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[30K] Emperor's Children - Traduction


Squekky

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Liste d'armée

Crusade Army List – Appendix III

The Emperor’s Children

 

Legiones Astartes (Emperor’s Children)

 

Legiones Astartes : Les unités possédant cette règle spéciale peuvent toujours essayer de se regrouper quelques soient leurs pertes.

 

Exemplaire au combatLes unités Emperor’s Children avec cette règle spéciale ont la règle spéciale croisé, ils lancent un dé supplémentaire quand ils courent et ils utilisent le plus haut résultat, ils ajoutent 1D3 au résultat quand ils effectuent un mouvement de percée (lancer le dé à chaque combat). Les personnages avec cette règle spéciale gagnent +1 en initiative lors qu’ils combattent dans un duel.

 

Exécution sans failles : les figurines avec la règle spéciale Legiones Astartes Emperor’s Children gagne +1 en initiative au tour ou elles effectuent une charge réussie, le bonus ne s’applique pas pour les charges désordonnées.

 

Fierté Martial : Dans les combats ou les personnages avec la règle spéciale Legiones Astartes Emperor’s Children sont impliqués, le joueur Emperor’s Children doit toujours lancer/ accepter des défis quand cela est possible. Cependant, si ils sont défait au combat et que leurs adversaires est tués, ils souffrent d’une pénalité de -1 au commandement pour le test de moral de fin de combat.

 

Unités et équipements spécifique à la Légion

 

Hurleur Sonique : Une figurine ou une unité équipée d’un hurleur sonique impose un malus de -1 en CC à la figurine ennemie en contact lors de la phase d’assaut. Les figurines ennemies qui sont immunisées à la peur sont immunisées.

Un personnage indépendant avec la règle spéciale Legiones Astartes Emperor’s Children peut s’équiper d’un hurleur sonique pour un cout de x pts

  

Lance Energétique Phoenix : Tous personnages ou personnage indépendant peut prendre une lance énergétique Phoenix en lieu et place d’un gantelet énergétique.

La lance energétique Phoenix a deux profils le premier est utilisé lors de la phase de combat qui suit la charge du joueur, le second dans les autres situations de combat.

 

Caractéristique de l'arme avec règle spéciale

 

 

Rite de guerre exclusif Emperor’s Children : Le Maru Skara

 

Effet

  • Ouverture des lames : Les unités du joueur qui sont inclut dans le détachement et qui utilise ce rite de guerre et qui sont déployé sur la table au début du jeu peuvent ajouter  +1 ps à leurs mouvement normal et elles peuvent courir et charger au premier tour.
  • La lame cachée : Le joueur qui joue le détachement utilisant ce rite de guerre doit prendre au minimum 1 et au maximum 3 choix d’élite ou/ et un choix d’attaque rapide. Tout personnage indépendant (qu’il soit ou pas rattaché à une unité) qui est gardé en réserve et qui est traité de façon indépendante (c’est-à-dire ne fait pas parti d’un assaut drop pod, d’une arrivé de réserve imminente ect). Le joueur qui le contrôle doit après le déploiement et avant le début du jeu, écrire une note caché où il désigne à quel tour il souhaite que les unités de la lame cachée arrivent. Cette note est place sur la table face caché et elle est révélée à l’adversaire le tour ou la Lame caché arrive sur la table. Les unités faisant partie de la lame caché arrive normalement et elles gagnent la règle attaque de flanc

 

Limitations

 

  • Le détachement qui utilise ce rite de guerre ne peut pas sélectionner des unités ayant la règle spéciale immobile, lourde et lente et méthodique.
  • Le détachement qui utilise ce rite de guerre doit prendre en second choix QG obligatoire un Champion de Legion.
  • Le détachement ne peut inclure aucun allié et aucune fortification.
  • Si l’objectif secondaire est de tué le seigneur de guerre de l’adversaire durant la mission et que l’armée utilise ce rite de guerre, l’échec de cet objectif offre à l’adversaire 1 point de victoire supplémentaire

 

 

Rite de guerre exclusif Emperor’s Children : L'Elite de la 3eme Compagnie

 

Effet

  • Les Elus de Vairosean :  Les escouades de Kakophoni peuvent être prise en choix de troupes dans un détachement qui utilise ce rite de guerre, toutes les unités de Kakophoni gagnent la régle spéciale lent et méthodique.
  • Assaut Sonique : Toute unité d'infanterie équipé d'armure énergétique ou d'armure d'artificer peuvent prendre un hurleur sonic pour + xpt par figurine. Si l'option est prise tous les membres de l'escouade doivent en être équipés.

 

Limitations

 

  • Ce rite de guerre ne peut être utilisé que par une faction Emperor's Children de la faction traître
  • Le détachement ne peut inclure aucun détachement allié Space marine.
  • Les alliés selectionnés dans l'armée compte avec un niveau de moins dans les relations d'alliance dans le tableau d'alliance. (fellow warriors devient Distrusted Alliés)
  •  

Choix d’Elite

PHOENIX TERMINATOR SQUAD


Couts + caractéristique

 

  • Composition de l'unité : 4 Phoenix Terminator + 1 Phoenix Champion
  • Type Unité : Phoenix Terminator : Infanterie

                            Phoenix champion : Personnage infanterie

  • Equipements

Armure Terminator de classe Tartarus

Lance Energétique Phoenix

 

  • Règles spéciales :

Legions Astartes Emperor’s Children

Avancée implacable

Obstiné

Frappe soudaine

Icone vivante

 

  • Transport dédié

L’escouade peut choisir comme véhicule dédié un Land Raider Proteus, un Land Raider Phobos si elle comporte 5 figurines ou un tank Spartan si elle est composée 10 figurines ou moins

 

  • Options

L’unité peut ajouter jusqu’à 5 figurines supplémentaires pour un cout de +xx pts la figurine.

Le Champion Phoenix peut prendre des grenades harness pour  xx pts

L’escouade peut s’équiper de hurleur sonique pour  + xx pts.

 

Citation
  •  Frappe Soudaine

Les figurines avec cette règle gagnent un bonus de + 1 en initiative lorsque l’unité charge (ce bonus est cumulable avec la lance énergétique phoenix et les règles spéciales de la légion…).

  •  Icone Vivante

Cette unité et toutes les unités amies qui ont une figurine à moins de 6 ps d’eux sont considérés comme victorieux dans tout assaut qui aurait pour résultat égalité.

 

 

 

Choix d’Elite

PALATINE BLADE SQUAD


Couts + caractéristique

 

  • Composition de l'unité : 4 Guerrier Palatine + 1 Prefet Palatine
  • Type Unité : Guerrier Palatin : Infanterie

                            Prefet Palatine : Personnage infanterie

  • Equipements

Armure Energétique

Armure d’artificier (uniquement le prefet Palatine)

Pistolet Bolter

Sabre Charnabal

Grenades à frag et krak

 

  • Règles spéciales :

Legions Astartes Emperor’s Children

Contre-Attaque

Guerriers Elus (uniquement les guerriers palatine)

 

  • Transport dédié

L’escouade peut choisir comme véhicule dédié un rhino. ( si un trait de guerre spécifique un autre véhicule de transport dédié peut être disponible pour l’escouade. 

  • Options

L’unité peut ajouter jusqu’à 5 figurines supplémentaires pour un cout de +xx pts la figurine.

Tous les membres de l’escouade peuvent échanger leurs sabres Charnabal contre ;

-Epée Energétique pour xx pts

-Lance Energétique  pour xx pts

-Lance Energétique Phoenix pour xx pts

 

Le prefet palatine peut :

-Echanger son pistolet bolter contre un pistolet à plasma pour xx pts

 

Le prefet palatine peut  être équipé de :

-Bombe à fusions pour xx pts

 

L’escouade peut s’équiper de hurleur sonique pour  + xx pts par figurine

L’escouade peut d’équiper de réacteur dorsaux pour  + xx pts par figurine

 

Choix d’Elite

RYLANOR L’ANCIEN

 


Ne peut être sélectionné que dans une faction loyaliste

Couts + caractéristique

 

  • Composition de l'unité : 1 (unique)
  • Type Unité : Véhicule de type marcheur

                       Equipements

Fumigénes

Projecteur

Canon d’assaut de type Kheres

Poing de combat dreadgnougt avec lance flammes lourd

 

  • Règles spéciales :

Bouclier Atomantique

Course

Croisé

Vénérable

Couvert de gloire

 

 

 

Citation
  • Bouclier Atomantique

Sauvegarde invulnérable de 5+ contre les attaques de tirs et d’explosions, et de 6+ au corps à corps.

Si le véhicule explose lors de la détermination des dégâts ajouter 1ps au rayon de l’explosion

  •  Vénérable

Le joueur si il le souhaite peut demander une relance du dé de dégâts sur le tableau des dégâts véhicule. Le second résultat remplace alors le précédent même si les dommages sont plus conséquents.

  • Couvert de gloire

Les unités qui ont la régle Legiones Astartes Emperor’s Children et qui sont dans le même camp que Rylanor à moins de 24ps peuvent relancer leurs jets de moral raté et ajouter un bonus de +1 au résultat de combat.

 

 

 

Choix de Soutien

The Kakophoni of the Emperor’s Children

 

Ne peut être sélectionné que dans une faction traitre

Couts + caractéristique

 

  • Composition de l'unité : 4 Chora + 1 Orchestrator
  • Type Unité : Chora : Infanterie

                            Orchestrator : Personnage infanterie

  • Equipements

Armure Energétique

La Cacophonie

Pistolet Bolter

Epée de combat ou épée tronçonneuse pour l’Orchestrator

Grenades à frag et krak

Hurleur sonique

 

 

  • Règles spéciales :

Legions Astartes Emperor’s Children

Obstiné

 

  • Transport dédié

L’escouade peut choisir comme véhicule dédié un rhino. (si un trait de guerre spécifique un autre véhicule de transport dédié peut être disponible pour l’escouade. 

  • Options

L’unité peut ajouter jusqu’à 5 figurines supplémentaires pour un cout de +xx pts la figurine.

 

L’Orchestra peut :

-Echanger son pistolet bolter contre un pistolet à plasma pour xx pts

-Echanger son épée de combat/ Epée tronçonneuse contre une arme énergétique pour xx pts.

-Echanger son épée de combat/ Epée tronçonneuse contre un gantelet énergétique pour xx pts.

-Augmenter son armure à une armure d’artificier pour xx pts

 

 

L’Orchestra peut  être équipé de :

-Bombe à fusions pour xx pts

 

 

Citation
  • La Cacophonie

 

Caractéristique de l'arme avec règle spéciale

 

  • Choc bio-psychic

Noter bien et séparer les touches qui sont occasionnés par ce type d’arme.

A la fin de la phase de tir toutes les unités avec une valeur de commandement et qui n’ont pas la règle sans peur et qui ont subi 1 ou plus de blessure non sauvegarde doivent passer un test de commandement modifié de façon négative dont le malus égal le nombre de blessures.

Si elles échouent l’unité subit immédiatement un D6 blessure à PA2 mort instantanée. Les sauvegardes de couvert ne sont pas autorisées.

Le joueur qui contrôle l’unité choisit les figurines qui subissent les blessures. Les figurines n’ont pas besoin d’être les plus proches de l’unité adverse.

 

 

Personnage Spéciaux

 

Choix de QG

Seigneur Commandeur Eidolon

Le marteau d’Aurique, l’exemplaire, seigneur commandeur prime des Emperor’s Children

 

 

Ne peut être sélectionné que dans une faction traitresse

 

Couts + caractéristique

 

  • Composition de l'unité : 1 (unique)
  • Type Unité :  Personnage infanterie
  • Equipements

Armure d’Artificier

Marteau tonnerre de maitre

Pistolet Archeotech

Grenades à frag et krak

Hurleur sonique

Halo de fer

 

 

  • Règles spéciales :

Legions Astartes Emperor’s Children

Personnage indépendant

Maitre de la légion

Charge du Tonnerre

Cri mortuaire

Fierté du Seigneur

Tir de précision

 

  • Traits de Seigneur de Guerre

Assaut coordonnée : les unités ami à 12 ps ou moins de Eidolon ajoute + 1ps à leurs distance de charge.

 

  • Options

Eidolon peut :

-prendre un réacteur d’assaut pour xx pts

 

 

 

Citation
  • Charge du Tonnerre

Le tour ou il charge Eidolon ignore la règle lourd de son marteau tonnerre.

  • Cri Mortuaire

 

Caractéristique de l'arme avec règle spéciale

 

  • Fierté du Seigneur

Si Eidolon fait partie de votre armée il est alors toujours votre seigneur même si son commandement est inférieur à d'autre choix QG autre que Fulgrim. Il ne lance pas de dés sur le tableau des choix de trait de seigneur et doit utiliser son propre unique trait de seigneur de guerre.

 

 

 

Choix de QG

Capitaine Saul Travitz

Officier des Emperor’s Children, fierté de la Légion

 

 

Ne peut être sélectionné que dans une faction Loyaliste

 

Couts + caractéristique

 

  • Composition de l'unité : 1 (unique)
  • Type Unité : Personnage infanterie
  • Equipements

Armure d’Artificier

Fusil Sniper (bolter modifié)

Pistolet bolter

Glaive Charnabal

Grenades à frag et krak

Champ refracteur

 

 

  • Règles spéciales :

Legions Astartes Emperor’s Children

Personnage indépendant

Maitre de la légion

Ennemie préfére (Emperor’s Children)

 

  • Traits de Seigneur de Guerre

Maitre de la défense : Saul Travitz et l’unité qu’il a rejoint ont la règle contre-attaque si ils sont dans leurs zones de déploiement.

 

 

 

Citation
  • Glaive Charnabal

 

Caractéristique de l'arme avec règle spéciale

 

  • Duelliste accompli

Quand il combat en défi l’utilisateur de l’arme gagne + 1 en initiative.

 

 

 

  • Fulgrim l’Illuminator

Le Phénicien, le Prefet de Chemos, Haut Seigneur des Emperor’s Children

Ne peut être pris que pour des factions Traitres

 

Coût + Caractéristique

 

  • Composition : 1 (unique)
  • Type Unité : Infanterie (personnage)
  • Equipements

La Panoplie dorée

La lame de Laer

Firebrand

Grenades à frag et plasma

 

 

  • Règles spéciales

Primarque (personnage indépendant, Guerrier Eternel, Peur, Volonté d'Adamantium, course, sans peur, il est invincible, Maitre de la légion, frappe de précision, tir de précision 

Seigneur des Emperor’s Children

Imposant

Sublime Epéiste

Stratège

 

 

Citation
  • Seigneur des Emperor’s Children

Fulgrim a la règle spéciale croisée et doit toujours lancer ou accepter des défis contre des adversaires dont la CC est de 5 ou plus.

De plus si Fulgrim est sur le champ de bataille toutes les unités avec la règle spéciale Legiones Astartes Emperor’s Children ainsi que Fulgrim lui-même gagne un bonus de +2 dans les résultats de résolution de combat, de plus les lancé de dés des arrivés des réserves des unités avec la règle Legiones Astartes Emperor’s Children peuvent être relancé si le joueur le souhaite pour obtenir un succès ou un échec.

 

  • Sublime Epéiste

Dans un assaut Fulgrim a une sauvegarde invulnérable de 3+. De plus lors d’un duel Fulgrim gagne un nombre d’attaque additionnel basé sur la difference de son initiative et de celle de son adversaire (exemple l’adversaire a 5 Fulgrim 8, Fulgrim gagne 3 attaques supplémentaires).

 

  • Stratége

Au début de la partie Fulgrim peut choisir un seul et unique trait de seigneur de guerre issue soit du livre de régle warhammer 40.000 soit du livre Legiones Astartes Crusade army list)

 

  • Panoplie Dorée

Fulgrim a une sauvegarde de 2+ et une sauvegarde invulnérable de 5+ (qui passe à 3+ grâce à la règle sublime épéiste quand il est au corps à corps). De plus lors d’un combat si Fulgrim fait un 6 sur sa sauvegarde d’armure (normale et invulnérable) l’unité adverse doit effectuer un test d’initiative ou subir les effets de la règle spéciale aveuglement.

 

  • La lame de Laer

 

Caractéristique de l'arme avec règle spéciale

 

  • FireBrand

 

Firebrand est un Volkite charger de maitre avec la règle spéciale lacération.

 

Modifié par Squekky
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Avant que les sujets disparaissent dans les profondeurs de l'oubli du forum, est-il possible de créer un sujet épinglé par exemple "[30K] Horus Heresy Books Traduction Française" dans le quel on retrouve le lien vers les différentes traductions de chaque Légions ^^ ? Aidez-nous Modérateur vous êtes notre seul espoir ! :P

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Merci. La je me fait tout le crusade army. Ce soir pour la france (vivant a noumea) je posterais la liste iron warriors. 

Apres les listes des legions je vais m atteller a finir la liste generique. J ai traduit des bribes de pas de choses dont le mecanichum.

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