zardoz Posté(e) le 16 mars 2017 Partager Posté(e) le 16 mars 2017 Bonjour à tous, Je suis à la recherche de cette figurine, je n'arrive pas à la trouver C'est la "Sabre Weapons Battery". Si vous avez un petit lien, je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 16 mars 2017 Partager Posté(e) le 16 mars 2017 C'est du Forge World. Ils ont arrêté la prod il y a environ 1 ans ! Désolé pour toi, il faudrait passé par Ebay par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zardoz Posté(e) le 16 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2017 Merci et tant pis pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daar'X Posté(e) le 16 mars 2017 Partager Posté(e) le 16 mars 2017 Ya des groupes FB qui marchent bien aussi pour ce genre de chose... Genre Le Marché de la fig par exemple, mais yen à d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés