karbur Posté(e) le 2 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2020 Bonjour, Fini l'infanterie Blood Angels, il ne me reste que l'Invictor Warsuit à faire pour cette armée, mais il faudra attendre que j'ai retrouvé un pot d'Evil Sunz scarlet, déjà que sur cette vague j'ai dû composé avec un pot sec et diluer avec du medium à chaque scéance... et je dois aussi faire Jain Zar avant ce week-end car elle sera de sortie ! Bref, les photos : PS : si quelqu'un a genre des caisses de décalco blood angels, je prends !!! Un petit inceptor de près pour le plaisir (même si c'est trop près) : A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 3 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2020 Bonjour, Jain zar on the way : Pitin elle est immense en fait ! En définitive elle ne devrait pas être trop longue à faire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 3 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2020 Et finie Maintenant je dois faire aussi Ragnar avant ce week-end j'en aurai besoin aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 4 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2020 Bonjour, bonne nuit ^^ Fini l'adversaire de Jain Zar pour ce week-end. me reste 3 intercessors pour être prêt, la joie des listes : j'ai 4000 points de Space Wolves sur mes étagères mais pas assez d'intercessor apparemment ! Petite anecdote, le Ragnar contre lequel j'ai joué en V2 (et qui m'en a mis plein les dents pendant des années) était blond, donc j'ai gardé la tradition J'espère que les eldars seront à l'heure pour la baston, j'ai piscine moi après ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 5 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2020 Salut, vite fais au fil de la journée parce que demain il faut que ça joue ! Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 10 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2020 Salut, Fini mes Blood angels (enfin, jusqu'ç la sortie des intercessors d'assaut je présume) avec une invictor warsuit et une photo bien dégueulasse qui écrase les lining de gris ^^. Bonne journée, je vais réfléchir ce qui arrivera ensuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 12 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2020 (modifié) Bonjour, Bon, je suis reparti sur de l'ork. Enfin sur l'Ork : ma première figurine 40k en 1993 de mémoire ^^ Comme je me tâte sur comment faire l'armure, j'ai commencé par le visage (que j'aurais mieux fais de ne pas coller directement d'ailleurs ^^ A+ Modifié le 12 juin 2020 par karbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 13 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2020 Bonjour, je me suis attelé à l'armure hier soir : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 14 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2020 Bonjour, Fini le bestiaux, ne reste plus que son terrible acolyte Makari ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 16 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2020 Bonjour, Faites place au terrible Makari 128e du nom ! Profitez en bien avant que sa chance passe ! Ensemble ... sont-ils pas mignons ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxolmom Posté(e) le 17 juin 2020 Partager Posté(e) le 17 juin 2020 Ah oui, très mignons ! C'est vrai qu'il en impose, le gros à droite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 17 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2020 il y a 31 minutes, maxolmom a dit : Ah oui, très mignons ! C'est vrai qu'il en impose, le gros à droite... On comprend tout de suite que si Gahz s'assoie sur Makari, la 2++ ne suffit pas ... Bref ^^ Du coup je suis resté dans le gros thon pour pas changer ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 17 juin 2020 Partager Posté(e) le 17 juin 2020 Ton gros orc est très sympa ! Le magnus part bien. Tu pourais me dire quelle est la seconde couche après le violet ? Bonne peinture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 17 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2020 Il y a 2 heures, railschu a dit : Ton gros orc est très sympa ! Le magnus part bien. Tu pourais me dire quelle est la seconde couche après le violet ? Bonne peinture ! Salut, bien sûr que je peux Donc Screamer pink en vase, ensuite un lavis de carobourg crimson, c'est pour ça qu'il est tout brillant (si seulement il pouvait rester comme ça, ce serait génial d'ailleurs !) Ensuite brossage pas sec d'evil sunz scarlet et pink horror pour les petits détails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 17 juin 2020 Partager Posté(e) le 17 juin 2020 il y a 9 minutes, karbur a dit : Salut, bien sûr que je peux Donc Screamer pink en vase, ensuite un lavis de carobourg crimson, c'est pour ça qu'il est tout brillant (si seulement il pouvait rester comme ça, ce serait génial d'ailleurs !) Ensuite brossage pas sec d'evil sunz scarlet et pink horror pour les petits détails Merci ! Je suis surpris que ça ressorte si rouge sur du Screamer pink en base ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 17 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2020 (modifié) il y a 42 minutes, railschu a dit : Merci ! Je suis surpris que ça ressorte si rouge sur du Screamer pink en base ! Pardon !!! c’est que tu as raison ! Il y a une première couche d’evil Sunz Scarlet avant !!! my bad c’est ça de peindre tard le soir ! Modifié le 17 juin 2020 par karbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 17 juin 2020 Partager Posté(e) le 17 juin 2020 il y a 9 minutes, karbur a dit : Pardon !!! c’est que tu as raison ! Il y a une première couche d’evil Sunz Scarlet avant !!! my bad c’est ça de peindre tard le soir ! Ah merci ! Voilà qui me semble plus compréhensible ! Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 19 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2020 (modifié) Bonjour, Magnus avance bien, je pense le finir lors de ma prochaine session. Bonne journée ! Modifié le 19 juin 2020 par karbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 20 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2020 Bonjour, Fini le gros coco ! Je vais pouvoir me reposer ce week-end ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 22 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2020 Bonjour, Je repasse à des modèles plus petits avec un peu de Batman Chronicles comme d'habitude full contrast. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 22 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2020 Et quelques autres. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 24 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2020 (modifié) Bonjour, Je me lance dans les nanars qui trainent un peu : 2 seigneurs phoenix eldars trop longtemps oubliés du genre à avoir été sous couchés en 1995... un Karandras avec une tête de remplacement un Fuegan dont la hache viens d'être miraculeusement retrouvée ! Du coup on va tenter la contraste en base sur le métal ça me semble pas mal... Et après hier soir voilà où j'en était avec le Karandras de fortune. base de contrast et lining classiques pour le vert/jaune. Pour le reste j'essaye de coller avec le schéma officiel. A+ Modifié le 24 juin 2020 par karbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 25 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2020 Bonjour, MAJ des persos eldars : Tentative de dégradé sur Fuegan et son casque épique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 27 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2020 Bonjour, Fini les Seigneurs Phénix. Et ce soir, ça joue avec mes warlords chéris tiens ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 3 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 Bonjour, Petite pause de rigueur après un week-end gaming, je me suis relancé dans du petit pour le moment, pas envie de commencer les Lumineths, je préfère les faire tous d'un coup. Donc, on a : 1 Ragnar (j'ai offert le premier), 20 horreurs, Laurent Fabius Bile et son laquais, un perso StD de silver tower (pitin quasiment 4 ans celui-là qu'il traîne !) Je vais essayer de garder de la motivation de côté, car j'ai en théorie 2 boites Indomitus à la fin du mois ^^ Et en fil rouge le Lieutenant primaris conquest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés