bubbamix38 Posté(e) le 21 mars 2017 Partager Posté(e) le 21 mars 2017 Bonjour à tous, L'association Les Chevaliers de la Table Raz organise le Samedi 8 Juillet un tournoi de 40k sur une journée. Le lien t3 : https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?uri=summer-games-villefontaine-40k&type=t Le règlement arrive d'ici fin de semaine. Pour les questions n'hésitez pas! Bubba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 21 mars 2017 Partager Posté(e) le 21 mars 2017 Chouette idée ça. J'ai justement du KoW qui prend la poussière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubbamix38 Posté(e) le 30 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2017 Mise en ligne du règlement. Si besoin de précision n'hésitez pas Si il y a des boulettes aussi Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gob Posté(e) le 30 mars 2017 Partager Posté(e) le 30 mars 2017 Chouette nouvelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gob Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 J'ai quelques questions/précisions/remarques : Déjà, c'est cool de pas mettre le barème poutre/peinture/autre : ça évite les optimisations en amont. Par contre veillez bien à donner le barème genre après le rendu des listes ou au début du tournois pour pas que des mecs chouigne. Les doublon interdit sauf troupes : cela inclut les transports assignés pris pour des choix de troupe ? Genre pas possible de poser 2 chimères par exemple ? Ou je peux filer une chimère à une escouade de cie et à une escouade d'infanterie ? Qu'est ce qu'Yriel fout dans les PI interdit ? Je trouve la gaillard assez mauvais perso dans la catégorie PI de seconde zone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fruch Posté(e) le 2 avril 2017 Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Bien intéressé également. Comment considérez vous les gabarits de flamme de F6+? Petits? Grands? Il me semble ne pas l'avoir vu comme exemple. Idem les figs qui peuvent avoir une 3+ invu au cours de la partie et ayant 2+pv de base. Exemple concret du shadowseer avec la relique 3+ invu si sprint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubbamix38 Posté(e) le 7 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2017 Merci de vos retours : @Legob : bien vu pour l'annonce de début de tournoi, je vais tacher de pas oublier; Si tu peux tu peux même en jouer 2 en troupe, une en élite, une en QG. Pour Yriel, il a été décidé de le mettre et je t'avoue je sais plus pourquoi mais il y reste @Fruch : Les gabs sont mis dans le règlement, mais pas le lance flamme, je vais le rajouter de ce pas Pour les invu, perso c'est de base, après les sorts, capa, objet qui s'activent en partie, ça dépendra de la liste dans la globalité : un joueur démon avec une récompense exaltée, aura plus de chance que sa liste soit refusé qu'un autre jouant sur le psy par exemple. Merci encore de vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris_von_berg Posté(e) le 10 avril 2017 Partager Posté(e) le 10 avril 2017 Hello! Si j'ai bien compris on ne peut pas mettre plus de 3 figurines a 2 PV ou + La cm autorisée compte dedans ou bien c'est en plus ? Le PI compte dedans ou c'est aussi en plus? Car en Tau cela limite sacrement plus au vu des unites dispos (crisis et j'en passe...) Merci d'avance pour les reponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gob Posté(e) le 11 avril 2017 Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Tu as lu un peu vite : Citation - pas plus de 3 figurines avec une 3+ invu et 2+pv et pas de pi à plus de 3pv avec une invu C'est condition cumulative 3+/invu et 2+PV (par exemple ça va limiter les custodes) Mais les crisis sont jouable normalement vis à vis de cette restriction. Le PI est en plus, mais comme ça concerne ceux avec 4PV et une invu ça fait finalement pas beaucoup de monde (juste les maîtres de chapitre et les wolflords sur loups tonnerre en fait). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubbamix38 Posté(e) le 11 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Les explications du gob sont parfaites C'est pour limiter les thunderwolves, wulfens, custo, et autres joyeuseté de ce type. Mais les crisis ne sont pas impactées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris_von_berg Posté(e) le 11 avril 2017 Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Super! Merci pour les infos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fruch Posté(e) le 11 avril 2017 Partager Posté(e) le 11 avril 2017 (modifié) Toujours pour plus de précisions comment compte t on les tirs F6+ sur des armes à salves et/ou rapide? Edit: Je suppose qu'on ne compte pas les grenades anti char? Modifié le 11 avril 2017 par Fruch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubbamix38 Posté(e) le 12 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2017 Non on ne tient pas compte des grenades effectivement. Pour les tirs rapide c'est un tir et pour les salves c'est le plus grand chiffre ( je rajoute) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gob Posté(e) le 12 avril 2017 Partager Posté(e) le 12 avril 2017 Et pour les armes qui ont un nombre de tirs aléatoires ? Genre les pillards Ork ? Le nombre moyen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubbamix38 Posté(e) le 12 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2017 Exact du coup 2 par pillard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubbamix38 Posté(e) le 1 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Un petit up pour rappeler notre tournoi de fête de Fin V7!! pour ceux qui le désirent, la nuit pourra être propice à des parties V8!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés