gothra Posté(e) le 25 mars 2017 Partager Posté(e) le 25 mars 2017 (modifié) Bonjour, j'ai vu dans quelques listes le Warscroll bataillon wardens of realmgate chez les stormcast mais impossible de le trouver dans le bouquin en francais est il jouable? et ou le trouver (dans quel livre) ? merci Modifié le 25 mars 2017 par gothra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakenito Posté(e) le 25 mars 2017 Partager Posté(e) le 25 mars 2017 Tu peux le trouver dans la section décors du site GW et tu y trouvera également la règle spécifique en dl sur la page de l'article. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 25 mars 2017 Partager Posté(e) le 25 mars 2017 il y a 15 minutes, gothra a dit : Bonjour, j'ai vu dans quelques liste le Warscroll bataillon wardens of realmgate chez les stormcast mais impossible de le trouvé dans celui en francais savez vous si il es jouable? et ou le trouver? merci Merci de faire un effort sur l'orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothra Posté(e) le 25 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2017 Il y a 8 heures, Drakenito a dit : Tu peux le trouver dans la section décors du site GW et tu y trouvera également la règle spécifique en dl sur la page de l'article. Yep merci mais je cherche le Warscroll avec les stormcast et impossible de le trouver autre que dans le livre en anglais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kozokus Posté(e) le 27 mars 2017 Partager Posté(e) le 27 mars 2017 (modifié) Il est dans le premier livre d'armée des Stormcast et coute 80 points dans le GHB v1. Tu peux le retrouver dans un (célèbre) post du forum qui présente les warscrolls sous forme de cartes : https://www.dropbox.com/sh/1lrtd7n1zhvfmq0/AAAojTRIVdpJORQyWBc8Gepva/ORDRE/STORMCAST ETERNALS?dl=0&preview=WARDENS+OF+THE+REALMGATE.jpg Enjoy. En revanche, vu son absence du dernier bouquin Stocmcast, je ne m'attacherai pas trop à lui car il risque de disparaitre du GHB V2 Modifié le 27 mars 2017 par Kozokus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés