Poussinaure Posté(e) le 26 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2018 (modifié) Nouvelle figurine qui vient compléter mon armée Thousand Sons : un beau bébé léviathan ! Figurine trop agréable à peindre, je compte m'en commander une ou deux de plus histoire qu'il ait des frangins. J'ai procédé comme pour le comptentor, avec des peintures Alclad mais cette fois j'ai vraiment essayé de conserver les ombrages des différentes teintes et je trouve le résultat plus contrasté donc plus joli. Qu'en pensez vous ? Modifié le 26 mars 2018 par Poussinaure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kren Keer Shar Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 20 hours ago, Poussinaure said: Qu'en pensez vous ? J'en pense que ça rend très très bien. On distingue clairement les volumes de l'armure. J'aime bien le choix de couleur pour l'arme qui contraste bien avec l'armure. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 30 mars 2018 Partager Posté(e) le 30 mars 2018 Le dernier léviathan est une sacrée fig. Je connaissais pas ces armes de poing, ça fait pas rigoler! Ta peinture est énorme. Juste mon impression est qu'il ressort plus "cuivré" que le premier, qui ressortait rouge "pomme d'amour". Ils ont donc un cachet différent tous les deux. Je pense là juste àte signaler qu'en "Armée Unique" il y a un gars qui fait de l'Eldar "exodite" (dans son titre), en ce moment en échelle épic, et qui est sur un projet de grand marcheur Eldar type Centaur à 4 pattes, alors ça peut t'intéresser p'têt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinaure Posté(e) le 31 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2018 Le 30/3/2018 à 13:16, gekko a dit : Le dernier léviathan est une sacrée fig. Je connaissais pas ces armes de poing, ça fait pas rigoler! Ta peinture est énorme. Juste mon impression est qu'il ressort plus "cuivré" que le premier, qui ressortait rouge "pomme d'amour". Ils ont donc un cachet différent tous les deux. Je pense là juste àte signaler qu'en "Armée Unique" il y a un gars qui fait de l'Eldar "exodite" (dans son titre), en ce moment en échelle épic, et qui est sur un projet de grand marcheur Eldar type Centaur à 4 pattes, alors ça peut t'intéresser p'têt... Merci à toi ! Oui l'impression de rouge est vraiment différent, je préfère ce rendu. J'ai mieux appliqué les différente couche de bronze et d'or avant de passer le rouge. L'effet donne plus de contraste. Je me souviens du sujet de ce membre, et c'est clairement lui qui m'a donné envie de réaliser un centaure eldar. Malheureusement il n'a jamais finis ou publié la fin de sa réalisation. Le 27/3/2018 à 14:06, Kren Keer Shar a dit : J'en pense que ça rend très très bien. On distingue clairement les volumes de l'armure. J'aime bien le choix de couleur pour l'arme qui contraste bien avec l'armure. Bonne continuation. Merci à toi pour ton commentaire et tes encouragements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinaure Posté(e) le 15 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2018 Salut à tous, aujourd'hui je vous présente un Lord Of Change. Figurine peinte pour un concours de peinture, avec comme thème : truc bleu qui vole. Je pense que ça devrait passer ahah J'espère que vous aimez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliot castan Posté(e) le 15 avril 2018 Partager Posté(e) le 15 avril 2018 (modifié) C'est pas mal, je pense par contre que tu n'as pas assez varié les teintes de bleu, notamment sur la partie ventrale... Sinon, continu comme ça, ton séraphon a une sacrée classe ! A plus ! eliot castan Modifié le 15 avril 2018 par eliot castan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kren Keer Shar Posté(e) le 16 avril 2018 Partager Posté(e) le 16 avril 2018 Pour le truc bleu qui vole, tu devrais être dans les clous . Je trouve le mélange du bleu et du violet bien dosé. Par contre, j'ai l'impression que les dorures manquent de profondeur. Ça me semble particulièrement flagrant sur la crosse du bâton. Ce n'est pas évident de peindre dans des tons proches comme tu l'as fait et le résultat rend quand même super bien. Good job! Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinaure Posté(e) le 12 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2018 Le 15/4/2018 à 13:42, eliot castan a dit : C'est pas mal, je pense par contre que tu n'as pas assez varié les teintes de bleu, notamment sur la partie ventrale... Sinon, continu comme ça, ton séraphon a une sacrée classe ! A plus ! eliot castan merci de ton avis, je vais essayer de pousser un peu plus les contrastes sur le torse? Dead line pour le concours dans 1 semaine. J'ai encore le temps de faire quelques modifications Le 16/4/2018 à 17:21, Kren Keer Shar a dit : Pour le truc bleu qui vole, tu devrais être dans les clous . Je trouve le mélange du bleu et du violet bien dosé. Par contre, j'ai l'impression que les dorures manquent de profondeur. Ça me semble particulièrement flagrant sur la crosse du bâton. Ce n'est pas évident de peindre dans des tons proches comme tu l'as fait et le résultat rend quand même super bien. Good job! Bonne continuation. oui j'ai pas terminer les dorures, je suis complètement d'accord avec toi, un peu d'éclaircissement ça ne fera pas de mal Maintenant un petit peu de neuf avec mon chevalier impérial convertis Nurgle ! Qu'en pensez vous ??? Je me suis bien marré à convertir la bestiole. Première fois que je sculptais la résine verte, pas facile tout le temps mais le résultat me plait plutot bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincegamer Posté(e) le 13 mai 2018 Partager Posté(e) le 13 mai 2018 Bah bravo! C'est un bel assemblage et les couleurs choisies sont plutôt original je trouve. Pas assez de coulures, rouille et autre Nurgle rot a mon goût mais c'est une chouette conversion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kren Keer Shar Posté(e) le 14 mai 2018 Partager Posté(e) le 14 mai 2018 Il est magnifique. Le choix de couleurs va bien et les conversions claquent du lourd. Il regroupe tous les archétypes de Nurgle tout en restant super lisible. Tu n'aurais pas quelques photos du bestiaux avant peinture? Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinaure Posté(e) le 12 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2019 Hello les gens !!! Quasiment 1 an d'absence sur le blog ... pas très sérieux tout ça, mais c'était plein rush niveau peinture avec des essayages de nouvelles techniques et couleurs, en espérant que ça vous plaise. Allez quelques photos pour montrer tout ça ! A bientôt pour d'autres projets Gros bourdon BzbzzZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ungolyant Posté(e) le 13 août 2019 Partager Posté(e) le 13 août 2019 Ouh, du gros freehand qui tâche ! Magnifique ton chevalier, félicitation. Il a un port très royal, bien qu'un peu voûté. Heu, on aura le droit à la suite avant un an ? Bonne peinture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinaure Posté(e) le 14 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2019 Merci ! Je t’avoue que j’ai bien bien galèré avec tous ces freehand mais c’est super gratifiant au final. Je me suis pas mal inspiré de ce que j’ai vu sur le net, et au final quand on procède étapes par étapes, les freehand c’est pas si dur que ça. Allez d’autres photos pour le plaisir A la prochaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés