hiigara Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Et voilà, j'en suis maintenant au premier tiers de mon objectif, à savoir jouer toutes les missions de Gathering Storm. Cette fois ci on termine en beauté avec la dernière bataille sur le sol de Cadia. Je rajouterai par la suite le rapport sur mon site, mais en attendant voici déjà la vidéo. Bon visionnage : https://youtu.be/00N6udDq0yc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiigara Posté(e) le 29 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Comme promis, voici le debrief : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanak Posté(e) le 30 mars 2017 Partager Posté(e) le 30 mars 2017 Merci pour ces vidéos, elles sont très agréable à regarder et intéressante Par contre les petits spoils gâchent un peu la surprise de la suite de la partie mais à par ça, je prends du plaisir à regarder tes vidéos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiigara Posté(e) le 30 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2017 Très bien je le note pour plus tard. Moins de spoil. Merci de ton retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés