Vathrass Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 (modifié) Déménagement en vue, je quitte cette verdoyante et chaleureuse région parisienne pour Saint Malo d'ici fin avril. Même si le RER B et tous les contacts privilégiés avec des gens courtois et très propres, et les douces odeurs urinaires de son compagnon Metro vont me manquer... mais je devrais m'habituer à la mer, et m'en fout de la pluie, il y en a aussi sur Paris. Bref, je joue à : - W40k (de quoi héberger une table de 2m40 sur 1m20 avec décors mémé s'il m'en reste un paquet à peindre) - spacehulk - bloodbowl - xwing - magic, j'ai encore quelques cartes jouables - je suis ouvert à d'autres jeux j'ai déjà pris contact avec les chevaliers d'aleth, mais ils sont plus jeux de rôle je crois. N'hésitez pas à me contacter Modifié le 5 avril 2017 par Vathrass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vathrass Posté(e) le 12 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2017 Up, j'emmenage samedi. J'ai trouvé du joueurs de xwing, pas encore de w40k, peut-être la peur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexissh Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Bonjour nous sommes deux joueurs de Warhammer AoS sur st malo mais pas de W40K je ne sais pas si cela pourrait vous intéressé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vathrass Posté(e) le 22 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Salut si vous me prêtez des figs pour tester, je ne suis pas contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexissh Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Euh oui il y aurait moyen mais ce serait juste pour essayer si vous voulez car nous avons que des "bouts" d'armée mise à part nos deux armées principales ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC1138 Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 (modifié) Voici pour vous messieurs: Dinan Mythes, un club de jeu situé à...Dinan (moins de 30min depuis le centre). Au programme: W40k, AoS (pas sûr), Blood Bowl (une ligue annuelle), Warmachine/Hordes, Star Wars Armada, Space Hulk et pas mal de jeux de plateaux aussi ! Soirées tous les jeudi soirs. Inscrivez-vous sur le forum pour vous présenter, les membres vous en diront plus. Dites que vous venez de la part de Simon Covoiturage possible car il y a plusieurs joueurs venant de Saint-Malo. Bonnes parties à vous messieurs Modifié le 28 avril 2017 par CC1138 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vathrass Posté(e) le 28 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Deja inscrit et présenté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés