-Loken- Posté(e) le 21 mars 2017 Partager Posté(e) le 21 mars 2017 (modifié) Bonjour, J'ai un doute sur un point de règle. Dans le paragraphe "Figurines Ennemies", il est écrit "vous ne pouvez pas déplacer une figurine à 3" ou moins d'une figurine ennemie". Est-ce que cette interdiction s'applique tout le long du déplacement de ma figurine (autrement dit, ma figurine doit contourner la zone de trois pouces qui entoure la figurine ennemie) ou je dois simplement pas finir mon déplacement dans cette zone de trois pouces? C'est peut être bête mais, je préfère être sûr car çà change pas mal de chose niveau tactique. Merci d'avance. Modifié le 21 mars 2017 par -Loken- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excalibur Posté(e) le 21 mars 2017 Partager Posté(e) le 21 mars 2017 Pour moi tu ne doit pas passé à moins de 3 pouces d'une figurine ennemis,d'où la stratégie de bloquage avec des unités écrans. Enfin moi je l'applique comme sa . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 22 mars 2017 Partager Posté(e) le 22 mars 2017 Pour passer à moins de 3" d'une figurine ennemie, il faut être en train de charger. Effectivement, pas possible de passer autrement, c'est l'un des points stratégiques du jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Loken- Posté(e) le 22 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2017 Je préfère, c'est quand même plus intéressant comme ça. Je vous remercie pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés