Squekky Posté(e) le 21 mars 2017 Partager Posté(e) le 21 mars 2017 (modifié) Liste d'armée Crusade Army List – Appendix IX The Iron Warriors Legiones Astartes (Iron Warriors) Legiones Astartes : Les unités possédant cette règle spéciale peuvent toujours essayer de se regrouper quelques soient leurs pertes. Destruction et ruine: Les figurines avec la règle Legiones Astartes Iron Warriors ne sont pas sujettes aux tests de moral déclenché par des attaques de tirs, de plus elles peuvent relancer les tests de pilonnages ratés. Toutes les grenades et les bombes à fusion ont la règle spéciale démolition en plus de leurs règles de bases La meilleure fin : Lors des parties à durée aléatoire le joueur Iron Warriors peut choisir de jouer un sixième tour complet en lieu et place de lancer les dés. Unités et équipements spécifique à la Légion Warsmith : Un seul Praetor avec la règle spéciale Legiones Astartes Iron Warriors du détachement peut devenir un warsmith. Le warsmith a la règle spéciale obstinée et il doit être obligatoirement votre seigneur de guerre sauf en cas de présence du Primarque, mais si il est tué il offre un point de victoire additionnel à l’ennemi dans les missions ou sont comptabilisé les points de victoires. En tant que seigneur de l’armée il donne accès à la règle spéciale briseur de défense en lieu et place des traits de seigneurs de guerre. Un Warsmith ne peut pas être équipé avec un réacteur dorsal, une moto space marine ou une motojet Space Marine, mais il peut s’équiper d’un servo-bras comme équipement et bénéficier des règles spéciales d’un battlesmith pour un cout additionnel de +XXpts Briseur de défense : Après le déploiement mais avant les mouvements scouts et la mise en place des inflitrateurs, désigner un élément de terrain dans la zone de déploiement adverse (ceci ne peut pas être un élément de fortification acheté par l’adversaire). La sauvegarde de couvert est réduite de -1. Un élément de terrain ne peut être modifié qu’une seule fois. Bolt à éclats : les munitions modifiées avec ces munitions sont une option sans couts pour les unités équipé de bolter lourd / bolter lourd jumelé ou les Quad bolter lourds. Cette option doit être notée sur la liste d’armée. Ces munitions ont la règle spéciale Pilonnage et leurs PA passe à 5. Cortex Controller : Tous Warsmith, Seigneur de la forge ou techmarine peut être équipé d’un Cortex Controller pour un cout de XX pts. Rite de guerre exclusif Iron Warriors : Le Marteau d’Olympia Effet Acclamer le feu : les figurines qui ont la règle Legiones Astartes Iron Warrior qui utilisent ce rite de guerre peuvent déclarer une charge après l’utilisation du tir rapide (non compatible avec la règle furie de la légion). La charge compte comme une charge désordonnée. L’assaut doit être dirigé sur l’unité qui a été la cible du tir. Recouvert d’acier : Tous les véhicules de type tank marcheur qui sont sélectionnés dans le détachement gagne le bonus armure renforcé sans cout supplémentaire. Ingénieurs de siège : Le détachement qui utilise ce rite de guerre gagne un choix supplémentaire de soutien dans le tableau d’armée. Limitations Le détachement qui utilise ce rite de guerre ne peut pas sélectionner plus de choix d’attaque rapide que de choix de soutien dans le tableau d’organisation d’armée (si vous sélectionnez 3 choix de soutiens vous pourrez prendre que 2 choix d’attaque rapide) Le détachement qui utilise ce rite de guerre doit prendre en second choix QG obligatoire un Warsmith ou un Siege Breaker. Le détachement ne peut inclure aucun allié Le détachement qui utilise ce rite de guerre doit prendre un choix de troupes supplémentaire dans son tableau d’organisation d’armée (si le choix obligatoire est de 2 il passe alors à 3) Rite de guerre exclusif Iron Warriors : Le Feu d'Acier Effet Bombardement Houleux : Les armes à barrage qui cible un point à 12 ps ou moins d'une unité amie Iron Warriors dévie d'un D6 au lieu de 2D6. Aprés la résolution de ce tir de barrage marquer le centre du gabarit il devient le Ironfire. Toute attaque de barrage qui cible ce point ou tout autre point jusqu'à un rayon de 18ps et à 6 ps d'une unité amie Iron Warriors, ne déviera pas. A la fin de la phase de tir le point ciblé disparaît. Frapper le fer : Les unités Iron Warriors à 6 ps ou moins d'un Ironfire sont sans peur Limitations Dans les missions ou il y a un coté attaquant et un coté défenseur, l'utilisateur de ce rite est toujours l'attaquant. Le détachement qui utilise ce rite ne peut pas prendre de fortifications et de détachements alliés Choix d’Elite TYRANT SIEGE TERMINATOR SQUAD Couts + caractéristique Composition de l'unité : 4 Tyrant Terminator + 1 Tyrant Siege Master Type Unité : Tyrant Terminator : Infanterie Tyrant Siege Master : Personnage infanterie Equipements Armure Terminator de classe Cataphractii Lance missile Cyclone Gantelet Energétique Combi Bolter Omni-scope (unique le Tyrant Siege Master) Règles spéciales : Legions Astartes Iron Warriors Démoliton (s’applique à toutes leurs attaques en complément de l’arme utilisé) Transport dédié L’escouade peut choisir comme véhicule dédié un Land Raider Proteus, un Land Raider Phobos si elle comporte 5 figurines ou un tank Spartan si elle est composée 10 figurines ou moins Options L’unité peut ajouter jusqu’à 5 figurines supplémentaires pour un cout de +xx pts la figurine. Les figurines peuvent remplacer le gantelet énergétique par un poing tronçonneur pour un cout de xx pts Le Siege master peut échanger son combi bolter par une arme combiné pour xx pts Citation Omni-scope La figurine équipée gagne la régle vision nocturne et tir divisé. Choix de Soutien IRON HAVOC SUPPORT SQUAD Couts + caractéristique Composition de l'unité : 4 Iron Havocs + Iron Havoc sergent Type Unité : Iron Havoc : Infanterie Iron Havoc sergent : Personnage infanterie Equipements Armure Energétique Bolter lourd avec bolt à éclat Pistolet Bolter Grenades à frag et krak Règles spéciales : Legions Astartes Iron Warriors Armure renforcé Chasseur de tank Objectif meutrier Transport dédié L’escouade peut choisir comme véhicule dédié un rhino. ( si un trait de guerre spécifique un autre véhicule de transport dédié peut être disponible pour l’escouade.) Options L’unité peut ajouter jusqu’à 5 figurines supplémentaires pour un cout de +xx pts la figurine. Tous les membres de l’escouade peuvent échanger leurs bolter lourd avec bolt eclateur contre ; -Autocannon pour xx pts -Lance Missile avec missiles frag et Krak pour xx pts - Canon laser pour xx pts Le Sergent Iron Havoc peut : -Echanger son bolter lourd avec blot eclateur contre un nuncio vox et une arme énergétique pour xx pts. -Echanger son bolter lourd avec blot eclateur contre un nuncio vox et un gantelet énergétique pour xx pts. -S’équiper d’une armure d’artificier pour xx pts -S’équiper d’un Auspex pour xx pts -S’équiper de bombe à fusions pour xx pts. Citation Objectif meurtrier L’unité ciblé qui a une sauvegarde de couvert voit cette dernière diminuer de -1 Choix d’Elite LE CERCLE DE FER DOMITAR-FERRUM CLASS BATTLE AUTOMATA MANIPLE Couts + caractéristique Composition de l'unité : 1 Type Unité : Créature monstrueuse Equipements Cannon d’assaut de classe Olympia Marteau Graviton Bouclier de combat Karceri Projecteur Grenades à frag Règles spéciales : Cybernetica Cortex Charge Brutal Fortification en mouvement Options L’unité peut ajouter jusqu’à 5 figurines supplémentaires pour un cout de +xx pts la figurine. Citation Charge Brutale Quand la figurine charge elle inflige un D3 de marteau de fureur. Dans le cas ou l’unité est composé de plusieurs figurine lancer un seul dés et multipliez le par le nombre de figurine. Bouclier de combat Karceri Donne une sauverage invulnérable de 5+. En cas de charge d’un ennemie même si elle est réussi ce dernier combattra comme si il avait effectué une charge désordonnée. Fortification en mouvement Si plusieurs Domitar Ferrum class battle automata de la même unité sont en contact socle à socle alors leurs sauvegarde invulnérable passe à 4+ et ils peuvent relancer leurs sauvegardes invulnérable contre les armes à explosions. Si l’unité est rejointe par un personnage indépendant ou le primarque Perturabo. La figurine bénéficie de l’ensemble des avantages du bouclier de combat Karceri (si sa sauvegarde invulnérable est meilleur le lance de la figurine se fera sur sa valeur) et les avantages de Fortification en mouvement (elle pourra relancer son jet de sauvegarde d’armure). Marteau Graviton Caractéristique de l’arme Souffleur Tout résultat de 6 sur les jets pour toucher avec cette arme génère automatique une touche supplémentaire sur la cible. Canon d’assaut de classe Olympia Caractéristique de l’arme Le bouclier du Tyran de Fer Le primarque Perturabo peut selection un Cercle fer en tant qu’escouade de commandement. La particularité c’est qu’ils doivent être déployés ensemble et qu’ils constituent une seule et unique unité. La garde de Perturabo gagne une de ces options sans coups supplémentaires : + 1 en CC + 1 en Cd + 1 en I Insensible à la douleur à 6+ Personnage Spéciaux Choix de QG ERASMUS GOLG Capitaine de la 11eme grande compagnie des Iron Warriors, le sans pitié, Maitre de Contrador Ne peut être sélectionné que dans une faction traitresse Couts + caractéristique Composition de l'unité : 1 (unique) Type Unité : Personnage infanterie Equipements Armure Terminator de classe Cataphractii Poing tronçonneur Combi fuseur Nunci vox Règles spéciales : Legions Astartes Iron Warrior Personnage indépendant Maitre de la légion Charge Brutal Maitre d’ouvrage Attaque Terminator Seigneur Citation Maitre d’ouvrage Tant que Erasmus Golg est sur le champ de bataille toutes les unités qui ont la règle Legiones Astartes Iron Warrior utilisent sa valeur de commandement pour les tous les tests de moral. Charge Brutale Erasmus Golg et l’unité équipée de quelque type d’armure terminator gagne la règle marteau de fureur. Attaque Terminator Les escouades de Legion Terminator peuvent être prise en choix de troupes si Erasmus Golg est le seigneur de votre armée. Seigneur Erasmus Golg ne lance pas de dés sur le tableau des traits de seigneur de guerre il a obligatoirement le trait Mains Ensanglantées Choix de QG KYR VHALEN Warsmith du 77eme grand bataillon des Iron Warriors, La lame divisé, maitre de la plainte de Tyche Ne peut être sélectionné que dans une faction Loyaliste Couts + caractéristique Composition de l'unité : 1 (unique) Type Unité : Personnage infanterie Equipements Armure d’Artificier Lame Paragon Volkite Charger Grenades à frag et krak Bombes à fusion Servo bras Halo de fer Cortex Controller Règles spéciales : Legions Astartes Iron Warriors Personnage indépendant Insensible à la douleur 6+ Warsmith Maitre de la légion Assaut divisé Maitre des fortifications Commandement jaloux Seigneur (si Vhalen est votre seigneur de guerre il a le trait logisticien des batailles) Citation Assaut Divisé Une fois par partie toutes les unités qui charge Vhalen et l’unité qu’il a rejoint le font sous la forme d’une charge désordonnée. Maitre des foritifications Au début de la partie le joueur désigne un élément de fortification qu’il a inclut dans sa liste d’armée. Cette derniere pendant toute la partie pourra soit permettre à l’unité de relancer sa sauvegarde de couvert qui donne 1 soit ajouter +1 à la valeur de blindage de la fortification. Le joueur qui contrôle l’élément de décors doit décider quel effet à appliquer. Commandement Jaloux Vhalen est obligatoirement votre seigneur de guerre sauf si le primarque Perturabo est présent dans le détachement. Seigneur : Logisticien des batailles Une seule unité qui est déployé dans la zone de déploiement peut relancer ces jets pour toucher qui donne 1 (cette habilité ne prend pas le pas sur la règle surchauffe) Le Primarque PERTURABO Maitre des Iron Warriors, Seigneur de fer, le briseur, le Marteau d’Olympia Ne peut être pris que pour des factions Traitres Coût + Caractéristique Composition : 1 (unique) Type Unité : Infanterie (personnage) Equipements Le Logos Grenades à frag Règles spéciales Primarque (personnage indépendant, Guerrier Eternel, Peur, Volonté d'Adamantium, course, sans peur, il est invincible, Maitre de la légion, frappe de précision, tir de précision Seigneur des Iron Warriors Stratége Implacable Bombardement de précision Très Imposant Citation Seigneur des Iron Warriors Toutes les attaques de Perturabo ont les règles spéciales démolition et chasseurs de tanks. De plus les figurines avec la régles Legiones Astartes Iron Warriors gagne la règle spéciale Obstiné tant qu’il est sur la table Stratége Implacable Toutes les figurines dans l’armée de Perturabo gagne la réglé spéciale charge furieuse quand ils se trouvent dans la zone de déploiement de l’adversaire. Une armée avec Perturabo en tant que seigneur peut si elle le souhaite lancer ces jets d’entrée de réserve dès le premier tour. Bombardement de précision Une fois par jeu Perturabo peut déclencher un bombardement de précision qui prend place pendant la phase de tir mais qui ne remplace pas ces capacités à utiliser ces armes. Caractéristique du bombardement La ligne de vue de cette attaque peut être prise depuis la figurine ou depuis toute autre figurine équipée d’un Nuncio vox ou d’un Cortex Controller. The Logos Armure à 2+ sauvegarde invulnérable à 3+ Les attaques au corps à corps ont un PA de 2 Immunisé contre les résultats Aveuglement et Sonné L’armure incorpore : -Cortex Controller -Nuncio Vox -Cognis signum -balise de téléportation Perturabo et toutes les unités terminators avec la régle légiones astartes iron warriors ont la régle spéciale frappe en profondeur Canon de poignet Caractéristique de l’arme L’après Istavaan Perturabo peut être équipé du casseur de forge de Ferrus Manus pour + xx pts Caractéristique de l’arme Transport dédié : Le tourmenteur Si la valeur de l’armée pour le jeu dépasse 3.000 pts Perturabo peut embarquer dans le tourmenteur. Le véhicule est un shadowsword modifié qui peut embarquer 15 figurine avec un point d’accés à l’arrieire. Il est équipé d’un bouclier void. Il n’occupe pas de choix Lord of War sur le tableau d’organisation des forces Cout : xx pts Modifié le 22 mars 2017 par Squekky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss Gobblitz Posté(e) le 22 mars 2017 Partager Posté(e) le 22 mars 2017 Super taf' merci. Tu les enchaînes dit donc. Par contre tu as laissé un Emperor's Children dans un titre (rite de guerre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squekky Posté(e) le 22 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2017 Merci, Boulette corrigée et ajout du deuxiéme rite de guerre issu du book 6 retribution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmout Posté(e) le 18 avril 2017 Partager Posté(e) le 18 avril 2017 "La meilleure fin : Lors des parties à durée aléatoire le joueur Iron Warriors peut choisir de jouer un sixième tour complet en lieu et place de lancer les dés." Comme pour les imperial fists il me semble que c'est le joueur adverse qui peut choisir cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother_Mikado Posté(e) le 18 avril 2017 Partager Posté(e) le 18 avril 2017 D'accord avec toi, il y a une erreur de traduction !!! J'ai vérifier avec mon staff de mon Gw et c'est bien l'adversaire qui choisi ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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