Squekky Posté(e) le 23 mars 2017 Partager Posté(e) le 23 mars 2017 (modifié) Liste d'armée Crusade Army List – Appendix VI The Night Lords Legiones Astartes (Night Lords) Legiones Astartes : Les unités possédant cette règle spéciale peuvent toujours essayer de se regrouper quelques soient leurs pertes. Un Talent pour le meurtre: Si une unité avec la règle Legiones Astartes Night Lords sont en infériorité numérique face à des unités d’infanterie durant la phase de combat ils gagnent un bonus de +1 pour toucher et de +1 pour blesser (imposant compte comme 2 figurines, très imposant comme 3 figurines) Sang Nostromien : Toutes les figurines avec cette règle spéciale rajoute +1 ps à leurs mouvements de retraite si elles ont échoué à un test de pilonnage ou que le joueur le souhaite. Vision Nocturne : Toutes les figurines du détachement ont la règle spéciale vision nocturne. Depuis les ombres : si le seigneur de l’armée est tué chaque unité de l’armée doit passer un test de moral comme si elle avait subi 25% de pertes lors de la phase de tir. Unités et équipements spécifique à la Légion Rite de guerre exclusif Night Lords : Assaut de terreur Effet Couverture de ténèbres : L’armée peut imposer un combat nocturne lors du premier tour sur un 2+ au lieu d’un 4+. Le combat nocturne peut se prolonger au second tour sur un 4+ et au troisième tour sur un 6+. Lors des combats nocturnes toutes les figurines qui ont la règle Legiones Astartes Night Lords gagnent 1 en Initiative et +1 ps pour les distances de courses. Tactique de la terreur : Les escouades de Terreur Night lords doivent être prise en choix obligatoire dans la matrice d’armée pour l’armée qui utilise ce rite de guerre. Assaut de Griffes : Les escouades de de Legions Tactiques, de Veterans tactiques et les escouades de Terreur peuvent prendre en véhicule de transport dédié un Drop pode Dread Claw si leurs nombres ne dépassent pas la capacité de transport du véhicules. Les unités commencent embarqués et sont gardés en réserve. Limitations Le détachement qui utilise ce rite de guerre doit avoir un choix de troupes obligatoire supplémentaire dans sa matrice d’armée. Le détachement qui utilise ce rite de guerre ne peut pas avoir qu’un seul choix de soutien dans sa matrice d’armée. Le détachement qui utilise ce rite de guerre ne peut prendre qu’un seul consul en choix QG. Le détachement qui utilise ce rite de guerre ne peut pas prendre de détachement alliée Space Marine ou de fortifications Equipements spécifique à la Légion Glaive Nostromien : Tout personnage ou personnage indépendant avec la règle Legiones Astartes Night Lords peut prendre en lieu et place d’une arme énergétique un glaive nostromien pour le même cout. Caractéristiques des armes Transpondeurs de Téléportation : L’unité équipé d’armure terminator peut s’équiper pour xxpts et elle gagne la capacité à effectuer des frappes en profondeur pour les personnages en armure terminator le cout est de xxpts. Trophée du Jugement Un personnage indépendant peut s’équiper de trophée du jugement pour un cout de xxpts. Il gagne alors la règle peur. Choix d’Elite ESCOUADE TERREUR ( TERROR SQUAD) Couts + caractéristique Composition de l'unité : 4 Exécuteurs + 1 bourreau Type Unité : Exécuteur : Infanterie Bourreau : Personnage infanterie Equipements Armure énergétique Pistolet Bolter Epée Tronçonneuse Grenades à Frag et Krak Règles spéciales : Legions Astartes Night Lords Peur Infiltration Ennemie préféré (infantery) Frappe de précisons Transport dédié L’escouade peut choisir comme véhicule dédié DreadClaw Drop pod Options L’unité peut ajouter jusqu’à 5 figurines supplémentaires pour un cout de +xx pts la figurine. Les figurines peuvent s’équiper : -Bolter pour xxpt -Epée tronçonneuse à deux mains pour xxpt -Volkite charger pour xxpt -Canon Rotatif ou lance flammes pour xxpt (un seul par unité) Le bourreau peut s’équiper en échange de son épée tronçonneuse -Arme énergétique pour xxpt -Glaive Nostromien pour xxpt -Gantelet Energétique pour xxpt -Une griffe énergétique pour xxpt Une figurine sur deux peut échanger son pistoler bolter contre un pistolet plasma Une figurine peut être équipée d’un Legio Vexilla pour xxpts L’escouade peut recevoir des bombes à fusion pour xxpts Le bourreau peut s’équiper en échange de son pistolet bolter -pistolet lance flamme pour xxpt -pistolet à plasma pour xxpt Le bourreau peut s’équiper -bombes à fusion pour xxpt -armure d’artificer pour xxpt Choix d’attaque rapide ESCOUADE DE RAPACES NOCTURNE ( Night Raptor squad) Couts + caractéristique Composition de l'unité : 4 Rapaces Nocturnes + 1 maitre de chasse Type Unité : Rapace Nocturne : Infanterie de saut Maitre de chasse : Personnage infanterie de saut Equipements Armure Energétique Pistolet Bolter Epée Tronçonneuse Reacteur dorsal Grenades à frag et à krak Règles spéciales : Legions Astartes Night Lords Assaut Options L’unité peut ajouter jusqu’à 5 figurines supplémentaires pour un cout de +xx pts la figurine. Les figurines peuvent échanger leurs épées tronçonneuse contre : -Arme énergétique pour xxpt -Glaive Nostromien pour xxpt -Une griffe énergétique pour xxpt Pour tous les 5 figurines une figurine peut échanger son pistolet bolter contre -Lance flammes pour xxpt -Fuseur pour xxpt -Fusil à plasma pour xxpt -Pistolet à plasma pour xxpt -Pistolet lance flammes pour xxpts Alternativement une figurine peut changer son pistoler bolter et son épée tronçonneuse contre une paire de griffe énergétique pour xxpts Le bourreau peut s’équiper en échange de son pistolet bolter -pistolet lance flamme pour xxpt -pistolet à plasma pour xxpt -Volkite serpenta pour xxpt Le maitre de chasse peut s’équiper -bombes à fusion pour xxpt -armure d’artificer pour xxpt Citation Assaut Lors du tour ou une figurine avec cette régle charge elle gagne 1 D3 d’attaque supplémentaire au lieu du +1. Dans le cas d’une unité lance un seul pour définir le nombre d’attaque par figurine Personnage Spéciaux Choix de QG FLAYMASTER MAWDRYM LLANSAHAI Grand Apothicaire déchu des Night Lords, le tout sourire, les Os ensanglantés Ne peut être sélectionné que dans une faction Traitresse Couts + caractéristique Composition de l'unité : 1 (unique) Type Unité : Personnage infanterie Equipements Armure energétique Champ réfracteur Grenades à Frag et Krak Archaeotech Pistol Red Jaqa Narthecium Règles spéciales : Legions Astartes Night Lords Personnage indépendant Peur La chance du diable Sans peur Inapte au commandement Citation Inapte au commandement Llansahai ne peut pas être pris en tant que choix obligatoire de QG et ne peut pas être le seigneur du détachement La chance du diable Relance les jets d’attention chef et de insensible à la douleur. Red jaqua Caractéristique de l’arme Frappe meurtiere Les attaques qui blessent sur un 6 ont la règle mort instantanée. Séparé les sauvegardes pour ces touches Choix de QG SEVATAR Jago Sevatarion, le prince des griffes, Premier capitaine des Night Lords et maitre de Atramentar Ne peut être sélectionné que dans une faction traitresse Couts + caractéristique Composition de l'unité : 1 (unique) Type Unité : Personnage infanterie Equipements Armure Energétique Grenades à frag et krak Halo de fer Glaive Nostromien de maitre Pistolet bolter Maitre de Atramentar Trophée du jugement Règles spéciales : Legions Astartes Night Lords Personnage indépendant Maitre de la Légion Combattant malicieux Repression du psyker Tir de précision Trait de seigneur de guerre : Maitre des Embuscades, tant qu’il est en vie les unités amies qui ont la régle attaque de flanc gagne la règle sens accrus tant que Servatar est en vie. Citation Maitre de Atramentar Les escouades de Night lords Legion Terminator et escouade de commandement Terminator qui font partie du même détachement et qui frappe en profondeur ne dévie pas si elles arrivent à 6ps ou moins de Servatar. Combattant Malicieux Quand il combat en duel il gagne la régle Mort Instantané. Repression du psyker Psyker niv 1 avec le pouvoir Précognition de la discipline Divination, il ne peut pas utiliser plus de 2 pouvoirs de charge et quand il lance un pouvoir son commandement passe à 7 pour les périls du warp. KONRAD CURZE Primarque des Night Lords, Night Hunter, le dernier Juge, le roi de la terreur Coût + Caractéristique Composition : 1 (unique) Type Unité : Infanterie de saut (personnage) Equipements Le manteau du cauchemar Miséricorde et Pardon The Widowmakers Grenades à frag Règles spéciales Primarque (personnage indépendant, Guerrier Eternel, Peur, Volonté d'Adamantium, course, sans peur, il est invincible, Maitre de la légion, frappe de précision, tir de précision Seigneur des Night Lords Voilé Furtif Imposant Citation Seigneur des Night Lords Konrad Cruze a les règles spéciales vison nocturnes et sens accrus, de plus si il est votre seigneur il aura toujours le premier tour dans les bataille qui commencent avec un combat nocturne. Une armée avec Konrad Cruze en seigneur gagne la règle peur pour toutes les unités avec la règle spéciale Legiones Astartes Night Lord. Les unités qui ont déjà la règle peur imposent un malus de – 1 au commandement de leurs adversaires. Le roi de la terreur Les tests de peur contre lui se font avec un malus de -3 au commandement. De plus si il détruit une unité en assaut toutes unités ennemi à 12ps ou moins de lui doivent passer un test de commandement immédiatement ou fuir. Le manteau du cauchemar Armure à 2 + sauvegarde invulnérable à 4+ il gagne la règle désengagement et marteau de fureur, quand il charge il inflige 1D3 de marteau de fureur en plus de l’attaque additionnelle. Miséricorde et pardon Caractéristique de l’arme Frappe meurtrière : Les attaques avec cette règle spéciale cause une mort instantané sur un résultat de 6 pour blesser. Lancer des dés séparés pour la sauvegarde de ces blessures. Widowmakers Caractéristique de l’arme Frappe meurtrière : Les tirs de précisions se font sur un 4+ et tout jet pour blesser qui fait un 6 ignore les sauvegardes d’armures et d’armure invulnérable. Modifié le 23 mars 2017 par Squekky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benyguil Posté(e) le 30 mars 2017 Partager Posté(e) le 30 mars 2017 Coucou, Pour info, sur la regle special un talent pour le Meurtre, Le 23/03/2017 à 05:41, Squekky a dit : Un Talent pour le meurtre: Si une unité avec la règle Legiones Astartes Night Lords sont en infériorité numérique face à des unités d’infanterie durant la phase de combat ils gagnent un bonus de +1 pour toucher et de +1 pour blesser (imposant compte comme 2 figurines, très imposant comme 3 figurines) Je pense que la traduction est fausse. En effet il est dit dans le bouquin VO "outnumber", ce qui veux dire surpasser et non en inferiorité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmout Posté(e) le 11 avril 2017 Partager Posté(e) le 11 avril 2017 (modifié) Le 23/03/2017 à 05:41, Squekky a dit : Sang Nostromien : Toutes les figurines avec cette règle spéciale rajoute +1 ps à leurs mouvements de retraite si elles ont échoué à un test de pilonnage ou que le joueur le souhaite. Cette traduction est mauvaise aussi. La traduction correcte serait plus ceci: "Toutes les figurines avec cette règle spéciale rajoutent +1 ps à leurs mouvements de retraite. Si elles échouent à un test de moral elles peuvent fuir au lieu de se jeter à terre (si le joueur le souhaite). Modifié le 11 avril 2017 par elmout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 11 avril 2017 Partager Posté(e) le 11 avril 2017 (modifié) il y a 31 minutes, elmout a dit : Cette traduction est mauvaise aussi. La traduction correcte serait plus ceci: "Toutes les figurines avec cette règle spéciale rajoutent +1 ps à leurs mouvements de retraite. Si elles échouent à un test de moral elles peuvent fuir au lieu de se jeter à terre (si le joueur le souhaite). Très loin d'être correcte comme traduction puisque tu fais une erreur de vocabulaire. Citation All models with this special rule fall back +1" further than normal. If they fail a Pinning test, they may, if the controlling player wishes, fall back instead of becoming pinned- just as if they had failed a Morale check for taking casualties in the Shooting phase. Toutes figurines avec cette règle spéciale ajoutent 1" à leurs mouvements de retraite. Si elles ratent un test de pilonnage, plutôt qu'être pilonnées, le joueur opérant peut choisir de les faire battre en retraite, comme si elles avaient raté un test de moral après avoir subi des pertes lors la phase de tir. On vérifie ses traductions avant de dire que celle des autres est mauvaise on évite de trop faire de mot à mot et on traduit tout l'énoncé Modifié le 11 avril 2017 par Remoraz_cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmout Posté(e) le 11 avril 2017 Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Mea culpa j'avais bien compris que c'était au pilonnage mais je me suis planté à l'écriture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 11 avril 2017 Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Il y a 3 heures, Remoraz_cool a dit : On vérifie ses traductions avant de dire que celle des autres est mauvaise on évite de trop faire de mot à mot et on traduit tout l'énoncé En tous cas c'est bien de relire les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.