Aureberen Posté(e) le 14 février 2019 Partager Posté(e) le 14 février 2019 Bon, j'ai reçu le jeu le week-end dernier, testé le dimanche et vraiment, c'est un jeu qui offre beaucoup de possibilités. Tactique, intelligent, bourré de combos entre troupes, attachements et NCU, j'ai adoré cette première partie et j'ai déjà hâte d'investir dans de nouvelles boîtes pour développer le jeu. D'ailleurs, je trouve dommage de bouder ce jeu. J'aime la série mais j'ai aussi lu les romans et sincèrement, je préfère, et de loin, la version papier. Du coup, je trouve mon compte dans ce jeu et son adaptation visuelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanghar Posté(e) le 15 février 2019 Partager Posté(e) le 15 février 2019 Je pense même qu'on leur aurait bien plus reproché (et à raison) si CMON était parti de la série, et pas des bouquins. D'ailleurs tous les jeux de qualité du Trône de fer s'inspirent de l'oeuvre originale, et pas du dérivé télévisuel (le jeu de carte Trône de Fer, et tous les jeux FFG notamment). Sachant qu'en plus un jeu de bataille avec figurine s'adresse à un public très restreint et ciblé, le genre de public à préférer les livres à la série, le choix était relativement évident (en plus de donner une plus grande liberté aux créateurs pour le design des troupes/armures & co). Au final, ils auraient eu bien plus à perdre s'ils s'étaient inspiré de la série... @Aureberen : et oui c'est un bon jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 février 2019 Partager Posté(e) le 15 février 2019 (modifié) Je suis assez d'accord, les gens aiment bien les changements de style ... d'autant que les captures d'écran avec la tronche des acteurs, ça fait cheap en fait. Révélation Révélation Révélation Je suis pas sûr que spontanément les fans de la série vont préférer le premier exemple. C'est un mauvais procès fait au jeu. Je peux d'ailleurs en témoigner. J''avoue ne pas avoir craqué pour le jeu de Cmon mais c'est pour une toute autre raison. Merci d'ailleurs pour vos retours sur le jeu. Plus utiles que pas mal de débats oiseux. Modifié le 15 février 2019 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aureberen Posté(e) le 23 février 2019 Partager Posté(e) le 23 février 2019 Je viens de voir sur la page FB du groupe français les prochaines sorties prévues, ça envoie sérieusement du bois, notamment les cavaliers Tully!! Que du bon les amis!! Au passage, si certains veulent se séparer des décors du KS à prix honnête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanghar Posté(e) le 15 mars 2019 Partager Posté(e) le 15 mars 2019 Annonce de CMON au salon GAMA : prochaine Maison à sortir : Barathéon ! Notre est la fureur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Groumph Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 Pour ceux qui serait passé à côté, Commandeur tv à fait une vidéo explicative et un rapport de bataille. Ça donne envie! https://youtu.be/vPjB45bjIZE https://youtu.be/na_0KmKhAY4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 27 avril 2019 Partager Posté(e) le 27 avril 2019 Rapport de bataille de FWS : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaeth Posté(e) le 7 mai 2019 Partager Posté(e) le 7 mai 2019 Open a box sur le facebook de FWS de up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galamyr Posté(e) le 9 mai 2019 Partager Posté(e) le 9 mai 2019 Salut tout le monde, J'adore, comme tout le monde j'ai envie de dire. Niveau échelle, est-ce que vous pensez que ça peut aller pour du Age of Sigmar ? J'aimerais bcp avoir des Starks ou des Lannisters en proxy de Freeguild !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubotouneuk Posté(e) le 10 mai 2019 Partager Posté(e) le 10 mai 2019 Les figurines sont plus grandes, plus élancées et bien plus fines que les figs AdS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanghar Posté(e) le 10 mai 2019 Partager Posté(e) le 10 mai 2019 Pas beaucoup plus grandes que celles de GW : j'ai posté une photo comparative des tailles quelques pages plus tôt dans ce topic, la taille est équivalente, mais les proportions plus "réalistes". On note meme des tailles differentes suivant les personnages (le grand moineau est grand par exemple, mestre Pycel chétif ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galamyr Posté(e) le 11 mai 2019 Partager Posté(e) le 11 mai 2019 C'est géniial !!! merci, ça peut faire de très bon ajouts à AOS, il y a moyen de bien s'amuser. La troupes Lannisters peuvent très bien passer en Empire aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 20 mai 2019 Partager Posté(e) le 20 mai 2019 j'aimerai me lancer dans le jeux je voudrais savoir si la boite de base est un incontournable ou alors si on peut prendre une boite garde de nuit ou sauvageons à la place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhosh Posté(e) le 20 mai 2019 Partager Posté(e) le 20 mai 2019 les starters (garde de nuit et sauvageons) sont de bons starters qui contiennent tout le nécessaire pour jouer, les règles complètes, tokens et du terrain en 2D carton sont fournis. La boite de base est intéressante car elle propose 2 armées Lannister et Stark à un prix très correct, mais si ces armées ne t'intéressent pas, fonces prendre un starter garde de nuit ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Nain du Nord Posté(e) le 20 mai 2019 Partager Posté(e) le 20 mai 2019 Je me suis laissé tenter par la boite de base stark et Lannister, hâte de pouvoir les peindre et jouer Les starks seront compléter pas des Tully qui transpire la classe et les Lannister par Tywin qui lui aussi est trés sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draneo Posté(e) le 29 mai 2019 Partager Posté(e) le 29 mai 2019 (modifié) Allo tout le monde , je suis surpris de ne pas trouver de forum vraiment actif sur ASOIAF .. Pourtant ce jeu est vraiment interressant d'un point de vue strategie et positionnement , les combinaisons d'armee sont nombreuses et les sorties ont un bon rythme de croisière (ok je suis au Canada et y a de l'avance avec les sorties en vo). Par contre , y a de gros soucis d'approvisionnement.. Bref si quelqu'un connait un bon forum actif sur le sujet je suis preneur ! Modifié le 29 mai 2019 par draneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krottkiboit2 Posté(e) le 30 mai 2019 Partager Posté(e) le 30 mai 2019 Tu as celui là qui se dynamise progressivement! Bientot une centaine de membres! http://got-jeu-de-figurines.forumactif.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draneo Posté(e) le 30 mai 2019 Partager Posté(e) le 30 mai 2019 Merci , je vais aller y jeter un coup d'oeil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noct Posté(e) le 31 mai 2019 Partager Posté(e) le 31 mai 2019 Deux nouvelles factions pour le jeu dévoilées par CMON à l'Uk Games Expo, les Targaryen et les Baratheon ! Et que dire hormis que les figs sont toujours aussi belles ! Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 1 juin 2019 Partager Posté(e) le 1 juin 2019 han c'est vraiment classe quand même GW nous inonde de sortie si GOT fait de même bon la peinture je ne suis plus depuis des années mais même financièrement c'est compliquer de suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juin 2019 Partager Posté(e) le 1 juin 2019 Pile l'annonce que j'attendais depuis deux ans pour me lancer dans ce jeu. Hâte de voir ce qu'ils vont sortir comme grosses pièces, même si les personnages montrés sont déjà incroyables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 1 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2019 Très cool ces annonces, ça va devenir difficile de pas craquer pour le jeu et en plus, là c’est sûr, il est bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 1 juin 2019 Partager Posté(e) le 1 juin 2019 @Absalom on ne va pas voir de dragon mdr ^^ mais ce serait sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akwon Posté(e) le 1 juin 2019 Partager Posté(e) le 1 juin 2019 il y a 9 minutes, valkya a dit : on ne va pas voir de dragon pourquoi pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juin 2019 Partager Posté(e) le 1 juin 2019 (modifié) il y a 18 minutes, valkya a dit : @Absalom on ne va pas voir de dragon mdr ^^ mais ce serait sympa Commentaire de Cmon sur son Facebook : Citation there will be DRAGONS!!!! Et à différents âges d'après Michael Shinall, auteur. Modifié le 1 juin 2019 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés