hoegstern Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Salut, je viens de tomber sur un blog parlant du jeu de plateau The others. Et ma foi, il y a quelque figurines qui me plaisent bien et que je verrais bien en proxy Enfant du chaos typé nurgle pour 40K. Notamment les monstres du pack ''Gourmandise'' http://www.edgeent.com/news/article/redemption_et_corruption D'où ma question à ceux qui possèdent ce jeu : Est-ce que l'échelle est équivalente à 40K ? (J'arrive pas à me faire une idée avec les photos du net) D'avance merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andampa Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Le gros fait 67mm de haut pour 40mm de large. Les petits de 35 à 42 mm de haut pour 25 à 30mm de large. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoegstern Posté(e) le 14 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Merci pour la photo Andampa ! Arf la photo sur le site de Edge est trompeuse ! : ils ont grossi les petits et on aurait dit qu'ils étaient à la même taille que le ''grand ''... Dommage, les petits sont effectivement trop petit pour faire du count as Enfants du chaos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Le gros peut faire office d'enfants du chaos... faut juste adapter le socle si pas la bonne taille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés