cyriolefou Posté(e) le 26 mars 2017 Partager Posté(e) le 26 mars 2017 (modifié) petite table de jeu pour mon fils pour ces petites figurines en plastiques,pas pu résister de lui crafter sa table comme son papa,en dimensions plus petite 60 / 80.hihiun dimanche ,mon fils me dit"papa je veux une table de jeu comme toi!"--"ok,voyons ce qu'on a,c'est bon allons y"6h après voila ! Modifié le 26 mars 2017 par cyriolefou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyriolefou Posté(e) le 26 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyriolefou Posté(e) le 26 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2017 (modifié) Modifié le 26 mars 2017 par cyriolefou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyriolefou Posté(e) le 26 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2017 voila en un après midi reste encore pas mal de travail dessus mais pour faire vite!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W@rrior Posté(e) le 27 mars 2017 Partager Posté(e) le 27 mars 2017 (modifié) Moi aussi j'en veux une ^^ Bon sinon super bien réalisé , j'adore le rendu avec les couleurs. edit modo : merci de faire attention à la conjugaison / grammaire la prochaine fois. Modifié le 16 avril 2017 par Gurvan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razahrds Posté(e) le 27 mars 2017 Partager Posté(e) le 27 mars 2017 Très bon rendu, avec quoi as-tu fais le fond ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyriolefou Posté(e) le 27 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2017 merci,surtout en si peu de temps,le fond est un mélange maison de colle pva extra séchage rapide avec un endui pour faire du crepi(afin d'avoir un max d'accroche pour la texture)et un peu de sable et gravier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Tspo Posté(e) le 27 mars 2017 Partager Posté(e) le 27 mars 2017 C'est propre en tout cas Quand j'etais petit j'avais une bete planche recouverte d'un tapis floqué vert tout moche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyriolefou Posté(e) le 27 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2017 clair pareil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baron Samedi Posté(e) le 27 mars 2017 Partager Posté(e) le 27 mars 2017 C'est toi qui a créé / monté la valise? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 27 mars 2017 Partager Posté(e) le 27 mars 2017 Très sympa de pouvoir la replier.. Tu m'en fais une en 180*120 repliable tout pareil ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W@rrior Posté(e) le 27 mars 2017 Partager Posté(e) le 27 mars 2017 il y a une heure, Azrael_404 a dit : Très sympa de pouvoir la replier.. Tu m'en fais une en 180*120 repliable tout pareil ? xD Hé j'ai demander en 1er tu fais la queue comme tout le monde XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyriolefou Posté(e) le 27 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2017 lol ouai faccile avec charnières et rivet,tout peut ce faire..la mienne fait 120/80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 27 mars 2017 Partager Posté(e) le 27 mars 2017 Ben écoute, si t'es en mesure de faire une table potable à ce format , je crois que t'as des gens qui sont preneurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyriolefou Posté(e) le 27 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2017 ouai mais faut du temps lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyriolefou Posté(e) le 27 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2017 et la je lui créer un petit temple pour poser dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyriolefou Posté(e) le 29 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2017 voila Le petit temple finis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W@rrior Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 J'adore ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés