sinople Posté(e) le 26 mars 2017 Partager Posté(e) le 26 mars 2017 bonjour à tous voici mon premier joueur pour mon équipe d'humains à Blood Bowl. J'ai fait divers tests et je pense partir là dessus. le symbole d'équipe qui sera sur une plaque perctorale sera fait quand l'équipe sera entièrement peinte (j'aimerais qu'elle soit jouable rapidement) Le reste de l'équipe au plus vite des Avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothing Gulch Posté(e) le 26 mars 2017 Partager Posté(e) le 26 mars 2017 Je le trouve très bien, les freehand sont nickels (ou décalcos?). On sent qu'il a du vécu sur le terrain, et ça reste bien lisible malgré le manque de lining sur les arêtes. J'aime bien aussi son socle, c'est une base de sable? Tu as utilisé quel vert? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinople Posté(e) le 29 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2017 (modifié) Le 26 mars 2017 à 10:59, Quantrill a dit : Je le trouve très bien, les freehand sont nickels (ou décalcos?). On sent qu'il a du vécu sur le terrain, et ça reste bien lisible malgré le manque de lining sur les arêtes. J'aime bien aussi son socle, c'est une base de sable? Tu as utilisé quel vert? Merci c'est gentil, en fait il y as pleins de techniques de vieux singe sur cette figurine pour gagner du temps et des efforts fastidieux. pour les chiffres je répond LES DEUX: une vielle technique qui marche bien pour les symboles/chiffres (sur les spaces marines). Tu pose ta décalcomanie et ensuite tu la peint (ca entraîne au freehand) non pas que je ne sache pas le faire, mais pour une figurine test je voulais gagner du temps Pour l'usure et les impacts/poussières: encore une technique de vieux singe à la mousse à blister puis lining arrête basse puis pigments pour la poussière Le manque de lining est lié à la photo (pris avec un téléphone), ils sont present mais très fin donc avec peu de résolution on les voient pas/peu. Si tu zoom à fond sur la photo, notamment sur le plastron et les épaulières, tu verra les lignes d'aretes faites en Ice Blue (vieux pot citadel encore préserver dans son pot plastique d'origine) pour le socle: toujours du vieux, j'ai retrouver un vieux sachet de flocage herbe citadelle (celui en poudre), après avoir peint les cailloux sur le socle, j'ai peint en vert Gobelin la base du socle puis colle à bois en pose du flocage en grain (façon gazon anglais) Ensuite une ligne blanche quand le tout était sec j'ai même failli peindre le tour du socle en vert Gobelin pour donner à la fig un effet "OOP Old School" Modifié le 29 mars 2017 par sinople Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Il est sympa ton joueur test. La marquage, l'usure, etc ... tout y est. Le socle est vraiment chouette, merci pour le tuto au passage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinople Posté(e) le 3 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Merci BadKarma, entre temps j'ai fini les 6 Linemens qui vont rejoindre l'équipe de ce pas! Vu d'ensemble: Petit zoom pour essayer de mieux voir: La fin de l'équipe dans quelques temps. Une fois qu'elle sera toute peinte et jouable je pourrais peindre le symbole de l'équipe sur chacun des membres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 L'effet de groupe est bien sympa. J'espère que nous pourrons vite voir l'équipe au complet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinople Posté(e) le 4 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Entre le boulot, la famille, tout ca... J'espère que dans 8/10 jours je serais bon pour faire voir l'équipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés