Gurutz Posté(e) le 1 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2019 Si si y'aura des dragons mdr, ils arriveront à différents stades de maturité dixit la vidéo du panel d'hier. https://www.facebook.com/coolminiornot/videos/1389008401238655/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 1 juin 2019 Partager Posté(e) le 1 juin 2019 bon ben ok je parle plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juin 2019 Partager Posté(e) le 1 juin 2019 Génial je les attendais les Baratheon, ainsi que les Tyrell. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greathorn Posté(e) le 1 juin 2019 Partager Posté(e) le 1 juin 2019 Je vais cracher mon pognon pour les Barathéon/Tyrell c'est sûr et certain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evrach Posté(e) le 1 juin 2019 Partager Posté(e) le 1 juin 2019 The One True King ! Enfin ! Hâte d'avoir les Baratheon ! Ce jeu est vraiment une tuerie, content de voir qu'il continue de se développer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 27 juin 2019 Partager Posté(e) le 27 juin 2019 Trouver ça sur fb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noct Posté(e) le 27 juin 2019 Partager Posté(e) le 27 juin 2019 Woh, elles en jettent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 juin 2019 Partager Posté(e) le 27 juin 2019 Déjà des précommandes ? Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 28 juillet 2019 Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 Il y a un moment que ça a été montré mais je le met ici. Quelques Spoilers de Barathéon: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aedan Posté(e) le 28 juillet 2019 Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 J'ai le bois tout dur ! Bois, cerf, Baratheons, bref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reisa Posté(e) le 28 juillet 2019 Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 Trop high fantasy pour moi Dommage c'était la faction que j'attendais le plus avec les Tyrell ! à voir le gameplay ensuite, mais visuellement ça me hype pas trop (comparé aux "Blackguard" Bolton qui eux me hype à fond !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juillet 2019 Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 il y a 52 minutes, Reisa a dit : Trop high fantasy pour moi Dommage c'était la faction que j'attendais le plus avec les Tyrell ! à voir le gameplay ensuite, mais visuellement ça me hype pas trop (comparé aux "Blackguard" Bolton qui eux me hype à fond !) Grosses armures et (exclusivement) gros marteaux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 28 juillet 2019 Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 Pareil : 2 marteaux, à quoi bon, surtout aussi disproportionnés. pour moi, les Bolton sont du même tonneau, en plus de ne pas correspondre à l'idée qu'en donne Martin. En plus, un bon marteau de guerre a un bout pointu pour crever les armures. J'ai peur qu'ils tombent dans le piège habituel de personnaliser les factions avec des unités bancales et exagérées,d ans un style baroque. Je ne vois pas bien ce que Shyra vient faire là... Besoin d'avoir un perso féminin par faction, aussi anecdotique soit-il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-bbr Posté(e) le 2 août 2019 Partager Posté(e) le 2 août 2019 Quelques photos du Gencon qui a lieu en ce moment même : Starter Barathéon et Targaryen : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noct Posté(e) le 29 mars 2020 Partager Posté(e) le 29 mars 2020 Gros up (si considéré comme de la nécromancie, je m'en excuse et vous pourrez supprimer mon post), mais j'ai vu passer l'info sur le groupe fb du jeu, les Greyjoy arriveraient en fin d'année, avec des renforts et réassorts pour toutes les autres factions : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saï.gonn Posté(e) le 10 août 2020 Partager Posté(e) le 10 août 2020 Salut, Beaucoup de nouveautés, pour commencer la nouvelle faction : Greyjoy (je posterai les images pour les autres factions petit à petit dans des posts séparés) : + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saï.gonn Posté(e) le 10 août 2020 Partager Posté(e) le 10 août 2020 Nouveautés Baratheon (peut-être que des images d'unités avaient déjà été postées) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saï.gonn Posté(e) le 10 août 2020 Partager Posté(e) le 10 août 2020 Targaryen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saï.gonn Posté(e) le 10 août 2020 Partager Posté(e) le 10 août 2020 Peuple libre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 10 août 2020 Partager Posté(e) le 10 août 2020 Il se passe quoi ce soir pour qu'on ait autant d'info ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saï.gonn Posté(e) le 10 août 2020 Partager Posté(e) le 10 août 2020 Stark : Garde de nuit : Lannister : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saï.gonn Posté(e) le 10 août 2020 Partager Posté(e) le 10 août 2020 J'ai fini, que de bien belles figurines ! Il y a eu des révélations lors d'un événement en Asie je crois. Et il y a des nouveautés qui avait été dévoilées il y a quelques temps qui n'avaient pas encore été postées ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reisa Posté(e) le 20 août 2020 Partager Posté(e) le 20 août 2020 Les attachements sont juste insane insane visuellement, et les mammouth *o* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 août 2020 Partager Posté(e) le 20 août 2020 Les doublons/triplés font quand même bien mal je trouve. Autant quand la position est assez générique façon piquier lance en avant ou duelliste derrière son bouclier levé ça passe assez bien autant quand c'est une pose plus reconnaissable ça pique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 20 août 2020 Partager Posté(e) le 20 août 2020 il y a 13 minutes, Inquisiteur Thorstein a dit : Les doublons/triplés font quand même bien mal je trouve. Autant quand la position est assez générique façon piquier lance en avant ou duelliste derrière son bouclier levé ça passe assez bien autant quand c'est une pose plus reconnaissable ça pique. C'est si dramatique que ça sur des personnages que tu va prendre en 1 exemplaire par régiment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés