Oruk Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 idée facile pour l'onagre : partir sur ses jambes de base (à orkifier) mais remplacer la tourelle par celle d'un chariot de guerre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 28 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Le 26/03/2017 à 23:47, nyrran67 a dit : Salut! Projet intéressant, mais pas si évident que ça à réaliser. Les Kataphrorks fonctionnent très bien, la conversion est simple mais c'est tout bon! Pour les marcheurs, j'étais moins fan au vu des WIP (l'allure pas très ork à mon goût), mais la mise en peinture change tout. C'est bien traité, et avec les socles, nickel. Peut être juste le zeuil de celui avec la grosse tête, pas assez flashy. Curieux de voir la suite! pour l'onagre, tu comptes partir sur le kit originel du coup? ou autre chose est prévu? Merci Oui en effet, faire péter l'oeil ça serait mieux! Pour l'onagre... Il y a 5 heures, Oruk a dit : idée facile pour l'onagre : partir sur ses jambes de base (à orkifier) mais remplacer la tourelle par celle d'un chariot de guerre. Raté Je vais en effet partir sur les mêmes jambes mais je vais ouvrir le cockpit pour m'inspirer du medusa ou basilisk forgeworld et au milieu intégrer soit un Killkanon, soit l'un des mek guns Ca me permettra de mettre tout un équipage de grots Mais on verra ça en Avril après le CAPES ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés