Aller au contenu

[Orks-Divers] Bref, je peins

karbur

Messages recommandés

Il y a 11 heures, gekko a dit :

Hum, tu aurais pu participer au Warlandar du Forum sur le thème sexy de février avec ces demoiselles là.

C'est pas faux ! Dommage j'étais en vacances :)

Grosse MAJ ce matin, j'ai fini la pandora's box Mythic battles (un peu baclée sur la fin il faut le reconnaître) et quasi le big mek, je me suis même permis de tester des éclairs en alu sur le Big Mek.

54365075827_1492c97485_b.jpg

Mon pote le big mek :

54365948571_3e07c17c40_b.jpg

54366151874_fa5d3d20b4_b.jpg

Reste cet énergumène qui va me pourir la vie vendredi soir sur table :

54365948391_91a803b1d0_b.jpg

À+

Bonjour,

Bon, pour ma partie de demain on sera bon ^^

Si j'arrive aussi à faire le nouveau Fuegan ce sera encore mieux, mais l'ancien est là pour assurer au besoin :)

Lykhis est cool à peindre même si sa face est juste ... je sais pas j'ai fait un truc j'ai pas trop compris les contours. Alors ça rends bien mieux en vrai que sur la photo mais c'est pas glop quand même.

54368675823_13650cd984_b.jpg

54368675768_d2521af50c_b.jpg

54368858115_3b2a0c2b6e_b.jpg

À+

Je trouve le rendu sable des socle joli, les couleurs rendent bien, comment les as tu fais stp ?

Pour les volumes de la peau ork, je te suggère de dilluer un peu plus ta peinture pour en faire un lavis moins épais, les transitions seront plus douces. Quitte à faire plusieurs passages légers.

Modifié par Aaltar

il y a 3 minutes, Aaltar a dit :

Je trouve le rendu sable des socle joli, les couleurs rendent bien, comment les as tu fais stp ?

Pour les volumes de la peau ork, je te suggère de dilluer un peu plus ta peinture pour en faire un lavis moins épais, les transitions seront plus douces. Quitte à faire plusieurs passages légers.

Merci :)
Pour les socles c'est facile, c'est juste la couleur du sable, c'est l'une des raisons qui ont fait que je n'y ai pas touché, il est très beau.

Bon, c'est du sable du désert des émirats aussi, donc quitte à l'utiliser, autant le laisser tel quel.

Content car en général on prend du sable en se disant que ... et pour une fois ça a vraiment servi :)

Pour la peau ork, c'est vrai que c'est un peu brut de décoffrage mais avec la méthode que j'ai utilisé, il n'y a pas de lavis et à chaque fois je me dis qu'il faut que j'en laisse une partie sombre visible sinon ça sert à rien ^^

Sinon :

Fuegan terminé, tout est prêt pour ma partie de ce soir c'est cool.

Week-end jeu donc pas de peinture, j'ai plusieurs options pour la suite, les gloomspite, la MAJ de mes Blood Angels, voir des emperor's children si mon pote veut me laisser sa boite pour que je la peigne.

Photo irrespectueuse d'un seigneur phoenix sur du sopalin, ses dégâts de melta ne méritent que ça ^^

Et puis une photo avant après assez rigolotte.

54369549342_5537956cce_b.jpg

54370421411_b777e3b65a_b.jpg

À+

Bonjour,

Nouveau projet attaqué hier soir (tout doucement) : j'ai dû commander quelques socles j'ai remis la main sur des vieilleries vous allez rire :)

Heureusement parce que j'avais acheté un des nouveaux chars sur Vinted et il se trouve que l'on ne peut les déployer que par 2 !

54378751507_fc0183f06a_b.jpg

À+