Chewbie Posté(e) le 16 mars 2017 Partager Posté(e) le 16 mars 2017 Salut, En feuilletant le codex SM et notamment les options disponibles pour les Vanguards Veterans, je suis tombé sur: "chaque vétéran peut remplacer son pistolet et/ou son épée par: - griffe lightning....5pts" Donc si je comprends bien, pour équiper un vet d'une PAIRE de griffes lightning, il faut payer deux fois les 5pts, pour remplacer ses deux armes de base, c'est bien ça ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris_le_Hachoir Posté(e) le 16 mars 2017 Partager Posté(e) le 16 mars 2017 il y a 9 minutes, Chewbie a dit : Salut, En feuilletant le codex SM et notamment les options disponibles pour les Vanguards Veterans, je suis tombé sur: "chaque vétéran peut remplacer son pistolet et/ou son épée par: - griffe lightning....5pts" Donc si je comprends bien, pour équiper un vet d'une PAIRE de griffes lightning, il faut payer deux fois les 5pts, pour remplacer ses deux armes de base, c'est bien ça ? Merci d'avance Oui ! Monoligne explicatif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés