Marduck Posté(e) le 21 janvier 2022 Partager Posté(e) le 21 janvier 2022 Meme s'ils se contentaient de resculpter certaines unités ce serait déjà cool. C'est pas mal de pas non plus noyer le jeu sous 36k de troupes différentes pour chaque armée. Je trouve ces nouveaux personnages et nouvelles unités super cool. Et la sortie des starks et lannister en boites séparées une très bonne nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saï.gonn Posté(e) le 27 janvier 2022 Partager Posté(e) le 27 janvier 2022 Voici de nouvelles photos : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saï.gonn Posté(e) le 29 janvier 2022 Partager Posté(e) le 29 janvier 2022 Voici des photos des figurines des arbalétriers de la compagnie dorée et leurs règles : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanghar Posté(e) le 30 janvier 2022 Partager Posté(e) le 30 janvier 2022 Ils sont sympa, mais 8 points ! ils vont être dur à insérer dans des listes d'armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saï.gonn Posté(e) le 31 janvier 2022 Partager Posté(e) le 31 janvier 2022 (modifié) Ils disent la même chose dans le bar à Théo, on y voit aussi la mise à jour de quelques unités : https://www.youtube.com/watch?v=Fc0SGx-8F3o Et voici la carte des piquiers de Hautjardin (5 points) : Modifié le 31 janvier 2022 par Saï.gonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saï.gonn Posté(e) le 16 mars 2022 Partager Posté(e) le 16 mars 2022 Des boîtes Martell devraient sortir au 3 trimestre, pour l'instant il y a le visuel de 2 boîtes (pas des figurines) : heroes 1 et sunspear dervishes https://m.facebook.com/OnTheTableGaming/photos/a.481657598908541/1262752717465688/?type=3&source=54&ref=page_internal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanghar Posté(e) le 16 mars 2022 Partager Posté(e) le 16 mars 2022 (modifié) Aaaaah : la Vipère Rouge et ses filles... Il me tarde la sortie de ma Maison préférée (même si c'est un peu des looser dans ASOIAF ! xD ) Modifié le 16 mars 2022 par Tanghar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saï.gonn Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 (modifié) Je suis aussi très content que la maison Martell rejoigne les autres factions, voici d'autres visuels des futures boîtes : Les images ne sont pas de super qualité, est-ce que les sunspear dervishes seraient une unité de cavalerie ? Edit : suppression des images car elles ont été postées un peu plus bas et de meilleure qualité, afin d'alléger le sujet Modifié le 23 mars 2022 par Saï.gonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saï.gonn Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 Voici la vidéo qui parle des produits cmon, ils parlent notamment d'ASOIAF, j'ai calé la vidéo quand ils commencent à montrer le visuel des futures boîtes et il y en a beaucoup : https://youtu.be/60iImDVLOdQ?t=1600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanghar Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 Ça envoie du lourd les prévisions de sortie 2022-2023 Entre la maison Martell, les éléphants de la Compagnie Dorée, Varamyr Six-peaux et ses bêtes, les gardes d'honneur de Castral Roc et leur casque en forme de lion ... encore des années de peinture et de collection en perspective ! xD (Et il n'y a pas de cavalerie pour les Martell pour l'instant : les Dervishes sont de l'infanterie. Mais il y a peu de doute à ce qu'ils aient plus tard une cavalerie légère...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saï.gonn Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 il y a 25 minutes, Tanghar a dit : Ça envoie du lourd les prévisions de sortie 2022-2023 Entre la maison Martell, les éléphants de la Compagnie Dorée, Varamyr Six-peaux et ses bêtes, les gardes d'honneur de Castral Roc et leur casque en forme de lion ... encore des années de peinture et de collection en perspective ! xD (Et il n'y a pas de cavalerie pour les Martell pour l'instant : les Dervishes sont de l'infanterie. Mais il y a peu de doute à ce qu'ils aient plus tard une cavalerie légère...) Oui beaucoup de belles choses en perspective , en effet les sunspear dervishes sont à pied et sont équipés de deux lames courbes. Il y aurait une autre unité pour les Martell dont on n'a pas encore le visuel, les Dune Vipers qui sont mentionnés dans le descriptif du starter set, c'est peut-être cette unité qui sera une unité de cavalerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanghar Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 (modifié) il y a 24 minutes, Saï.gonn a dit : les Dune Vipers qui sont mentionnés dans le descriptif du starter set, c'est peut-être cette unité qui sera une unité de cavalerie. Oui, avec la description du starter on peut en déduire son contenu : Commandants : Oberyn Martell "la Vipère rouge" & Aero Hotah NCU : Doran Martell & Ellaria Sand (pas Arianne qui devra attendre la boite héros II ! ) 2 unités de lanciers (troupes de base) 1 unité de tirailleurs des sables (archers/combattants hit & run) 1 unité de Vipère des sables (élite, peut-être cavalerie légère ? ) Modifié le 17 mars 2022 par Tanghar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saï.gonn Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 il y a 37 minutes, Tanghar a dit : Oui, avec la description du starter on peut en déduire son contenu : Commandants : Oberyn Martell "la Vipère rouge" & Aero Hotah NCU : Doran Martell & Ellaria Sand (pas Arianne qui devra attendre la boite héros II ! ) 2 unités de lanciers (troupes de base) 1 unité de tirailleurs des sables (archers/combattants hit & run) 1 unité de Vipère des sables (élite, peut-être cavalerie légère ? ) Je n'avais pas percuté mais on n'aurait pas vu non plus les Martell Spearmen. Sunspear, spearmen, je confonds J'ai hâte de voir les figurines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saï.gonn Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 Voici les photos issues de la vidéo, je pense que c'est plus pratique que de voir la vidéo : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noct Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 Dur de ne faire qu'une seule faction avec toutes ses sorties ! J'ai vraiment hâte de voir les figurines Martell ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanghar Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 (modifié) Il y a 4 heures, Noct a dit : Dur de ne faire qu'une seule faction avec toutes ses sorties Si ça peut te consoler c'est dur aussi de faire toutes les factions... Modifié le 18 mars 2022 par Tanghar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saï.gonn Posté(e) le 23 mars 2022 Partager Posté(e) le 23 mars 2022 Voici l'arrière de quelques futures boîtes, ça nous permet de voir un premier aperçu (un peu flou) des figurines des Héros de la Garde de Nuit 3, Héros du Peuple Libre 3 et des Loyalistes Karstark : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noct Posté(e) le 24 mars 2022 Partager Posté(e) le 24 mars 2022 Les Loyalistes Karstark ont l'air vraiment beaux avec leurs fléaux d'armes, et j''aime beaucoup leurs poses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saï.gonn Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Je les aime beaucoup aussi avec leurs poses dynamiques, j'espère que les Martells seront aussi bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalde Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Les figurines sont chouettes, mais le régiment me fait bien rigoler. A moins d'être très espacés, il y a un fort risque de prendre un coup de fléau du copain d'à côté, ahah!!! Peut être une unité qui se colle des torgnolles toute seule? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanghar Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 (modifié) Elles sont belles et dynamiques oui il y a 22 minutes, Skalde a dit : Les figurines sont chouettes, mais le régiment me fait bien rigoler. A moins d'être très espacés, il y a un fort risque de prendre un coup de fléau du copain d'à côté, ahah!!! Peut être une unité qui se colle des torgnolles toute seule? C'est surtout pour varier les armes et différencier les différentes unités, mais on est d'accord : en régiment c'est pas l'arme la plus adaptée... x) D'ailleurs le fléau d'arme n'était pas si fréquent au moyen-âge, car nécessitant pas mal d'entraînement afin de ne pas être aussi dangereux pour son propriétaire que pour ses ennemis, épuisant à utiliser et très circonstanciel (allez parer un coup avec un fléau...) Modifié le 25 mars 2022 par Tanghar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanghar Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Au final ils ne se tapent pas dessus avec leur propre fléaux : au contraire, ils se soignent en tapant ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noct Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Il y a 3 heures, Saï.gonn a dit : Je les aime beaucoup aussi avec leurs poses dynamiques, j'espère que les Martells seront aussi bien J'ai bien hâte aussi de voir les figurines Martell, les artworek des boites donnent déjà bien envie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saï.gonn Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 D'autres petites infos : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saï.gonn Posté(e) le 27 mars 2022 Partager Posté(e) le 27 mars 2022 (modifié) Voici des photos des figurines de la boîte des héros du Peuple Libre 3 et des Hommes Noyés Greyjoy : Et pour ceux que ça intéresse, voici les cartes des personnages des boîtes des héros du Peuple Libre 3 et Lannister 3 (sur Reddit il y a aussi celle des Starks mais les images ne sont pas très nettes) : Révélation Lannisters : Peuple Libre : Starks : https://www.reddit.com/r/asoiafminiaturesgame/comments/tpjtwr/stark_heroes_box_3_cards_and_karstark_unit/ Modifié le 27 mars 2022 par Saï.gonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés