Nothing Gulch Posté(e) le 26 mars 2017 Partager Posté(e) le 26 mars 2017 Je trouve ça très bien Juste peut-être ajouter un petit texte de background à présenter pour son équipe (nom de la team + quelques lignes)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 26 mars 2017 Partager Posté(e) le 26 mars 2017 Entièrement d'accord pour la contrainte à 1000k PO mini. Par contre le Background, c'est tout ce que je déteste :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oratjeuxnids Posté(e) le 26 mars 2017 Partager Posté(e) le 26 mars 2017 j'étais pour un poil de background aussi. après, si ça gêne, libre à chacun de le faire. et je demande aussi que Quantrill soit obligé de peindre de la main gauche, il est trop productif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 26 mars 2017 Partager Posté(e) le 26 mars 2017 Il y a 2 heures, reQQy a dit : Voici une premiere monture de ce que je souhaiterais proposer Mouture, pas monture Désolé, mais elle passe trop souvent celle-là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bharkâ Posté(e) le 27 mars 2017 Partager Posté(e) le 27 mars 2017 Beau projet reQQy. Je soutiens à 100%. Pour le magasine l'équipe on a déjà la charte graphique dans les White Dwarf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogan Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 C'est vraiment tentant comme projet, je suis pas top en peinture mais ça pourrai être un truc sympa à faire. Je me prononcerai plus tard sur ma participation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBLeodium Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Oui, ça me plaît bien cette mouture. Pour le background, laissons les participants faire comme ils l'entendent. Personnellement, j'ai déjà ma petite idée de présentation... C'est fou ce qu'on peut trouver comme petit logiciel débile sur Steam. J'hésite encore pour mon équipe. J'attends de voir ce que je recevrais comme commande d'ici là (j'en ai une qui sera assez tardive, mais sait-on jamais...Un petit Kickstarter en cours...). J'aurais de toute façon de quoi peindre, ce n'est pas un problème. Bon après, je ne me fais pas d'illusions, je suis un peintre moyen et je n'utilise pas des techniques de fou. Je le fais juste pour me motiver à mettre de la couleur sur mes petits bonhommes (et bonnes femmes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albacrb Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 (modifié) Salut salut, Moi je serais bien tenté par ce CDA aussi, je lirasi bien le sujet au retour du boulot mais ca peut me permettre de finir mes orcs voir de participer avec une autre équipe qui attend d'être peinte. (L'idée de develloper le Background me va aussi, j'aime beaucoup inventé des vies aux figs que je peinds). Modifié le 29 mars 2017 par albacrb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evrach Posté(e) le 1 avril 2017 Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Du coup, avril étant là, quelle est la suite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slk Posté(e) le 2 avril 2017 Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Salut salut! Si le cda est retenu, c'est possible que je participe avec quelques chaoteux, probablement du nurgle! Je suis curieux de voir les équipes de chacun en tout cas si le projet prend forme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reQQy Posté(e) le 2 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Pour le moment, on attend que la phase de candidature des sujets pour CDA court ouvre officiellement dans la section CDA du forum. Les candidatures des postulants au dernier CDA moyen retenu ayant été finalisée vendredi, je pense que ça ne devrait pas tarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evrach Posté(e) le 2 avril 2017 Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Merci de ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 2 avril 2017 Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Salut. Bonne chance pour la sélection de votre projet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reQQy Posté(e) le 3 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Les candidatures sont ouvertes, je creerais le poste ce soir. Il reste a trouver un nom au Cda, si vous avez des propositions Pour ma part : Le guide l'épique de la saison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBLeodium Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Il y a 2 heures, reQQy a dit : Il reste a trouver un nom au Cda, si vous avez des propositions Pour ma part : Le guide l'épique de la saison Vu que GW tarde à sortir la saison 2 de Death Zone, je proposerais Zone Pas Si Mortelle: Saison 2, en guise de clin d'oeil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reQQy Posté(e) le 3 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Le sujet préliminaire est lancé dans la section CDA ça se passe par là : Sujet préliminaire CdA BB N'hésitez pas à commenter, éventuellement indiquer avec quelle race vous pensez candidater etc... En esperant que le sujet soit retenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogan Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Bon courage à tous, j'ai pas le temps de m'y mettre mais je supporterai le plus activement possible l'initiative Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés