Dhak Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Bonjour, Je vous présente ma première liste, avec mes amis on joue en no limit pour 1000pts. Du coup je pars sur un Decurion :Réglamation Légion (770 Pts) : Catacomb Command Barge 130 pts Fauchard 20 Pts Disrupteur de phase 25 Pts Phylactère 15 Pts Gantelet du Gonflagrateur 30 Pts 7 Immortals 119 Pts Eclateurs gauss 10 Warriors 130 Pts Ghost Ark 105 Pts 10 Warriors 130 Pts 3 Tomb Blades 54 Pts Nébuloscope 6 Pts Ailerons Renforcés 6 PtsCanoptek Harvest (236 Pts) : Canoptek Spyder 50 Pts Canoptek Wraiths 120 Pts 3 Câbles constricteurs 6 Pts Canoptek Scarabs 60 Pts J'aimerais votre avis, toutes les figurines ne sont pas acheté. Comme ça j'ai ma liste d'achat. Bonne fin de Journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gob Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Salut ! Pour 1000pts c'est solide. Je vois pas d'utilité au gantelet du conflagrateur, tu as des reliques plus intéressante en nécron. Enfin je complèterai mes points en glonflan les tomb blades plutôt que les immortels si j'étais toi, les Tomb Blade c'est une des unités les plus équilibrée et les plus agréable à jouer du codex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés