Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[30K] Death Guard - Traduction


Squekky

Messages recommandés

Je tiens d'abord à remercier @NonoChapo pour cette initiative.

 

Donc je me suis permis de récuperer sa présentation afin d'harmoniser les travaux de la communauté.

 

Liste d'armée

Crusade Army List – Appendix IV

The Death Guard

 

Legiones Astartes (Death Guard)

 

Legiones Astartes : Les unités possédant cette règle spéciale peuvent toujours essayer de se regrouper quelques soient leurs pertes.

 

Sans Remords: La death guard est immunisée à la peur et réussit automatiquement ces test de pilonnages qu’elle serait appelée à effectuer.

 

Enfants de Barbarus : Vétérans des plus infernaux champs de batailles de la grande croisade, les unités de la death guard avec cette règle spéciale peuvent relancer leurs tests de terrains dangereux. Les unités avec cette règle bénéfice de la règle insensible à la douleur (4+) contre les blessures infligées par des attaques empoisonnées ou dévoreur de chair. Cette règle ne peut pas être cumulée avec d’autres règles insensibles à la douleur.

 

Intraitable : Quand l’unité tente une percée, les unités avec cette règle réduisent leurs score de -1.

 

Unités et équipements spécifique à la Légion

 

Munitions Chem : Les armes à Souffle prennent une part importante au sein des forces de la death guard, elles peuvent être modifié avec les munitions Chem sans coût additionnel (lance flammes, lances flamme lourds pistolet à flamme, combi lance flammes, canon tempête de flammes).

Les armes modifiés ont les règles spéciales lacération et surchauffe.

 

Faux Énergétique : Tous personnages ou personnage indépendant peut prendre un Faux énergétique en lieu et place d’un gantelet énergétique.

caractéristique de l'arme avec règle spéciale

Reaping blow : utilisateur à -1 en Initiative en phase d’assaut. Si le porteur est en contact avec plus d’un ennemie à sa phase de combat il gagne +1 attaque.

 

Rite de guerre exclusif Death Guard : La Faucheuse

 

Effet

  • Puissance de feu supérieure :  les escouades tactiques véterans (veterans tactical squad) et les escouades de support lourds (heavy support squad) de La death guard peuvent être prise comme choix de troupes non obligatoire.
  • Implacable : Toute les unités du détachement gagne la régle mouvement à couvert.
  • Arsenal Noir :Tous les personnages peuvent prendre des grenades à radiations pour + xx points

 

Limitations

 

  • Les unités de ce détachement ne peuvent pas se jeter à terre ou courir
  • Les unités de ce détachement ne peuvent pas se déployer via la frappe en profondeur
  • Le détachement ne peut inclure qu’une seule unité d’attaque rapide.
 

Rite de guerre exclusif Death Guard : Mort Terrifiante

Ce trait de guerre est issu du livre 6 Retribution

 

Effet

  • Brouillard dense :  Les figurines de type infanterie du détachement gagne une sauvegarde de couvert de 5+ quand ils se jettent au sol à condition qu'aucune figurine ennemie ne se trouve à moins de 12 ps.
  • Bombardement bacteriologique : Avant le début de la partie aprés que les camps se soient déployés (inclut les mouvement scouts et les inflitrateurs) lancer un D6 pour chaque piéce de décors representant un bois, une jungle sur la table. Sur un 4+ le terrain se transforme en une fétide boue chimique. Toutes les sauvegardes de couvert du décor sont réduites de -1 et l'élément de décors compte comme un terrain dangereux pour toutes les figurines qui n'ont pas la régles spéciale Legion Astartes Death Guard.
  • Armes Toxiques :Toutes les grenades à frag et les missiles à frag du détachement ont une force de 5

 

Limitations

 

  • Ce rite de guerre ne peut être utlisé que par des factions de la Death Guard affilé au camp des traîtres et il ne peut pas être utilisé aussi par la faction Legions Brisées (Shattered legions)
  • Le détachement jouant ce rite de guerre doit obligatoirement inclure un Consul de Legion Siege Breaker
  • Dans le jeu si les modalités sont un camp attaquant et un camp défenseur, le détachement qui utilise ce rite de guerre est obligatoirement attaquant.
  • Le détachement ne peut inclure aucun allié et aucune fortification.
Choix de Soutien

GRAVE WARDEN TERMINATOR SQUAD


Couts + caractéristique

 

  • Composition de l'unité : 4 Grave Warden Terminator + 1 Chem Master
  • Type Unité : Grave Warden Terminator : Infanterie

                            Chem Master : Personnage infanterie

  • Equipements

Armure Terminator de classe Cataphractii

Lance grenade d’assaut avec grenades krak et toxiques

Gantelet énergétique

Death Cloud

 

  • Règles spéciales :

Legions Astartes death guard

Avancée implacable

 

  • Transport dédié

L’escouade peut choisir comme véhicule dédié un Land Raider Proteus, un Land Raider Phobos si elle comporte 5 figurines ou un tank Spartan si elle est composée 10 figurines ou moins

 

  • Options

L’unité peut ajouter jusqu’à 5 figurines supplémentaires pour un cout de +xx pts la figurine

N’importe quelle figurine peut changer son gantelet énergétique par un poingt tronçonneur pour + x pts

Tous les 5 figurines une figurine peut échanger son lance grenade d’assaut pour une lance flammes lourd avec munition Chem pour + xx pts

Le Chem Master peut échanger son lancer grenade contre une arme combiné gratuitement.

 

Caractéristiques des armes Lance Grenade et Death Cloud
 
  • Citation

    Death Cloud

    Death Cloud, toute unité avec une caractéristique d’endurance qui charge une unité non engagé au corps à corps devra effectuer une charge désordonnée
    De plus le death cloud peut être utilisé comme arme avec le profil suivant. Il peut effectuer des tir en état d’alerte contrairement aux limitations des armures terminators de classe Cataphractii.

     

    Avancé implacable

    Les unités comptent comme des troupes pour les missions ou seules les unités de la classe troupes peuvent revendiquer l’objectif

 

Choix de QG ou d'Elite

 

DEATHSHROUND TERMINATOR SQUAD (choix QG/ élites)

 

 

Coût + Caractéristique

 

  • Composition : 2 Deathshround Terminator
  • Type Unité :Deathshround Terminator : Infanterie
  • Equipements

Armure Terminator

Lance flamme de poings avec munitions chem

Deathhound power scythe

  • Règles spéciales

Legions Astartes death guard

Avancée implacable

  • Transport dédié

L’escouade peut choisir comme véhicule dédié un Land Raider Proteus, un Land Raider Phobos.

  • Options

L’unité peut ajouter jusqu’à 8 figurines supplémentaires pour un coût de +xx pts la figurine

L’escouade peut avoir des grenades à fusion pour +x pts par figurine

 

Citation
  • Avancé implacable

Les unités comptent comme des troupes pour les missions ou seules les unités de la classe troupes peuvent revendiquer l’objectif

  • Favoris de Montarion

L’unité peut être choisie comme escouade de commandement pour un preator équipé d’une armure terminator

  •  

 

Personnage Spéciaux

 

  • Chef de Section Cryos Morturg

Black Shield, anciennement membre de la Death Guard

Ne peut être pris que pour des factions Loyalists

 

Coût + Caractéristique

 

  • Composition : 1 (unique)
  • Type Unité : Infanterie (personnage)
  • Equipements

Armure Energétique renforcée

Pistolet Bolter

Epée Energétique

Combi lance-flammes

Grenades à frag / krak et radiations

  • Règles spéciales

Personnage indépendant

Legions Astartes death guard

Obstiné

Inflitration

Psyker de Niv 1

 

  • Trait de Seigneur 

Maitre des embuscades

  • Pouvoirs Psychiques

Endurance (Biomancy)

 

  • Marshall Durak Rask

Maitre de siége de la Death Guard

Ne peut être pris que pour des factions Traitres

 

Coût + Caractéristique

 

  • Composition : 1 (unique)
  • Type Unité : Infanterie (personnage)
  • Equipements

Armure d'artificier

Marteau Tonnerre

Volkite Serpenta

Grenades à frag / krak bom

1 bombe Phosphex

Nuncio Vox

 

  • Règles spéciales

Personnage indépendant

Legions Astartes death guard

Maître de la légion

Art de la destruction

 

 

  • Trait de Seigneur 

Cible prioritaire : Durak Rask et toutes les unités amies à 12 ps ou moins relance les dés qui donne 1 quand elles prennent pour cible des unités ennemies qui sont à 3 ps ou moins d'un ou plusieurs objectifs.

 

Citation
  • Art de la destruction :

Durak Rask est endurci il a les règles chasseur de char et démolition qui s'appliquent à toutes ces attaques, de plus  il confère ces règles spéciales aux armes lourdes de toutes figurines de type infanterie qu'il rejoint.

 

 

  • Calas Typhon

Premier capitaine de la Death Guard, main droite de Montarion, Maitre du Terminus Est

Ne peut être pris que pour des factions Traitres

 

Coût + Caractéristique

 

  • Composition : 1 (unique)
  • Type Unité : Infanterie (personnage)
  • Equipements

Armure Terminator de type Cataphractii

Faux énergétique Deathshround de maitre

Lance flamme de poingt avec munitions chimiques

Grenades harness

Grenades Rad

Nuncio Vox

 

  • Règles spéciales

Personnage indépendant

Legions Astartes death guard

Maître de la légion (note : il peut avoir des gardes du corps Deathshround)

Bombardement chimique

Sang du Sorcier

Fierté du Seigneur

 

 

  • Trait de Seigneur 

Ainsi vient la faucheuse : Calas Typhon est considéré comme une unité déni et aucune unité ennemie à 3ps de lui peut revendiquer un objectif

Citation
  • Bombardement Chimique :

Une fois par partie et durant le tour ou Calas Typhon n'a pas bougé et en lieu et place de sa phase de tir (note il peut charger par la suite) il peut déclencher un bombardement chimique

Caractéristique du bombardement chimique.

  • Sang du sorcier :

Calas Typhon est un psyker de niveau 1 qui peut utiliser un pouvoir dans les discipline Telepathie. Il ne peut pas utiliser ces pouvoirs si sur le champs de bataille se trouve son primarque Mortarion avant sa chute au chaos.

  • Fierté du seigneur :

Si Calas Typhon fait parti de votre armée il est alors toujours votre seigneur même si son commandement est inférieur à d'autre choix QG autre que Mortarion. Il ne lance pas de dés sur le tableau des choix de trait de seigneur et doit utiliser son propre unique trait de seigneur de guerre.

 

  • Mortarion le faucheur

Le roi pâle, Maitre de la Death Guard, le Voyageur, le liberateur de Barbarus

Ne peut être pris que pour des factions Traitres

 

Coût + Caractéristique

 

  • Composition : 1 (unique)
  • Type Unité : Infanterie (personnage)
  • Equipements

The Barbaran Plate

Silence

La lanterne

Grenades à frag

Phosphex bomb (illimité)

 

 

  • Règles spéciales

Primarque (personnage indépendant, Guerrier Eternel, Peur, Volonté d'Adamantium, course, sans peur, il ne veut pas mourir, Maitre de la légion, frappe de précision, tir de précision 

Seigneur de la Death Guard

Ombre de la faucheuse

Résilience pré naturelle

Dénit des sorciers

Trés imposant

 

 

Citation
  • Seigneur de la Death Guard :

Tous les modèles avec la règle spéciale Legions Astartes Death Guard dans une armée qui inclut Mortarion gagne la règle spéciale obstinée (si ils l'ont déjà ils passent alors à sans peur). Grenades à Frag, Missiles à Frag et les lanceurs havocs dans l'armée gagne la règle spéciale poison 4+.

  • Ombre de la Faucheuse :

Les test de commandement contre la peur émise par Mortarion ont une pénalité de -1.De plus tant qu'il n'est pas dans un transport, en réserve ou verrouillé dans un combat, durant la phase de tir du joueur en lieu et place de courir ou de tirer le joueur peut tenter de le rédéployer si il réussit un test de commandement.

Ce réploiement peut être réalisé à 10 ps ou moins de l'emplacement initial de la figurine. Le redéploiement ne peut pas l'amener à moins de 3 ps d'unité ennemie. Il ne peut aussi être redéployé sur un élément de terrain infranchissable ou à l’intérieur d'un véhicule ou bâtiment. Le rédéploiement ne compte pas comme un mouvement et les types de terrain n'affectent nullement son déplacement.

  • Résilience Pré naturelle :

Mortarion relance ces dés de test d’endurance raté ou de il ne veut pas mourir

Mortarion réussi automatiquement les jets de terrains dangereux qu'il serait amené à faire.

Toute arme qui doit blesser Mortarion sur un résultat qui doit etre inferieur à la normale, affecte Mortarion sur un 6. (exemple les armes à poison qui blesse sur du 4+)

  • Déni des sorcies :

Tout pouvoir de Malédiction qui affecte Mortarion ou l'unité qu'il a rejoint est contré sur un 4+.

 

Citation
  • The Barbaran Plate :

Sauvegarde à 2+ et 4+ en sauvegarde invulnérable

  • Silence :

Caractéristique de l'arme

  • La lanterne :

Caractéristique de l'arme

  • Phosphex Bomb :

les Phosphex bomb ont une porté de 12 ps et elles sont illimité pour Mortarion et non utilisation unique.

Modifié par Squekky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La death Guard est compléte.

 

2 Rites de guerre uniques

l'ensemble des personnages spéciaux propre à la légion.

 

Aprés si nous sommes plusieurs à traduire cela peut aller vite déjà 2 légions !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.