Brother_Mikado Posté(e) le 15 mars 2017 Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Salut !! Après mes Blood Angels, je me lance dans une nouvelle armée Sm mais cette fois en White Scars avec une liste 750pts Avec Angels of Death, il y a quelques formations sympa mais la Hunting Force m'a fait "TILTER" J'ai un tournoi le 25 Mars donc je pensais jouer ma première "Death-Star" si c'est comme ça que l'on dit HUNTING FORCE QG: - Captain: Chaper master, bike, artificer armor, bouclier storm, gantelet 210pts ELITE: - Command Squad: Apoticaire, x5 Bouclier Storm, x4 Fusil Grav 235pts TROOPS: - Scout Bike: x3, x3 Lance grenade 69pts - bike Squad: x3, x2 Lance flamme, épée énergétique 98pts - bike Squad: x3, x2 Fuseur, épée énergétique 98pts - Attack Bike: x1, Bolter lourd 40pts TOTAL 750 pts Alors cette formation me donne 2 attaques par figurines en marteaux de fureur, et le truc overkill : en début de partie je sélectionne une unité ennemie, celle si devient ma "proie", ce qui me fait relancer tout mes jet pour toucher et blesser raté au tir et au CaC. Une fois détruit j'en sélectionne une autre et ainsi de suite. De plus j'ai scoot, pilote et mérites, désengagement, +1 en force pour les marteaux de fureur Je trouve le principe assez cool Voila, n'hésitez pas pour les améliorations, conseils ou pour m'insulter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darsch Posté(e) le 15 mars 2017 Partager Posté(e) le 15 mars 2017 (modifié) Ta command squad, elle est forcément à moto, tu as bien compté les points ? Pour moi, ton défaut premier, c'est que tu n'as pas voulu trancher entre assaut et tir. Du coup, tu as des figurines super chers, sachant que tu vas forcément zigzaguer dans tes parties et que tu ne pourras tirer qu'au jugé. Et tu ne bénéficieras pas d'attaques bonus au cac. Pour moi, il faut que tu spécialises plus mais ce n'est que mon avis ^^ Modifié le 15 mars 2017 par Darsch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 16 mars 2017 Partager Posté(e) le 16 mars 2017 Ta command squad est pas valide avec la FaQ tu ne peux plus équiper l’apothicaire (donc 4 boucliers tempêtes max). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother_Mikado Posté(e) le 16 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2017 Salut !! Merci pour les remarques, je viens de remarquer !! Je modifie ça et je reposte une liste d'ici peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother_Mikado Posté(e) le 17 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2017 HUNTING FORCE QG: - Captain: Chaper master, bike, artificer armor, bouclier storm, gantelet, bombe a fusion 215pts ELITE: - Command Squad: Apoticaire, x4 Bouclier Storm, x4 Fusil Grav, x2 épées énergétiques 270pts TROOPS: - Scout Bike: x3, x3 Lance grenade 69pts - bike Squad: x3, x2 Lance flamme 73pts - bike Squad: x3, x2 Fuseur 83pts - Attack Bike: x1, Bolter lourd 40pts TOTAL 750 pts Pourquoi zig-zag a 4+ alors que j'ai une 3+ avec le bouclier ? Autant l'utiliser ? Sinon oui je suis ok, c'est un peu fouillis Après c'est du 750pts mi-mou, donc il faut quand même une unité qui puisse tanker et encaisser un minimum Tout conseil a bon a prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manah Posté(e) le 17 mars 2017 Partager Posté(e) le 17 mars 2017 Les épées énergétiques sur la QG ne sont pas opti avec les fusils qui te privent d'arme de CàC supp : autant investir dans des griffes : pour le même coût, tu auras la relance des blessures ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother_Mikado Posté(e) le 17 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2017 Avec la formation je relance déjà mes blessures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manah Posté(e) le 17 mars 2017 Partager Posté(e) le 17 mars 2017 OK, donc pas de bonus à gratter : la meilleure arme reste alors la lance énergétique dans ton cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother_Mikado Posté(e) le 17 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2017 C'est pas +1 en force et Pa2 au premier tour ou tu charge, et après même profil qu'une épée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manah Posté(e) le 17 mars 2017 Partager Posté(e) le 17 mars 2017 Pas vraiment non : c'est Epée F+1 en charge et PA 4 après. Là, c'est le profil de la hache que tu me sors ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darsch Posté(e) le 17 mars 2017 Partager Posté(e) le 17 mars 2017 F+1 PA3 le tour ou tu charges Après c'est F PA4 Sinon j'aime bien ta liste. Ton escouade de commandement me fait peur quand même. Tu as beaucoup de points dessus et ça tombe à la saturation malgré la svg invulnérable 3+, 5+ fnp Je repenser ais cette escouade si j'étais toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 18 mars 2017 Partager Posté(e) le 18 mars 2017 La bombe a fusion du patron est inutile = tu va échanger 3attaques force 8 contre une seule F8+1d6 de fusion sur blindés ou tu tape généralement sur l arrière bl 10... (sauf marcheurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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