Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Orks-Divers] Bref, je peins


karbur

Messages recommandés

Le 10/06/2024 à 15:21, Dabou a dit :

Coucou, perso je ne répond pas souvent à tes posts mais j'aime beaucoup suivre ce que tu fais, tu as une grande productivité avec un ratio qualité/rapidité vraiment top, ca me motive beaucoup :D

 

Le 11/06/2024 à 14:50, Raldoren a dit :

la même chose que mon voisin du dessus c'est mon petit passage tous les matins en pause au boulot.

 

Hé ben merci beaucoup ça me motive aussi pas mal de savoir qu'on est suivi :)

 

Du coup pas posté depuis quelques jours :

 

J'ai fini le Grombrindal : pas osé faire les yeux de peur de le ruiner mais il est déjà assez original pour mon niveau, si un jour je me sens je retenterai le MNN foireux de la hache ^^

 

53781941069_0ea0285d02_b.jpg

 

 

J'ai repris quelques éléments (pas beaucoup sur ce joli char de l'hérésie qui honte sur moi j'ai acheté d'occas sans me rendre compte qu'il n'avait pas de profil à 40k, il servira de predator pour mes Fallen.

 

53781827463_ec2778c813_b.jpg

 

 

Et puis j'ai peint je décor Slaves to Darkness pour AoS histoire d'être prêt pour la V4.

 

53787671662_8f9610da37_b.jpg

 

J'ai de la deathwing à venir derrière si je fais les choses comme prévu.

 

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pas mal de taf en ce moment, mais cette semaine j'ai monté pas mal de terminators pour mettre un coup de neuf à ma Deathwing. Je voulais pas mais .... j'ai craqué avec un lot d'occasion tout mignon ^^

 

Du coup montage, kit bashing et début de peinture :

5 Knights, 10 termis, j'ai encore 5 Sternguards, 3 Bladeguards et Belial.

J'ai voulu faire dans l'original avec une sous couche wraithbone et du lavis sepia pour les armures et en fait c'est beaucoup plus long et risqué que la méthode basique, du coup c'est trèèèèèèès long pour moi ^^

On verra à la fin si ça rends bien.

 

PS : je viens d'entamer un pot de la nouvelle version du lavis Sepia, franchement par rapport à l'ancien ben ... c'est de la M....    Alors oui ça va plus facilement dans les creux etc etc ... mais je l'utilisais pas forcement que pour ça et ça me fait pas très plaisir cette histoire.

 

53801103703_610bac2c96_b.jpg

 

 

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je continue les Dark Angels pas dark avec quelques Sternguards et le premier Bladeguard

Je pourrais bientôt passer à d'autres couleur pffffiou !

 

53805006347_7a3a0f2cbc_b.jpg

 

 

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux remplacer le lavis par du contrast (dilué au medium) si tu veux un meilleur rendu, le lavis n'est pas vraiment conçu pour ce genre d'usage ;) 

Par contre, le lavis sera très utile pour les creux justement, mais uniquement avec un pinceau fin et en ne visant que les creux !

 

Gros travail en tout cas. Les nouvelles figs avec les proportions mises à jour sont vraiment très chouettes :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 18:33, Ungolyant a dit :

Tu peux remplacer le lavis par du contrast (dilué au medium) si tu veux un meilleur rendu, le lavis n'est pas vraiment conçu pour ce genre d'usage ;) 

 

C'est vrai mais c'est ce qui est préconisé dans les derniers tutos que j'ai choisi et ça avait l'air pas mal :)

Et ça va avec les nouvelles dilutions des lavis qui ressemblent beaucoup plus à des contrasts avec medium que les anciennes.

On verra bien ce que ça donne à la fin, c'est en cours ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il fait chaud, c'est l'Euro, ma Deathwing version 2024 prends son temps, j'avancais bien et puis j'ai décidé de refaire les socles comme mes anciens modèles.

Du coup j'en suis à peu près par là :

 

Il y a un moment où je me suis demandé si j'allais réussir à les finir avant de recevoir la boite de la V4, je pense que ça ira quand même ^^

 

53830282850_04d6c56595_b.jpg

 

 

53830184364_3263026426_b.jpg

 

 

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'avais fini la Deathwing et en prenant les photos, j'ai vu que j'avais oublié les boucliers des Bladeguards et le socle du capitaine ^^

Mais bon c'est une affaire classée, reste à trouve un plan pour mes 30 anciens terminators d'amour ;)

 

53831756304_09cf611289_b.jpg

 

 

53831418361_bce9cb3289_b.jpg

 

 

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Katamor a dit :

J'adore le contraste entre le vert des tissus et l'ivoire des armures. 

Les anciens terminators font vraiment petits à côté ? 

 

Franchement ... plutôt oui. M'enfin c'est surtout que c'est rare d'en sortir plus que 15/20 même en Deathwing, donc en vrai ils ne reverront sûrement jamais un table de jeu.

D'ailleurs j'ai aussi une ancienne unité de Knights et ils s'en sortent un peu mieux visuellement, le kit était plus récent et les masses augmentent artificiellement leur volume :)

 

Mais bon ... je suis parti explorer d'autres royaumes désormais ...

 

53834580524_08b74bb6f6_b.jpg

 

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis un débutant qui vient juste de découvrir ce hobby. J'ai parcouru vos œuvres depuis le début jusqu'aux plus récentes. Les couleurs de la lave sont vraiment impressionnantes ! J'aime aussi beaucoup le nain blanc, et l'équipe Deathwing semble être un gros projet 😃

J'ai hâte de voir vos prochaines mises à jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.