kiwi251 Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Bonsoir. Je cherche des joueurs d'AoS dans les 30 minutes autour de Besançon (j'habite Thoraise). Je n'ai pas joué depuis un petit moment, je suis donc plus adepte des parties tranquilles pour le fun histoire de passer un moment sympa en bonne compagnie plutôt qu'un tournoyeur avec une liste méga-optimisée. Je peux recevoir chez moi, j'ai l'espace suffisent pour une table de jeu. Ou me déplacer. N’hésitez pas à me contacter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwi251 Posté(e) le 17 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2017 Bonjour, je cherche toujours des joueurs AoS sur le coin de Besançon (jusqu'à 30-40 mins de voiture maxi). Dorénavant, j'ai également la possibilité de faire quelques parties (mais beaucoup moins fréquemment) certains weekend sur le pays de Montbéliard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rutrapio Posté(e) le 18 avril 2017 Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Salut il y a une association à Besançon '"es aigles séquanes) qui gravite autour de la boutique de JDR/Jeux de société/figurine. Je suis presque sur que tu y trouverais ton bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eros Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 (modifié) Je suis a 40 min de besac environ, mais joueurs 40k. Tu ne joue pas du tout as 40k? Modifié le 30 juin 2017 par Eros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxstark39 Posté(e) le 26 août 2018 Partager Posté(e) le 26 août 2018 Bonjour je suis entrain de me remettre a AoS et mes grands parents habitent a 5 min de thoraise, si tu veut faire une partie la prochaine fois que je viens dans le coin n'hésite pas a me recontacté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gargrim Posté(e) le 8 octobre 2019 Partager Posté(e) le 8 octobre 2019 Salut à tous. Je commence AoS depuis peu et je voudrais savoir si il y a des joueurs dans Besançon voir les alentours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calus Posté(e) le 10 octobre 2019 Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 (modifié) Salut, Si tu fais aussi du battle en v8 ou v9 je suis pas très loin de besancon Bonne journée Modifié le 10 octobre 2019 par calus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 10 octobre 2019 Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 Salut, sur Besançon, les aigles font que du 40K. On a une base au jeux de la comte sur Besançon. Facilement trouvable sur internet. On a aussi une association à Charquemont qui se monte. Les deux ont une dizaine de joueurs. Tu peux aussi rejoindre le groupe Guerre des Ames du Grand Est sur FB. Je te laisse me MP pour plus d'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gargrim Posté(e) le 10 octobre 2019 Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 Il y a 10 heures, khalyst a dit : Salut, sur Besançon, les aigles font que du 40K. On a une base au jeux de la comte sur Besançon. Facilement trouvable sur internet. On a aussi une association à Charquemont qui se monte. Les deux ont une dizaine de joueurs. Tu peux aussi rejoindre le groupe Guerre des Ames du Grand Est sur FB. Je te laisse me MP pour plus d'info. ça serait sympa si tu pouvait me donner quelques informations merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés