Yoshi69 Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 (modifié) Bonjour, Avec un groupe d'amis nous songeons à organiser un tournois AOS mais une question reste sans réponse. Quel logiciel utiliser pour la gestion de tournois ? J'ai vu une aide dans la section 40k mais le lien ne fonctionne plus. Avez vous d'autre fichier xls ou logiciel ? Perso à l'époque où j'ai organisé des tournois j'ai utilisé le logiciel Mantic pour les jeux de carte mais aujourd'hui il y a peut être mieux. Merci pour vos retours. Modifié le 13 mars 2017 par Yoshi69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurningMap Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Bonjour, pour organiser un tournoi , le mieux reste T3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi69 Posté(e) le 14 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Tout à fait, je me suis mal exprimé. Quel logiciel pour gérer les rondes et le classement ? Je viens de récupérer le logiciel de l'ETC de 40k. Ça devrait dépanner. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 il y a une heure, Yoshi69 a dit : Je viens de récupérer le logiciel de l'ETC de 40k. Ça devrait dépanner. Lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi69 Posté(e) le 14 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Sauf erreur de ma part : http://feq-40k.webnode.fr/ressources/ Dans la partie "outil de gestion de tournois" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés