Squekky Posté(e) le 22 mars 2017 Partager Posté(e) le 22 mars 2017 (modifié) Griffe de l’Empereur Legio Custodes Legio Custodes règle spéciale La règle spéciale Legio Custodes comprend les règles suivantes : Compétence surnaturel: Toutes figurines avec cette règle spéciale gagne un bonus de +1 en initiative lors de la phase de combat si sa valeur de capacité de combat est plus grande ou supérieure à l’adversaire. La confrérie : Une unité composée entièrement de figurines avec cette règle spéciale a une valeur de cohérence d’unité à 3ps en lieu et place des 2ps et lors des jets de regroupement elle les effectue avec sa valeur de commandement non modifié malgré les dommages subis au tous autres effets. Psyché inviolable : L’unité est immunisée à la peur et au test de pilonnage, elle peut relancer les jets ratés pour abjurer le sorcier. L’unité ne souffre pas de pénalité de commandement quand elle effectue des tests de moral. Legio Custodes équipement Armure Custode : Sauvegarde à 2+ et la règle mouvement à couvert. Bouclier Praesidium : Permet de relancer les jets raté de sauvegarde invulnérable et impose un malus de -1 à l’adversaire pour toucher au corps à corps. Une figurine équipée d’un bouclier Praesidium ne peut pas utiliser d’arme à deux mains. Cependant il bénéficie du bonus de l’arme additionnel lors de la phase d’assaut et il bénéficie aussi du bonus de charge si il utilise une arme de type lance de gardien. Armure Terminator de Classe Aquilon : Sauvegarde à 2+, sauvegarde invulnérable à 4+, marteau de fureur Une figurine équipé peut tirer avec les armes lourdes ou avec la valeur maximale des armes à slaves comme si elle était stationnaire malgré le fait qu’elle ait effectué un mouvement lors de la phase précédente. Elle peut aussi charger après la phase de tir même si elle a utilisé les capacités du tir rapide ou du tir lourd pour les armes à slave. Une figurine équipée ne peut pas courir mais peut effectuer des tirs en état d’alerte et réaliser des percées Transpondeurs de Téléportation : L’unité gagne la capacité à effectuer des frappes en profondeur. Champs réfracteurs et Halos de fer : Champs réfracteur sauvegarde invulnérable à 5+, Halo de fer sauvegarde invulnérable à 4+. Magisterium Vexilla: Une unité équipé d’un Magisterium Vexilla peut relancer les jets ratés de test de commandement et gagne la règle spéciale Peur. De plus vous poouvez ajouter +1 au résultat de combat lors de la phase d’assaut à toute unité amie à 12ps ou moins de l’unité porteur. Le bonus ne s’applique qu’une seule fois il n’est pas cumulable. Brouilleurs de zone : Interférence de frappe en profondeur : Quand une unité ennemie tente une frappe en profondeur à 12ps ou moins du porteur lancer un D6 avant de déterminer le résultat de la frappe en profondeur, sur un 4+ l’unité subit un incident de frappe. Les unités immunisés aux incidents de frappe ou équipé d’un système interne de guidage ne sont pas affectées. Interférence Ciblage : Quand une unité cible une unité à 12ps ou moins du porteur l’attaquant doit lancer un D6 additionnel pour définir la distance de déviation et retenir le dès le plus grand. Cependant un Hit ne peut être modifié. Legio Custodes Armes d’assaut Lance du Gardien Caractéristique de l’arme Citation Coups de lumière : Pour tout 6 pour toucher l’arme génère une nouvelle attaque qui sera résolu avec les caractéristiques de l’arme au même rang d’initiative. Les attaques génères ne génèrent pas d’autres attaques. Lance Paragon Caractéristique de l’arme Citation Coups de lumière : Pour tout 6 pour toucher l’arme génère une nouvelle attaque qui sera résolu avec les caractéristiques de l’arme au même rang d’initiative. Les attaques génères ne génèrent pas d’autres attaques. Frappe meurtrière : Les attaques avec cette règle spéciale cause une mort instantané sur un résultat de 6 pour blesser. Lancer des dés séparés pour la sauvegarde de ces blessures. Sabre de la Sentinelle Caractéristique de l’arme Citation Déluge de feu : Cette arme tire à CT 2 lors des tirs en état d’alerte. Gantelet énergétique Solarite et Griffe Energétique Caractéristique de l’arme Legio Custodes Armes de Tir Armes Adrathic Caractéristique de l’arme Adrastus Blot Caliver Caractéristique de l’arme Citation Arme combinié : Le joueur peut décider de faire tirer les deux armes en même temps si ce le cas lancer un dé séparé par arme. Si une unité est composée de ce type d’arme annoncé pour chaque modèle quel sera son mode tir. Bolter Tempete de classe Lasterum et Canon d’assaut de classe Lasterum Caractéristique de l’arme Citation Détonation Heliothermique : Si la cible est blessé et qu’elle a raté une ou plusieurs sauvegarde sans périr ; elle doit effectuer immédiatement un test d’endurance. Si le test est raté elle subit une mort instantanée. Dans le cas d’un véhicule, si le tir a pénétré le blindage ajouté +1 au dé qui détermine les dommages subies sur le tableau des dégâts de véhicule. Legio Custodes Armes Lourdes Caractéristique de l’arme Citation Acquisition de cible : La sauvegarde de couvert du à zig-zag n’est pas prise en compte par la cible. Exoshok : Si l’arme réussi à pénétrer le blindage le cible lancer un D6 sur un 4+ la cible subit une touche identique ou les sauvegardes de couvert ne sont pas utilisés Détonation Heliothermique : Si la cible est blessé et qu’elle a raté une ou plusieurs sauvegarde sans périr ; elle doit effectuer immédiatement un test d’endurance. Si le test est raté elle subit une mort instantanée. Dans le cas d’un véhicule, si le tir a pénétré le blindage ajouté +1 au dé qui détermine les dommages subies sur le tableau des dégâts de véhicule. Legio Custodes QG CAPITAINE DU BOUCLIER Couts + caractéristique Composition de l'unité : 1 Capitaine du Bouclier Type Unité : Infanterie personnage Equipements Lance du gardien Arme de combat Halo de fer Grenade à plasma et krak Armure Custode Règles spéciales : Legio Custodes Imposant Croisé Contre Attaque Tir de précision Frappe de précision Personnage indépendant Options Le capitaine peut s’équiper avec l’équipement suivant : -Bombe à fusion xxpts -Brouilleur de zone xxpts -Tranpondeur de téléportation xxpts -Pistolet Archéotech xxpts - Bouclier Praesidium xxpts -Lasers Digitaux xxpts -Cyber famillier xxpts Le capitaine du bouclier peut remplacer sa lance contre : -Sabre des sentinelles xxpts -Gantelet énergétique solarite xxpts -griffe énergétique solarite xxpts -Une paire de griffe énergétique solarite xxpts -Lance Pyrithie xxpts -Lance Adrasite xxpts -Lance du Paragon xxpts Un seul capitaine du bouclier dans votre armée peut évoluer en tribun pour +xxpts si le détachement de l’armée est superieur à 2000 pts Citation Legio Custodes Tribun La figurine gagne les règles sans peur et guerrier éternel. De plus il peut sélectionner un trait de seigneur de guerre. Si il est présent dans le détachement il est votre seigneur de guerre sauf si Constantin Valdor / Jenetia Krol ou l’Empereur de l’humanité est présent. Legio Custodes QG CONSTANTIN VALDOR Couts + caractéristique Composition de l'unité : 1 unique Type Unité : Infanterie personnage Equipements Lance d’Apollonite Halo de fer Miséricorde Grenade à plasma et krak Brouilleur de zone Lasers digitaux Armure Custode Règles spéciales : Compétance surnaturelle La confrerie Sans peur Psyché inviolable Imposant Croisé Contre Attaque Tir de précision Frappe de précision Personnage indépendant Guerrier eternel Trait de seigneur de guerre (si il est le seigneur de l’armée il a le trait l’ombre du trone) Citation Lance Apollonite Caractéristique de l’arme Coups de lumière : Pour tout 6 pour toucher l’arme génère une nouvelle attaque qui sera résolu avec les caractéristiques de l’arme au même rang d’initiative. Les attaques génères ne génèrent pas d’autres attaques. Séparation Moléculaire : Pour tout 4+ pour toucher avec cette arme provoque une mort instantanée. Sur un véhicule les dégâts infligés sont important sans prendre en compte la valeur du blindage. De plus les sauvegardes invulnérables réussies contre cette arme doivent être relancées Trait de seigneur de guerre, l’ombre du trône : Si il est votre seigneur de bataille il peut relancer le jet de vol de l’initiative. De plus une unité de Legio Custodes incluant Valdor peut être équipée de transbordeur de téléportation sans cout supplémentaires Choix d’Elite LEGIO CUSTODES AQUILON TERMINATOR SQUAD Couts + caractéristique Composition de l'unité : 3 Aquilon terminator Type Unité : Infanterie personnage Equipements Bolter tempete Lastrum Gantelet Energétique Solarite Miséricorde Armure terminator de classe Aquilon Règles spéciales : Legio Custodes Imposant Croisé Transport dédié L’escouade peut choisir comme véhicule dédié Cronus Grav Carrier si elle ne dépasse pas les 6 figurines Options L’unité peut ajouter jusqu’à 7 figurines supplémentaires pour un cout de +xx pts la figurine. Tous les membres de l’escouade peuvent échanger leurs Gantelet Energétique Solarite contre un griffe énergétique solarite pour xxpts Tous les membres de l’escouade peuvent échanger leurs Bolter tempête lastrum contre : -Destructeur Adrathic jumellé pour xxpts -Lance de feu infernale pour xxpts L’escouade peut être équipée -Transpondeur de téléportations pour xxpts -Brouilleur de zone pour xxpts Choix d’Elite LEGIO CUSTODES HETAERON GUARD SQUAD Couts + caractéristique Composition de l'unité : 3 Hetaeron Guard Type Unité : Infanterie personnage Equipements Lance du gardien Miséricorde Armure Custodes Champ reflacteur Grenade à plasma et krak Règles spéciales : Legio Custodes Imposant Croisé Contre Attaque Transport dédié L’escouade peut choisir comme véhicule dédié Cronus Grav Carrier si elle ne dépasse pas les 6 figurines Options L’unité peut ajouter jusqu’à 7 figurines supplémentaires pour un cout de +xx pts la figurine. Tous les membres de l’escouade peuvent s’équiper : -Bombes à fusion pour xxpts -Transpondeur de téléportations pour xxpts -Brouilleur de zone pour xxpts Tous les membres de l’escouade peuvent remplacer leurs lances de gardien par une des options suivantes -Glaive de la sentinelle xxpts -Gantelet énergétique Solarite xxpts -Griffe énergétique Solarite xxpts -Lance Pyrithie xxpts -Lance Adrasite xxpts -Lance du Paragon xxpts Un membre de l’escouade peut remplacer sa lance de gardien par une des options suivantes -Magisterium vexilla et une arme énergétique de maitre pour xxpts - Magisterium vexilla et un glaive de sentinelle pour xxpts Un membre de l’escouade qui n’est équipé Magisterium vexilla peut s’équiper d’un Bouclier Praesidium pour xxpts Choix d’Elite LEGIO CUSTODES CONTEMPTOR ACHILLUS DREADNOUGHT Couts + caractéristique Composition de l'unité : 1 Type Unité : Marcheur Equipements Deux armes de combats dreadnought avec des bolter tempête lastrum. Fumigénes Projecteur Champs réfracteur Armure renforcée Règles spéciales : Course Mouvement à couvert Contre-attaque Options L’unité peut être équipé d’une lance Achillus avec un Corvae las pulser pour xxpts L’unité peut remplacer ses bolters tempête lastrum par : -Destructeur Adrathic jumelé pour xxpts -Incinérateur infernus pour xxpt Citation Lance Achillus Caractéristique de l’arme Empalement Lors du tour qui a suivi la charge de la figurine tout jet pour toucher qui donne un 6 est résolus comme des frappes destructrices. Choix d’Elite LEGIO CUSTODES CUSTODIAN GUARD SQUAD Couts + caractéristique Composition de l'unité : 3 Custodian Guard Type Unité : Infanterie personnage Equipements Lance du gardien Arme de combat Armure Custodes Champ reflacteur Grenade à plasma et krak Règles spéciales : Legio Custodes Imposant Croisé Transport dédié L’escouade peut choisir comme véhicule dédié Cronus Grav Carrier si elle ne dépasse pas les 6 figurines Options L’unité peut ajouter jusqu’à 7 figurines supplémentaires pour un cout de +xx pts la figurine. Tous les membres de l’escouade peuvent s’équiper : -Bombes à fusion pour xxpts -Transpondeur de téléportations pour xxpts -Brouilleur de zone pour xxpts Tous les membres de l’escouade peuvent remplacer leurs lances de gardien par une des options suivantes -Lance Pyrithie xxpts -Lance Adrasite xxpts Un membre de l’escouade peut remplacer sa lance de gardien par une des options suivantes -Magisterium vexilla et une arme énergétique de maitre pour xxpts - Magisterium vexilla et un glaive de sentinelle pour xxpts Choix d’Elite LEGIO CUSTODES SENTINEL GUARD SQUAD Couts + caractéristique Composition de l'unité : 3 Sentinel Guard Type Unité : Infanterie personnage Equipements Glaive de la sentinelle Arme de combat Armure Custodes Champ reflacteur Bouclier Praesidium Grenade à plasma et krak Règles spéciales : Legio Custodes Imposant Croisé Mur de boucliers Transport dédié L’escouade peut choisir comme véhicule dédié Cronus Grav Carrier si elle ne dépasse pas les 6 figurines Options L’unité peut ajouter jusqu’à 7 figurines supplémentaires pour un cout de +xx pts la figurine. Tous les membres de l’escouade peuvent s’équiper : -Bombes à fusion xxpts -Transpondeur de téléportations xxpts -Brouilleur de zone xxpts Tous les membres de l’escouade peuvent remplacer leurs glaives de sentinelle par une des options suivantes -Gantelet énergétique Solarite ou griffe énergétique Solarite xxpts -Lance Adrasite xxpts Un membre de l’escouade peut remplacer son bouclier Praesidium contre -Magisterium vexilla xxpts Citation Mur de boucliers Les unités amies qui sont prises pour cible dont la ligne de vue passe à travers la zone occupé par l’unité Sentinel Guard Squad gagne une sauvegarde de couvert à 4+ Choix d’Attaque Rapide LEGIO CUSTODES CORONUS GRAV-CARRIER Couts + caractéristique Composition de l'unité : 1 Coronus Grav Carrier Type Unité : Véhicule, antigrav, rapide Equipements Canon d’assaut de classe Lastrum jumellé Canon à flamme Arachnus jumellé monté en tourelle Bouclier Eclateur Esprit de la machine Règles spéciales : Frappe en Profondeur Attaque de flanc Remous Antigrav Points d’accès : Un point d’accès à l’arrière du véhicule Capacité de transport : La capacité de transport est de 12 figurines Options : Armure de ceramite pour xxpts Armure renforcé pour xxpts Projecteur pour xxpts Citation Remous Antigrav Si le véhicule n’est pas immobilisé les attaquants souffrent d’un malus de -2 pour le toucher lors de la phase de contact. Choix d’attaque rapide LEGIO CUSTODES AGAMATUS JETBIKE SQUADRON Couts + caractéristique Composition de l'unité : 3 Custodian Agamatus Type Unité : Motojet Equipements Lance Energétique Miséricorde Grenade à plasma et krak Motojet de type Legio Custodes Gyrfalcon avec Canon d’assaut de classe Iliastus Armure Custodes Champ réfracteur Règles spéciales : Compétences surnaturel La confrerie Psyche inviolable Frappe en profondeur Feu divisé Feu nourri Options L’unité peut ajouter jusqu’à 3 figurines supplémentaires pour un cout de +xx pts la figurine. Tous les membres de l’escouade peuvent s’équiper : -Bombes à fusion xxpts - Un membre de l’escouade peut remplacer son canon d’assaut de classe Iliastus contre -Adrathic Devastator xxpts -Corvae las-pulser jumellé pour xxpts Citation Motojet de type Legio Custodes Gyrfalcon Suit toutes les régles sur les motojets dans le livre de régle warhammer 40000. De plus elle augmente l’endurance de +1 (inclus dans le profil) et elle permet de relancer les distances de charge). Feu Nourri Les membres de l’unité peuvent tirer durant la phase de tir une fois avec chacune de leurs armes. Choix d’Attaque Rapide LEGIO CUSTODES PALLAS GRAV- ATTACK SQUADRON Couts + caractéristique Composition de l'unité : 1 Pallas Grav Attack Type Unité : Véhicule, antigrav, rapide Equipements Canon à flamme Arachnus jumellé Bouclier Eclateur Esprit de la machine Règles spéciales : Frappe en Profondeur Attaque de flanc Remous Antigrav Options : Ajouter jusqu’à deux Pallas Grav Attack supplémentaire pour xxpts Armure renforcé pour xxpts Projecteur pour xxpts Chaque Pallas Grav Attack peut echanger son Canon à flamme Arachnus jumellé contre un Adrathic devastator jumellé pour xxpts Citation Remous Antigrav Si le véhicule n’est pas immobilisé les attaquants souffrent d’un malus de -2 pour le toucher lors de la phase de contact. Choix de Soutien LEGIO CUSTODES SAGITTARUM GUARD SQUAD Couts + caractéristique Composition de l'unité : 3 Sagittarum Guard Type Unité : Infanterie personnage Equipements Adrastus bolt clavier Misericorde Armure Custodes Champ reflacteur Grenade à plasma et krak Règles spéciales : Legio Custodes Imposant Croisé Transport dédié L’escouade peut choisir comme véhicule dédié Cronus Grav Carrier si elle ne dépasse pas les 6 figurines Options L’unité peut ajouter jusqu’à 7 figurines supplémentaires pour un cout de +xx pts la figurine. Tous les membres de l’escouade peuvent s’équiper : -Bombes à fusion xxpts -Transpondeur de téléportations xxpts -Brouilleur de zone xxpts Un membre de l’escouade peut remplacer son Adrastus bolt calvier contre -Magisterium vexilla et Adrathic destructor xxpts Choix de soutien LEGIO CUSTODES CALADIUS GRAV- TANK Couts + caractéristique Composition de l'unité : 1 Caladius Grav Tank Type Unité : Véhicule, antigrav, rapide Equipements Canon d’assaut de classe Lastrum jumellé Canon accelerateur Iliastus jumellé monté en tourelle Bouclier Eclateur · Esprit de la machine Règles spéciales : Frappe en Profondeur Attaque de flanc Remous Antigrav Options : Armure de céramite pour xxpts Armure renforcé pour xxpts Projecteur pour xxpts Caladius Grav Tank peut échanger son Canon accélérateur Iliastus contre un canon à flamme lourd arachnus jumellé pour xxpts Citation Remous Antigrav Si le véhicule n’est pas immobilisé les attaquants souffrent d’un malus de -2 pour le toucher lors de la phase de contact. Choix de Soutien LEGIO CUSTODES CONTEMPTOR GALATUS DREADNOUGHT Couts + caractéristique Composition de l'unité : 1 Type Unité : Marcheur Equipements Une lame de guerre de type Galatus équipé d’un incinerateur infernal jumellé Bouclier de Dreadnought de type Paresidium. Fumigénes Projecteur Champs réfracteur Armure renforcée Règles spéciales : Course Mouvement à couvert Contre-attaque Citation Lame de guerre de type Galatus Caractéristique de l’arme Bouclier Dreadnought de type Paresidium Quand l’attaque qui cible le dreadnought est dans l’arc de cercle du blindage avant (tir comme assaut), la figurine peut relancer ces sauvegardes invulnérables ratées. De plus toutes attaques qui proviennent de figurines dont la catégorie est inférieur à la catégorie créature gargantuesques souffre d’une pénalité de -1 pour toucher (cette pénalité n’entre pas en compte pour les attaques touchant automatiquement) Choix LORD OF WAR WARLORD SINISTER PATTERN BATTLE PSI TITAN Ou TITAN WARLORD DE CLASSE PSI pour faire simple Couts + caractéristique Composition de l'unité : 1 Type Unité : Marcheur super lourd Equipements Arme droite : Belicosa de type canon volcano Arme gauche : Sinistramanus Tenebrae Arme de carapace : 2 lance missile apocalypse 2 canon d’assaut en tourelle sous plaque centrale 2 canon laser jumellé en tourelle sous épaule arrierre Armure de ceramite L’anima ciricrux Règles spéciales : Marcheur super lourd Fusion du réacteur Bouclier void (6) Monstre imposant Structure renforcé Le bruleur de monde Envelopper de terreur Options L’arme de gauche peut être remplacé par Sunfury plasma annihilator Moriquake cannon Saturnyne lascutter Aricoh titan power claw avec megabolter Macro gatling blaster Structure renforcé Le bruleur de monde Envelopper de terreur Les armes de carapces peuvent être remplacées par 2 Double barreled turbo laser destructors 2 Mega bolter vulcain jumellé 2 Reaver laser blasters 2 Reaver melta cannon 2 Reaver gatling blaster 2 Vortex missilles 2 Missiles incinerateur Citation Fusion du réacteur Tableau des dommages catastrophique du titan Bouclier Void (6) Avant de toucher le blindage du Titan vous devez abaisser les boucliers. Ils ont un blindage de 6. A la fin du tour lancer un D6 pour chaque bouclier tombé sur un 5+ le bouclier est réactivé Structure renforcée Sauvegarde invulnérable de 5+ contre les dégâts qui ont passé les boucliers. Le brûleur de monde Le titan peut cibler avec les armes à gabarit n’importe quel point du champ de bataille même si il n’y a pas d’unité ennemie (inclus bâtiment ruines ect). Monstre imposant Le titan peut être touché au corps à corps que par du 6 par l’infanterie et les créatures monstrueuses et sur du 5-6 par les marcheurs super lourd et les créatures gargantuesques. Le titan n’est jamais verrouillé en assaut Le titan est immunisé aux armes à disruption, aux terrains dangereux, aux attaques psychique autre que le pouvoir feu du sorcier qui peuvent provoquer des dommages normaux. Le piétinement du titan utilise le grand gabarit (5ps) Le titan ne peut pas cibler des figurines qui sont à moins de 24ps sauf si ce sont des volants / créatures volantes monstrueuses, des véhicules superlourds or des créatures monstrueuse / gargantuesque. L’Anima Ciricrux Le Psi Titan est un psyker de niveau qui utilise les pouvoirs suivants : -Pulsion Mortel charge warp 1 Caractéristique du pouvoir -Necrotechica charge warp 2 Necrotechica est une bénédiction qui cible uniquement le Psi Titan. Lancer un D6 pour chaque point de coque qui ont été perdu précédemment. Pour chaque 5+ le point de coque est récupéré. -Tempête antipathique La tempête antipathique est un feu de sorcier qui cible un point de la table entre 24 et 60 ps du titan. Toutes les unités incluent les volants qui sont compris entre 24ps et la cible préalable définie sont affectées. Tous les véhicules subissent 1D3 de touche automatique avec la régle disruption (PA4 ignore les couverts), les unités avec une valeur d’endurance subissent 1D6 de touches automatique par tranche de 5 figurines (1-4 =0 touches ; 5-9 = 1D6, …) (Force 5 PA4 ignore les couverts, feu de l’âme) Envelopper de terreur Sauf si l’unité est immunisé à la peur, toutes unités à 12ps du titan doit passer un test de commandement pour effectuer une action. De plus si l’unité souhaite charger le titan elle doit passer un autre test avec un malus de -3 à sa valeur de commandement. En cas d’échec l’unité doit fuir immédiatement. Sinistramanus Tenebrae Caractéristique de l’arme Modifié le 24 mars 2017 par Squekky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonoChapo Posté(e) le 24 mars 2017 Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Yo génial Pour Lightenning blow je l'aurais traduit par Frappe éclair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 24 mars 2017 Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Le 22/03/2017 à 07:01, Squekky a dit : Le Psi Titan est un psyker de niveau qui utilise les pouvoirs suivants : Niveau combien ? Le 22/03/2017 à 07:01, Squekky a dit : véhicule dédié Transport assigné est l'appellation officielle il me semble. Le 22/03/2017 à 07:01, Squekky a dit : Deux armes de combats dreadnought avec des bolter tempête lastrum. Fumigénes Projecteur Champs réfracteur Armure renforcée Armure se traduit par Blindage. En l'occurence il s'agit donc d'un Blindage Renforcé. Le 22/03/2017 à 07:01, Squekky a dit : Grenade à plasma et krak Les grenades Krak sont traduites par Frag ou à fragmentation. Le 22/03/2017 à 07:01, Squekky a dit : Armure de céramite pour xxpts Armure renforcé pour xxpts Blindage. Le 22/03/2017 à 07:01, Squekky a dit : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
varial Posté(e) le 13 avril 2017 Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Le 22/03/2017 à 07:01, Squekky a dit : Interférence de frappe en profondeur : Quand une unité ennemie tente une frappe en profondeur à 12ps ou moins du porteur lancer un D6 avant de déterminer le résultat de la frappe en profondeur, sur un 4+ l’unité subit un incident de frappe. Les unités immunisés aux incidents de frappe ou équipé d’un système interne de guidage ne sont pas affectées. J'ai un doute sur cette traduction pour moi "...are still subject to this effect." c'est "est toujours soumis à cet effet" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tor Garadon Posté(e) le 14 avril 2017 Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Le 24/03/2017 à 11:49, Otto von Gruggen a dit : Les grenades Krak sont traduites par Frag ou à fragmentation. Les grenades Krak sont les grenades antichars. Le 13/04/2017 à 10:26, varial a dit : J'ai un doute sur cette traduction pour moi "...are still subject to this effect." c'est "est toujours soumis à cet effet" En effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimald Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Bonjour je voulais savoir si quelqu'un savait ce qu'était la règle spécial "misericordia"?. Je ne l'ai pas trouvée dans le bouqin. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 il y a 48 minutes, grimald a dit : Bonjour je voulais savoir si quelqu'un savait ce qu'était la règle spécial "misericordia"?. Je ne l'ai pas trouvée dans le bouqin. Merci ! Salut Coquille de FW .. Cette règle n’existe pas encore ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnenthaal Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 De mémoire c'est juste un équipement. La misericordia est la dague cérémonielle que porte tout membre de l'adeptus custodes. De ce que disait Alan Bligh lors de l'heresy weekender c'est que c'était juste une marque de leur charge, de leur pouvoir de vie de et de mort sur tout citoyen de l'imperium, octroyé par l'Empereur lui-même. De ce que j'en avais compris c'est juste un objet fluff sans incidence sur les règles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimald Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Merci pour vos réponses. Dommage que ça soit pas une dague à PA3 comme pour 40k :). Les SAGITTARUM auraient été bien sympathique dans cette config'! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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