Rhanarion Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 (modifié) Rien de bien original dans ce topic, je posterai ici, les évolutions de mes armées à AoS, Infinty et W40K (quand j'en saurai un peu plus sur son avenir pour ce dernier^^) On commence avec un Stormcast en NMM à l'aéro : Et pour suivre une Brigade Mobile Nomades pour Infinity à l'aéro également : Vous aurez plus de photos sur mon site : https://wargame-studio.wixsite.com/wg-studio A bientôt pour la suite!! Modifié le 21 mars 2017 par Rhanarion Ajout Alguacile Nomades Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Sympa tes NMM. Le rouge de ton Nomade rend vachement. Tu l'as éclairci juste avec du blanc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhanarion Posté(e) le 14 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Merci, alors non, ce n'est pas du blanc, j'ai fais un mix de sable PA Air et jaune PA Air à part égale pour éclaircir les arêtes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
graber Posté(e) le 15 mars 2017 Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Hello, Yep je plussois Pheonix. Clairement... La peinture claque ! Pour le petit HS, un collègue n'arrête pas de me parler d'Infinity. J'ai regardé un peu les figurines et c'est vrai que la qualité est vraiment présente. Du coup, j'ai hâte de voir l'évolution de tes 2 projets, il ne te reste donc plus qu'a couper dans les heures de sommeil pour avancer ++ Graber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhanarion Posté(e) le 16 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2017 Hehe tu m'étonnes, là je suis en "stand by" je dois recevoir sous peu la gamme "presque" complète de peinture Scale75. Après je m'y recolle de plus belle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 17 mars 2017 Partager Posté(e) le 17 mars 2017 Didiou! Un sacré coup de pinceau/aéro! Petite question sur le Stormcast en NMM: tu as trouvé un tuto pour t'inspirer ou tu as choisis toi même les teintes ? Une remarque sur le ST: sur la jambière à gauche (la notre), je pense que rajouter une ligne de blanc sur l'arête de la genouillère pourrait casser cette grosse zone jaune. J'ai eu le même soucis sur une Sainte Célestine en NMM.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhanarion Posté(e) le 20 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2017 Merci Remoraz, alors non, pas de tuto d'inspiration en particulier, j'ai plutôt glané des infos ici et là sur le NMM à l'aéro, et j'y suis allé un peu à l'arrache . Je note pour la jambière, merci pour la remarque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ByJC Posté(e) le 20 mars 2017 Partager Posté(e) le 20 mars 2017 Salut Le NMM est vraiment bien réalisé ! si je devais faire une petite remarque, ça serait de rajouter quelques battles damages En tout cas t'as un sacré coup d'aéro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhanarion Posté(e) le 21 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2017 Hop du nouveau avec madame Alguacile D'autres photos sur mon site : https://wargame-studio.wixsite.com/wg-studio/single-post/2017/03/21/Alguacile-Nomades Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebop Posté(e) le 21 mars 2017 Partager Posté(e) le 21 mars 2017 Salut! Autant je n'accroche pas trop le style MNM à l'aéro sur ton stormcast (bien que très bien réalisé), autant tes deux figs infinity sont juste superbes! La profondeur des dégradés, le surlignage, le choix des couleurs et leurs contrastes font qu'elles sont vraiment vivantes Bref, j'adore! Ça donne envie de jouer avec, c'est ton cas? On en veux plus! A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhanarion Posté(e) le 21 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2017 Merci Bebop, et oui j'ai hâte de pouvoir jouer avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khutulus Posté(e) le 2 avril 2017 Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Bravo, superbes peintures. pour w40k, tu envisages de peindre quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhanarion Posté(e) le 20 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Salut et merci, alors pour 40k, pour le moment j'ai pas d'idée fixe, mais vraisemblablement du Space Wolves, à moins que je change d'avis plus tard^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés