koopa Posté(e) le 20 mars 2017 Partager Posté(e) le 20 mars 2017 Bonjour a tous, pour un petit mini-tournoi a 1000 points ( entre potes nous serons 4 ) je compte alligner cette liste : QG : Compagny command squad 2 fusil plasma , 1 fuseur ,1 radio-vox 105 points TROUPES : veterans; radios-vox 3 fuseurs 95 points + chimera 65 points veterans; radios-vox 3 fuseurs 95 points + chimera 65 points veterans radio-vox 2 LF 1 LFL 85 points + tauros canon gatling 90 points ELITES : militarium tempestus command squad, 4 fuseurs 125 points militarium tempestus scion, 2 fuseurs 90 points ATQ RAPIDe: Sentinel scout 35 points SOUTIENS : 1 LR battle tank 150 points Mes adversaires tyranids, de l'orc et du KDK. Règles : 3 objos, seigneurs de guerre, briseur de ligne, premier sang. que penser vous de cette liste pour ce tournoi ? je pensais alligner un primaris ( en divination ) qu'en pensez vous ? ( ou puis-je grapiller des points ? ) Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés