karbur Posté(e) le 2 octobre Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre (modifié) Bonjour, Bien avancé hier soir, déjà la Terreur des Terriers est terminée, j'ai quasiment fini le maître Moulder et j'ai commencé les Ratasphèress et le perso nommé : Dis bonjour ! À+ Modifié le 2 octobre par karbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 5 octobre Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre Bonjour, Fini les Ratasphères (tellement exaltantes à peindre ...) et quasiment Krittok, reste la bannière et le socle c'est peanuts. J'ai reçu mon Vizzik, ça devrait m'occuper toute la semaine prochaine je pense. En tout cas content d'en avoir bientôt fini avec les Skavens, j'ai un ami qui vient jouer ce soir et je ne connais pas sa liste, au moins je suis opérationnel À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 8 octobre Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre Bonjour, Fini Krittok et monté Vizzik ce week-end, et en bonus une photo de ma partie sur ma table volcanique, c'était bien Maintenant il faut que je choisisse comment le faire. À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carnarael Posté(e) le 8 octobre Partager Posté(e) le 8 octobre Très beau tout ça ! Même si ça fait un peu étrange de voir des arbres sur la table volcanique à cause des Sylvaneth ! =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 9 octobre Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre Le 08/10/2024 à 10:30, carnarael a dit : Très beau tout ça ! Même si ça fait un peu étrange de voir des arbres sur la table volcanique à cause des Sylvaneth ! =P Oui je voulais jouer avec les décors que j'avais fais il y a quelques mois, il a fallu qu'un mec vienne jouer avec des Sylvaneths dessus ^^ Bon sinon j'ai commencé mon Vizzik À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 11 octobre Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre Bonjour, WIP de Vizzik, j'ai bien avancé hier. Reste le socle, l'écharpe et des finitions ici et là sur les épaulettes, les ratons etc ... À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 15 octobre Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre Bonjour, J'ai fini mon Vizzik, l'air de rien ça m'a pris le week-end pour fignoler tous les petits détails tellement il en est bourré. Très sympathique à peindre En postant je me dis que je devrais contraster un peu la peau dans son dos mais sinon j'en suis très content. Maintenant il faut monter les nouveautés Stormcast. À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 17 octobre Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre Bonjour, J'ai commencé à passer à la suite avec le montage / sous couchage de toutes les nouveautés Stormcast. À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 18 octobre Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre (modifié) Bonjour, fini le décor, maintenant reste les vrais figurines ^^ À+ Modifié le 18 octobre par karbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 18 octobre Partager Posté(e) le 18 octobre Superbe l'idée de l'écharpe en rouge sur la vermine géante. Avant cela il faisait "pâle", mais avec elle, il a la classe. Bien en plus les free hand font sauvage, c'est parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) le 18 octobre Partager Posté(e) le 18 octobre il y a 31 minutes, gekko a dit : Avant cela il faisait "pâle", mais avec elle, il a la classe. J'aime beaucoup aussi. Ca lui donne un coté prélât bien trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 19 octobre Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre Il y a 19 heures, gekko a dit : Superbe l'idée de l'écharpe en rouge sur la vermine géante. Avant cela il faisait "pâle", mais avec elle, il a la classe. Bien en plus les free hand font sauvage, c'est parfait. Il y a 18 heures, HFXleol a dit : J'aime beaucoup aussi. Ca lui donne un coté prélât bien trouvé. Merci, pour le rouge c'est la couleur 'officielle' mais c'est vrai que ça réhausse bien la figurine et ça la rend plus lisible. Les free hands je me suis bien amusé en vrai, j'avais la pression j'avais passé un moment pour faire le dégradé de l'écharpe j"avais pas envie de tout refaire ^^ Pas peint hier il faut se motiver j'ai fait trop la même chose depuis un moment c'est Skavens ou Stormcasts, Stormcasts ou Skavens ^^ À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 23 octobre Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre Bonjour, Petit WIP qui prend son temps : À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 25 octobre Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre Bonjour, ça avance doucement, j'ai (quasi) fini mon premier chocobo, le résultat est pas mal mais je réfléchis à d'autres schémas pour qu'ils ne soient pas trop homogènes. À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 2 novembre Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre Bonjour, Bien à la ramasse cette semaine. J'ai fini le plus gros des palladors hier, reste la bannière à faire et la tour des socles. J'ai aussi fini les Rerclusiens mais je me suis amusé à tester un petit effet qui correspond à ce que j'avais en tête mais que je n'arriverai à expliquer à personne donc bon... Je voulais faire comme un effet magnétique, pas des éclairs, je n'aurai jamais su faire un truc bien. enfin c'est fait ^^ Je remettrai des photos quand j'auri bien tout terminé mais au moins ça fait un WIP avancé : À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 7 novembre Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre Bonjour, Très peu de temps en ce moment et ça ne va pas s'améliorer, donc juste du fignolage sur les Stormcasts et des photos correctes et le montage d'Irridan et des teenage mutant ninja orks À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 12 novembre Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre (modifié) Bonjour, pigeon bientôt terminé, le socle et des finitions à faire. Après il faudra attendre la fin de la pluie et de l'humidité pour sous coucher la suite. Et aussi retrouver la main droite avant d'oublier ! À+ Modifié le 12 novembre par karbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 13 novembre Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre Bonjour, Fini Iridan et son griffon, et une photo de Tornus que j'avais fini mais pas encore pris en photo, il faudra que je rajoute les écritures sur les parchemins tiens ! À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés