Amiral Romulus Posté(e) le 23 mars 2017 Partager Posté(e) le 23 mars 2017 (modifié) Salut à tous ! Voilà donc le début de la traduction du livre Age of Darkness Army qui devrait permettre à chacun de se composer sa petite armée Space Marines 30k Pour le moment le doc contient toutes les entrées de la liste d'armée, les schéma de structure, fortifications. La suite viendra... par la suite ^^ ! Pas encore de relecture pour le moment donc probable qu'il y ait quelques coquilles/maladresses de traduction (dont certaines sont déjà identifiées en ROUGE et en attente de confirmation/correction). Evidemment il n'y a ni coût en points, ni tableau de caractéristiques, il vous faut l'original quand même pour pouvoir jouer (respect de la propriété intellectuelle oblige (mais surtout, et plus important, de la Charte :p) ) Version 0.4 (Ajout des Règles Spéciales et Arsenal) Profitez bien La v0.1 Version 0.2 Version 0.3 Modifié le 17 mai 2017 par Amiral Romulus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonoChapo Posté(e) le 23 mars 2017 Partager Posté(e) le 23 mars 2017 Outch yen a du boulot de trad ici GG ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiral Romulus Posté(e) le 29 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2017 (modifié) Ahah merci Mise à jour du document, ajout des Rite of War généraux (tous ceux avant la section des RoW spécifiques aux légions). Modifié le 29 mars 2017 par Amiral Romulus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Super boulot. Comme j'aime pinailler : tu nous mettrais des numéros de page ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiral Romulus Posté(e) le 29 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Ah F*ck ! J'avais dis que je les mettrait pour cette maj... D'ici la fin de la semaine je devrais avoir fait les RoW des légions, je mettrait ça à cette occasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Je ne sais pas si chacun les a traduit en traduisant les légions, jettes-y peut être un oeil pour éviter de faire du boulot déjà fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiral Romulus Posté(e) le 29 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Déjà vérifié ;p (jsuis un peu une feignasse à la base alors l'idée de faire un boulot qui est déjà fait ça m'embête ahah !) En fait ceux qui sont traduit sont ceux venant des différents bouquins et regroupés dans le Age of Darkness Legions et ils sont différents de ceux dispo dans le Age of Darkness/Crusade Army List apparemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maugan ra Posté(e) le 30 mars 2017 Partager Posté(e) le 30 mars 2017 Yes le dernier bouquin global contient des nouveaux rites de guerre (1 en plus pour chaque legion de l'époque et d'autres rites génériques) et des légères modifs sur ceux déjà existant. Très impressionnante trad vu la quantité de truc à faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NieLs Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 (modifié) Ah bah j'étais dessus aussi. On se fait un duo, ou tu fini seul? Modifié le 31 mars 2017 par NieLs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 N'hésitez pas à en profiter pour vous relire l'un l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiral Romulus Posté(e) le 31 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Plop NieLs ! Ben du coup on peut faire un duo, je termine les Rites of War spécifiques donc après il reste les missions, règles spéciales et équipements (si t'es chaud pour les missions & équipements, ça m'arrange :p) Je te transmettrai mon mail en MP pour récupérer ton doc et l'intégrer à l'ensemble (et je ferais un coup de relecture du coup) J'vais ajouter un appel aux bénévoles aussi dans le premier message ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiral Romulus Posté(e) le 3 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Plop, Ajout des Rites of War Spécifiques aux légions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiral Romulus Posté(e) le 17 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Mise à Jour avec l'ajout des Règles Spéciales et de l'Arsenal (merci à NieLs pour son aide !), ne reste plus que les règles de missions et l'ouvrage sera intégralement traduit... Je pense que je m'occuperai pas de la relecture/correction/mise en page tout de suite par contre ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés