karbur Posté(e) le 12 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2018 MAJ du jour, j'ai attaqué les ailes comme prévu, bon ben ça va à peu près jusque là ^^ Du coup j'ai pris une photo général du bousin, reste beaucoup de choses à faire mais je commence à voir le bout. La difficulté restante va être pour le dessus des ailes et les 'doigts' des membranes que je compte faire avec un lavis de druchi violet, ensuite ce ne sera plus qu'une succession de détails et d'éclaircissements, ce qui me fait dire qu'il est nettement plus accessible que ce que je pensais au départ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliot castan Posté(e) le 12 avril 2018 Partager Posté(e) le 12 avril 2018 ... C'est super, j'ai hâte de voir le résultat final ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 17 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2018 Bon, j'ai galéré mais au final voilà le résultat : Alors moi qui ai l'habitude de faire pas mal d'abattage, 1 semaine complète sur la même figurine ça fait bizarre ! Au final les ailes c'est allé à peu près, j'aime bien le rendu, pareil pour la fumée mais il faudrait que je prenne le temps de faire les petites mouches. Voilà, à vos cailloux ! Et comme les lavis ça prends du temps à sécher j'ai aussi fait 1 unité de 5 Fallen MKIII à rajouter aux autres (bon, reste le socle à éclaircir mais voilà c'est fait :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliot castan Posté(e) le 17 avril 2018 Partager Posté(e) le 17 avril 2018 Ton Mortarion est sublime, le schéma de couleur est classique, mais ça marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 19 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2018 Bon, je fais un pause de 40k pour agrandir mon armée de Stormcasts à AoS, j'avais pas mal de retard sur la standardisation du nombre de gars dans mes unités. J'ai donc monté et sous couché ce qui suit : -5 retributors (j'en aurai donc 15 de dispos) -5 decimators (pour 10) -5 protectors (pour 10) -10 judicators d'occas (pour 15 et 5 arbalètes) -6 vangard raptors -gavriel sureheart -neave blacktalon -un errant questor FW -un lord ordinator Maintenant que tout cela est sous couché, y a plus qu'à ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typoyon Posté(e) le 19 avril 2018 Partager Posté(e) le 19 avril 2018 Salut, C'est vraiment sympa le boulot de fou abattue bonne continuation dans la peinture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kren Keer Shar Posté(e) le 20 avril 2018 Partager Posté(e) le 20 avril 2018 Mais tu ne t’arrêtes jamais . Mortarion rend impeccable. Tu ne voudrais pas mettre un petit point de noir dans le canon du flingue? Après, je dis ça, je dis rien, hein. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 20 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2018 (modifié) il y a 47 minutes, Kren Keer Shar a dit : Mais tu ne t’arrêtes jamais . Mortarion rend impeccable. Tu ne voudrais pas mettre un petit point de noir dans le canon du flingue? Après, je dis ça, je dis rien, hein. Bonne continuation. Salut et merci La touche de noir y est depuis que je me suis rendu compte que je l'avais oublié en postant la photo ^^. Niveau motivation, franchement j'ai dû faire une pause de quelques jours après Morty et je vais partir en vacances en Mai donc ça va me faire encore un peu de bien (et puis il y a les ponts) car là je ne sais plus trop sur quoi partir, du coup j'ai monté les stormcasts qui m'attendaient depuis franchement trop longtemps ! J'ai des orks mais j'ai le pressentiment qu'il vaudrait peut-être mieux attendre la sortie du codex pour faire des plans (encore que 20 Stormboys...). Il faudrait que je me remette un peu à Blood bowl j'ai 2/3 équipes à peindre (nains/elfes). Un ami m'a offert les thousand sons mais j'ai pas pris trop de plaisir alors les 5 termis et la mutalith qui restent me regardent de travers ... En fait j'arrive un peu au bout de mes projets lancés en début d'année (finir la death guard, les dark angels et la garde), et les nouveaux elfes d'AoS me font un peu peur à monter/peindre donc jusque là j'en ai pas acheté, je me contente de vider mes tiroirs. Modifié le 20 avril 2018 par karbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kren Keer Shar Posté(e) le 20 avril 2018 Partager Posté(e) le 20 avril 2018 5 hours ago, karbur said: J'ai des orks mais j'ai le pressentiment qu'il vaudrait peut-être mieux attendre la sortie du codex pour faire des plans (encore que 20 Stormboys...). Des Stormboys, c’est toujours utile. 5 hours ago, karbur said: En fait j'arrive un peu au bout de mes projets lancés en début d'année Pareil pour moi, mais pour ceux lancés en début d'année 1998 . Non, je plaisante, ils sont à peine commencés. 5 hours ago, karbur said: donc jusque là j'en ai pas acheté, je me contente de vider mes tiroirs. C'est une sage décision. Quoique, un petit elfe comme ça, pour voir, ça n'engage à rien. T’arrêtes quand tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 25 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2018 Petite MAJ avant de disparaître pendant 1 semaine pour vacances : la reforge tourne au ralenti en attendant mais les armures sont terminées, la lumière écrase les éclaircissements au liberator gold mais bon tant pis. Il y a encore pleins de choses à faire mais ça devrait aller de plus en plus vite : arrêtes bleues les manches des armes les socles lavis/éclaircissements sur les parchemins lavis éclaircissements sur les parties métalliques. si j'arrive à faire 2 rondes de figurines par sessions je pense qu'il y en a encore pour quelques jours quand même mais ça avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliot castan Posté(e) le 25 avril 2018 Partager Posté(e) le 25 avril 2018 Ben c'est bien sympas, tout ça ! J'ai hâte de les voir finis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 9 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2018 Bon, entre le retour des vacances et mes nuits avec Kratos, j'ai pris pas mal de retard mais j'ai quasiment fini les Stormcasts (reste plus qu'à garnir les socles de quelques viles herbes : Les Retributors, decimators et autres protectors suivi de 10 judicators : On voit bien quer les socles ne sont pas encore terminés, pour le reste, ça suffira je pense, le but étant surtout d'accroître les effectifs ! Petite MAJ au passage sur les persos, sur lesquels il este encore un peu de boulot, je me tâte d'ailleur à laisser l'intérieur des capes en celestra grey, ca passe bien : Voilà en éspérant les finir assez rapidement, mais je ne pense pas que le mois de Mai sera le plus productif de mon côté décidément ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 15 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2018 (modifié) Enfin arrivé au bout des ces Stormcasts, il faut vite que je me change les idées avec autre chose avant la prochaine vague de Juin !!! Je fignolerai un peu les visages à cette occasion d'ailleurs. Modifié le 15 mai 2018 par karbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 17 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2018 la motivation reviens doucement et je me suis lancé dans une production de masse : 20 Stormboyz. Pas sûr qu'ils rendent bien car j'ai fait ce que je considère maintenant comme une monumentale erreur, je les ai sous couché en métal/leedbelcher. J'avais fait ça sur les flash gitz et ça avait donné un super résultat, là ... ben je pense que ça va rendre beaucoup moins bien. Bon t'façon, c'est de la troupe, c'est du rapide à la chaîne mais j'espère quand même que les lavis vont rattraper le tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange-dechu Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Un lavis nuln oil pour ternir le metal, ou bien un coup d'agrax pour le vieillir et ce sera oublié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 17 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Oui, je me demande même si je ne vais pas faire les 2, commencer par un lavis nuln oil sur les parties métalliques et ensuite passer un agrax partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 19 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2018 (modifié) Bon les Stormboyz sont finis, à peu près. Ils sont jouables en tant que tels mais je n'ai pas fait les socles car je me dis que je les ferai en même temps que les sorties ork de la rentrée. Je me demande même si je ne les passerai pas au resoclage car sur du 25mm ils ne sont pas stables du tout !!! Donc lavis d'agrax généralisé un peu costaud, des éclaircissements sur les couleurs vives et le rendu final passe pour jouer. Le kiff de se rendre compte que j'en suis à 246 figurines peintes cette année, je ne pensai pas mais si ça continue comme ça, je vais en faire plus que l'année dernière oO ! Modifié le 19 mai 2018 par karbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 1 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2018 Petit trou, le mois de mai n'était pas exactement le meilleur moment pour peindre on dirait, du coup petit point sur les modèles montés tranquillement et qui devraient passer à la peinture bientôt : Un dread leviathan pour mes ultramarines: des gryff hounds : Et puis la curiosité m'a fait craquer, j'ai acheté 20 namartis pour voir ... (et le hero avec le poulpe) Et un Leviadon, je suis faible et maintenant il faut que je les peigne avant la sortie de la V2 dont la boite de base va être bien fournie ! En plus il me faut forcement des poissons volants et un eidolon maintenant ... pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliot castan Posté(e) le 1 juin 2018 Partager Posté(e) le 1 juin 2018 HAHAHA, ''et puis la curiosité m'a fait craquer'' !!! XD En tout cas, j'ai hâte de voir ces pièces peintes par tes soins... Bye ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange-dechu Posté(e) le 1 juin 2018 Partager Posté(e) le 1 juin 2018 Faible ! C'est marrant, ces espèces d'elfes des profondeur avec du violet pourraient presque faire du slaanesh ... Hâte de voir les griff hound :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoujah Posté(e) le 1 juin 2018 Partager Posté(e) le 1 juin 2018 Salut karbur, OH le coup de massues que j'ai pris, mon moral est tombé à 0 voir à -100%. Quand tu part sur un petit projet c'est : boum une unité de 20 gus, une armée de stormcast... Ta productivité est impressionnante Félicitation pour tout tes projets et pour ceux à venir Au passage hâte de voir la tortue peinte je trouve la figs extra! (faut que j'arrête de me balader sur le warfo, j'ai envie d'acheter tout ce que je vois :p) Titoujah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kren Keer Shar Posté(e) le 4 juin 2018 Partager Posté(e) le 4 juin 2018 On 6/1/2018 at 3:52 PM, karbur said: je suis faible Hur, hur. Disons que tu es différent du wargamer "type" qui achète pour éventuellement peindre un jour et sûrement stocker toujours. Bon courage pour la peinture de ce début d'armée qui risque de vite s'agrandir… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 5 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2018 Bon ben je me suis lancé dans le plus gros truc que j'avais, la tortue ^^ En suivant le tuto de warhammer TV, ça avance tellement vite que je dois déjà arrêter pour finir le montage du balcon ce soir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliot castan Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 J'ai vraiment hâte de le voir fini !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 Effectivement, un joli petit craquage ! Ton leviadon rend très bien pour le moment, hâte de voir la suite de ce beau petit monde ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés