1er ton : Liche Purple (gw) 2éme ton : Warlock Purple (gw) Pour finir sur de Skull White (gw) Entre chaque ton, j'ai mélangé ceux des zones adjacentes pour dégrader. Le blanc, je l'ai mis principalement dans les creux. Pour les trouver dans la game actuelle, si jamais, voici un petit lien utile ! : https://www.dakkadakka.com/wiki/en/Paint_Range_Compatibility_Chart Bon après-midi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilvall Posté(e) le 3 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2023 Youp par ici, Je viens de finir de peindre les figs de Cthulluh Death May Die Saison 2, je vous les partage ci dessous : Les Investigateurs : Et les vilains ! : A bientôt pour de nouvelles aventures ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilvall Posté(e) le 20 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2023 Bonjour tout le monde, Voici encore un peu de Death May Die avec la "Unspeackable box" au complet ! Les investigateurs : Et les monstres : On revient ensuite avec toujours plus d'Admech et d'IK 4 count as servitor de chez "Grim Skull" en plein travail. Une belle brochette de (20) Sicarian infiltrators. Et pour finir, 3 beaux Knight Styrix Pour la suite, ce sera 3 Knight Magaera . Bonne journée et à plouche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilvall Posté(e) le 4 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2023 (modifié) Salut salut, Je viens vous proposer les peinturages de ce dernier mois. Il y a un peu de necron avec des guerriers test et un cryptek de l'admech avec des skorpius et des marshalls Et voilà, c'est tout pour le moment, j'espère que ça vous plaira ! Bon après-midi ! Modifié le 4 septembre 2023 par Nilvall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilvall Posté(e) le 23 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2023 Bonjour tout le monde, Petit partage concernant le Seigneur des anneaux : Journey in middle earth que je viens de terminer. Voici le résultat final, J'espère que ça vous plaira ! Bonne journée à tous et à plouche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giamargos Posté(e) le 30 octobre 2023 Partager Posté(e) le 30 octobre 2023 Superbe cette armée Admech. Je suis fan de tes Knights et de leurs socles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilvall Posté(e) le 3 janvier Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier Bonne année par ici aussi ! Petite mise à jour de mon post multi avec de l'admech et associés. du castellax FW : Des tech priest enginseer oop : Des tech marine avec thundercanon Des vieux tech marines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalde Posté(e) le 3 janvier Partager Posté(e) le 3 janvier Toujours belle peinture. Je vois que tu as Journey in Middle Earth, le jeu est vraiment excellent, et c'est bien mieux peint! Pour Death may Die, tu as fais des parties? Le jeu est bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilvall Posté(e) le 4 janvier Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier @Skalde et @giamargos hello et merci pour vos retours. Malheureusement, je n'ai pas joué à Death May Die et je ne peux donc pas te dire s'il est bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés