Boulish Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Bonjour à tous, n'ayant pas trouvé de réponses dans les différents manuels que je possède j'en viens à vous. Afin d'y voir plus clair pourriez vous compléter mes connaissances surement douteuses. Ce que je crois savoir : - nous avons droit à un artéfact de plus pour chaque bataillon de notre armée - il n'est pas possible d'avoir plusieurs artéfacts sur le même héro Ce que j'aimerai savoir : - est il possible de choisir plusieurs fois le même artéfact sur différents héros - est il nécessaire de choisir un artéfact correspondant à son allégeance ou sont ils liés aux key-words (un stormcast allégeance order qui voudrait un artefact stormcast ? ) - en est il de même pour les prières stormcast ou traits de montures par exemple Ce que je n'ai pas cité et que j'inscrirai pour compléter sur de possibles interrogations - [ici ce sont vos idées] Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discipline Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Salut, Pour ma part tu peux prendre le même artefact pour différents héros. Les artefacts des grandes allégances sont accessibles à n'importe quel héros de la dite allégance (livre du général) donc sauf stipulation contraire du nouveau codex stormcast, l'allegance Stormcast ne t'empeche pas de prendre un artefact "allegance ordre" Je ne connais pas les tables prieres et monture donc je passe ma réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kozokus Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Il y a 2 heures, Boulish a dit : - nous avons droit à un artéfact de plus pour chaque bataillon de notre armée Oui Il y a 2 heures, Boulish a dit : - il n'est pas possible d'avoir plusieurs artéfacts sur le même héro Oui Il y a 2 heures, Boulish a dit : - est il possible de choisir plusieurs fois le même artéfact sur différents héros Oui Il y a 2 heures, Boulish a dit : est il nécessaire de choisir un artéfact correspondant à son allégeance ou sont ils liés aux key-words (un stormcast allégeance order qui voudrait un artefact stormcast ? ) - en est il de même pour les prières stormcast ou traits de montures par exemple Avant le début de la partie, tu dois choisir ton allégeance. Si tu es full Stormcast, tu peux choisir de prendre des artefacts/prières/traits Order OU Stormcast, mais pas piocher dans les deux en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Final64 Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 Question si on choisit un stormhost on est obligé de prendre l'artefact du stormhost. C'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricola2525 Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 On est obligé de prendre le trait de commandement et l'artefact du stormhost (pour le premier artefact choisit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zalium Posté(e) le 14 mars 2019 Partager Posté(e) le 14 mars 2019 Bonjour, Si on prend plusieurs fois le même artéfact sur différents héros (grâce au bataillon), cumule ton alors les bonus/malus ? Par exemple, imaginons que j'ai un artéfact qui ajoute +1 aux jets de touche au ennemi à X pouce du héros, et que cet artéfact est équipé sur 2 héros différent qui progresse côte à côte. L'ennemi sous la zone d'influence de ses 2 artéfacts aura qu'un malus de +1 aux jets de touche ou de +2 aux jets de touche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pallas4 Posté(e) le 15 mars 2019 Partager Posté(e) le 15 mars 2019 Impossible. Je cite les règles. Citation Un Héros ne peut pas avoir plus d’un artéfact de pouvoir, et une armée ne peut pas inclure un artéfact de pouvoir en plusieurs exemplaires. Voilà ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zalium Posté(e) le 15 mars 2019 Partager Posté(e) le 15 mars 2019 il y a 9 minutes, Pallas4 a dit : Impossible. Je cite les règles. Voilà ^^ Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goul Posté(e) le 15 mars 2019 Partager Posté(e) le 15 mars 2019 Le 14/03/2017 à 18:15, Discipline a dit : Les artefacts des grandes allégances sont accessibles à n'importe quel héros de la dite allégance (livre du général) donc sauf stipulation contraire du nouveau codex stormcast, l'allegance Stormcast ne t'empeche pas de prendre un artefact "allegance ordre" Si je te suis bien, une légion de Nagash peut prendre des artefacts de l'allégeance mort ? Je vois bien qu'on peut le faire dans le builder mais je n'ai jamais réussi à mettre la main sur le point de règle le disant. Ce que j'ai lu c'est que lorsqu'on prend une allégeance on a accès uniquement aux artefacts de la dite allégeance. Et donc pas de l'allégeance mère. Es-tu sûr de ce point de règle et où l'as tu trouvé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furios Posté(e) le 15 mars 2019 Partager Posté(e) le 15 mars 2019 (modifié) En provenance du livre de règles: Citation ARTEFACTS OF POWER These treasures are borne to war by mighty heroes. If the allegiance abilities for your army include any artefacts of power, you can choose or roll for one to be carried by a HERO from your army. You may choose one additional HERO to have an artefact for each warscroll battalion you include in your army. A HERO cannot have more than one artefact of power, and an army may not include duplicates of the same artefact of power. Artefacts of power have no effect on attacks made by ahero’s mount unless noted otherwise. L'avant dernière phrase précise bien que l'on ne peut pas prendre plusieurs fois le même artefact. Modifié le 15 mars 2019 par Furios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés