Ellyrion Posté(e) le 27 mars 2017 Partager Posté(e) le 27 mars 2017 Bonjour les gens, Je me remet doucement dans la bain Wh40k et je voulais savoir si une table 160x90 ça allait comment terrain ? GW recommande du 180x120, mais mon salon est plus du genre parisien... Merci ! PS je ne suis pas sur la section pour ce post :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 27 mars 2017 Partager Posté(e) le 27 mars 2017 Salut ! En soit ça peut le faire, pense juste à modifier la taille des zones de déploiement , car sinon tu pourrais avoir des surprises avec des charges T1 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellyrion Posté(e) le 27 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2017 Yep, pas faux, je vais faire une bête règle de trois, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 27 mars 2017 Partager Posté(e) le 27 mars 2017 Pense aussi à prévenir tes adversaires avant leur construction de liste, certaines unités comme les aéronefs seront plus délicats à jouer à ce format de table Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellyrion Posté(e) le 27 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2017 Yes, en effet, je joue peu de volant mais ça peu changer pas mal de chose, merci bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiva Posté(e) le 1 avril 2017 Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Le 27/03/2017 à 13:42, Ellyrion a dit : Yep, pas faux, je vais faire une bête règle de trois, merci ! Pas besoin de règles de trois en l'occurence, il faut juste conserver 24" (60cm environ) entre les deux zones de déploiement dans la plupart des scenarii. Il te reste donc 15cm de chaque côté pour déployer. Un Land Raider fait plus que ça il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés