Arcoss le démembreur Posté(e) le 17 avril 2017 Partager Posté(e) le 17 avril 2017 je n'ai aucune idée de ce que donne les Overlords, donc je ne peux pas d'aider, sorry ! Bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donut von Carstein Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 (modifié) Le 14/04/2017 à 18:03, AnotherStone a dit : En gros les gardes du temples escortent chakax, le slann, le starseer et l'engine: les gardes gagnent une sauvegarde de 3+ et 2+ avec un bouclier mystique , il gagnent une attaque supplémentaire donc 1 attaque de croc et 3 attaque de hallebarde qui fait D3 damage si ils sont immobiles , avec le starseer , le peu de sauvegardes qu'ils ratent sont relancés et idem pour les jets de touches l'engine of god profite du slann , pendant que celui-ci peut pulveriser des gens , bien protégé par les gardes. Devant on a les knights et le carnosaur qui s'occupent de mâcher des gens. les ripperdactyles les aident et avec les jets de relance du startseer, ils peuvent faire des touches illimités ! En soutient il y a un bastiladon qui devient increvable avec le meme principe que les gardes du temple (bouclier+relance du starseer) j'hésite a mettre les caméléons a la place des ripperdactyles ... Mais ils sont bien avec la synergie de l'armée... Ou soit n'hésite a faire une firelance starhost, j'aimerai bien ! Mais on m'a pas vendu le truc ^^' Hello, Liste très sympa! Les Saurus Guards avec l'Eternity Warden c'est une valeur sûre! Juste pour que tu ne te fasse pas de fausse joie, pour les Ripperdactyls, un errata de règle est sorti et ils ne peuvent générer qu'une seule attaque supplémentaire par attaque de base. En gros les attaques bonus générées, ne génèrent pas d'attaque bonus. Je sais que cet errata s'applique en partie jeu égale, je pense que ça s'applique aussi aux autres modes de jeu mais à vérifier. A choisir les caméléons vont pouvoir te sniper les servants d'une machine de guerre ou un magicien ou même retarder une unité gênante. Concernant l'aptitude du Starseer, elle te permet de relancer un seul dé par relance, tu pourras donc relancer ou faire relancer à ton adversaire maximum 6 dés par tour. Mais ça reste quand même un de mes persos préféré Modifié le 21 avril 2017 par Donut von Carstein orth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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