bastout Posté(e) le 16 mars 2017 Partager Posté(e) le 16 mars 2017 bonjour, Je vais commencer a peindre mon armée galadhrim mais il me manque pas mal de boucliers :/ J'ai beau chercher je trouve rien qui ci rapprocherais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kassgoul Posté(e) le 16 mars 2017 Partager Posté(e) le 16 mars 2017 Il me semble qu'unrealised miniatures fait des boucliers haut elfe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastout Posté(e) le 16 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2017 ils en font mais c'est ce de foncombe ils sont diffèrent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorent Posté(e) le 16 mars 2017 Partager Posté(e) le 16 mars 2017 Il est pas très difficile de s'en faire des bouclier elfe. Avec du instant Mold et de la résine verte. A l'époque j'en avais remplacé quelques uns de foncombe en sculptant directement 'c'est le photos ci-dessous). Mais il est très facile de faire l'empreinte parfaite sur une face dans un moule et de la positivé avec de la greenstuff et de mettre un bon coup de lime ronde derrière avant de coller un tige de cuivre (fils de téléphone): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kassgoul Posté(e) le 16 mars 2017 Partager Posté(e) le 16 mars 2017 Oui ce sont des boucliers Haut Elfe mais ou veux tu trouver un proxy de bouclier galadhrim hormis sur les figurines officielles ? personnellement je ne suis pas choqué si ce bouclier est sur une figurine Galadhrim, mais bon après c'est sur que ce ne sont pas mes figurines lol. Je ne connais pas d'autres fabricants qui propose des boucliers elfes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlejandroDeViajes Posté(e) le 18 mars 2017 Partager Posté(e) le 18 mars 2017 (modifié) Salut Bastout, j'ai eu le même souci que toi: la boîte de guerriers Galadhrims ne contenant que 4 boucliers pour 8 figurines à équiper. Comme Sorent j'ai opté pour la solution Instant Mold, et çà marche super bien. Modifié le 18 mars 2017 par AlejandroDeViajes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastout Posté(e) le 20 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2017 Salut merci pour vos retour alors je me suis jamais lancé dans l'instant mold. c'est compliqué a réaliser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorent Posté(e) le 21 mars 2017 Partager Posté(e) le 21 mars 2017 Pas du tout c'est très simple. Deux bols: 1 d'eau chaude, 1 avec des glaçons. De la green stuff et ton original. il y a plein de tuto sur youtube (tape instant mold et tu trouve surper facilement celui qui te parlera le mieux). Et les boucliers, qui n'ont qu'un seul côté décoré, sont idéaux pour commencer à maîtriser la technique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastout Posté(e) le 22 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2017 ok merci pour ces infos je vais tester ça alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés