Sylv Posté(e) le 22 mars 2017 Partager Posté(e) le 22 mars 2017 Salut à tous ! La boutique organise un petit tournoi classique sur AoS à 1500pts. On utilisera les scénarios du manuel du général. 3 parties sur la journée. 10h-12h : première partie 12h-13h : pause 13h-15h : deuxième partie 15h-17h : troisième partie 5€ de PAF Les 5€ seront redonnés sous forme de bon d'achat pour chaque participant venant avec son armée toute peinte ! Voici le lien T3 pour s'inscrire : https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=19019 A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdamdeo Posté(e) le 27 mars 2017 Partager Posté(e) le 27 mars 2017 Salut Sylvain, Comme d'habitude pour moi je suis chaud mais je bosse le matin :-) Dam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés