karbur Posté(e) le 9 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2020 Bonjour, Pas beaucoup de tems cette semaine, du coup j'ai pas encore tout fini bien comme il faut : Manque les socles principalement, repasser le bronze des flingues de l'infanterie et le symbole du torse à faire en vert, et repasser un peu de black templar ici ou là À+ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 10 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2020 Bonjour, Petite MAJ avec le montage de quelques nouvelles références, le doomstalker est vachement plus grand que son équivalent qui aide au protocole ! Et les Lockusts sont plus petits que ce que j'imaginais ^^ À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 13 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2020 Bonjour, Le taf du week-end : encore du nécron ! Reste juste à attendre que la texture des socles sèche et à les brosser et c'est fini. À suivre le Roi Silencieux et un stalker et j'ai commandé un Hexmark À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 15 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2020 (modifié) Bonjour, Les photos du jour, fini 12 derniers scarabs des mes kits Indomitus, il me reste encore un stalker et le Roi Silencieux en cours de montage avant les nouveautés qui arrivent : Attention, un chaplain primaris à moto au chapitre indéterminé s'est glissé dans cette photo. À+ Modifié le 15 octobre 2020 par karbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 16 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2020 Bonjour, J'avance bien, j'ai fini le Stalker et il ne me reste plus qu'à attaquer le Roi Silencieux ! Juste quelques petites retouches à faire sur les articulation pour gommer les débords et c'est bon ^^ À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 18 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2020 Bonjour, ça avance ! Trône quasi fini devant le live d'Heavy hier soir, reste les personnages, la cape et les monoliths, suis en train de me creuser la tête pour trouver un moyen pour que ça rande bien, les photos officielles me plaisent trop. À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 19 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2020 Bonjour, Szarekh le Roi Silencieux terminé Il est gros mais dans la foulée d'une armée Nécron, il passe tout seul. Juste une chose, j'ai hésité sur la façon de faire les monoliths, voilà sur la photo suivante on voit un version bleu et l'autre en vert, si vous avez un avis, j'ai laissé 3 faces en bleu quand même, mais j'ai eu un doute, je voulais faire pleins de brossages verts et finalement ça a donné la version de droite, je suis pas encore certain de mon choix. À+ j'ai plus de Nécrons à faire (pour le moment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 23 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2020 Bonjour, J'ai commencé pas mal de trucs en vrac en attendant mes derniers Nécrons : Je suis tombé sur une grappe deathwing en rangeant, ça m'a donné envie de tester des bladeguards maison, pasencore décidé pour les têtes à utiliser. Du rouge, battlewagon, outriders BA, chaplain à moto au chapitre indéterminé ... Et des décors, pleins ^^ À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 23 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2020 Bonjour, Fini les bâtiments, les modulaires RAMPART sont sympas mais un peu mornes, il n'y a pas beaucoup de détails pour s'amuser ou mettre un peu de couleur, mais ça habillera quand même bien mes tables. À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 27 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2020 Bonjour, J'avance pas mal dans mes projets, mon bureau est très en désordre en ce moment : Fini les Outriders Blood Angels et le Chaplain à moto standard (comme ça utilisable par mes 4 chapitres) : À+ avec des nouvelles du battlewagon et peut-être enfin du Blood Bowl si j'arrive à m'y mettre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 29 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2020 Bonjour, Raté pour Blood Bowl, j'ai récupéré les nouveautés Nécrons ^^ Sinon j'ai terminé le Battlewagon, avec un peu de weathering, rien n'est collé alors c'est rigolo je peux déplacer les canon etc ... Le buggie est lui aussi bien avancé : Et mon confinement vas commencer avec un C'tan, les convcergeance of dominion, un hexmark et un Monolith ^^ À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 30 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 Bonjour, quelques photos du Buggie terminé, il faut que je me motive de la sous couche maintenant ! À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 31 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 Bonjour, MAJ avec le début du Monolith et des convergence of dominion. J'espère que ça rendra bien à l'arrivée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 2 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2020 Bonjour, Fini le Monolith, les convergences, le C'tan et l'Hexmark ce wee-end ! Les photos : Je pensai ne pas avoir à faire le socle mais il faudra que j'y passe, en fait il dépasse plus que ce à quoi je m'attendais. Le Void Dragon, pur kiff ! Et pour fini un Hexmark destroyer, moins joli en vrai que sur les photos au passage, c'est rare ^^ Merci et À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 4 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2020 Bonjour, ça y est j'en ai fini avec les nécrons avec 6 ophydians destroyers. Je ne comptais pas trop dessus mais ils ont tellement réussis, au pire ils feront du count as spectre (malgré la taille des socles). je vais essayer de faire une jolie photo de famille car il y a de quoi faire ^^ Le Blood Bowl arrivera-t-il enfin à se frayer un passage vers mes pinceaux ? À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 4 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2020 Petite photo de famille pour en terminer : 238 points de puissance et presque 4500 points, de quoi profiter du nouveau codex À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3knarf Posté(e) le 4 novembre 2020 Partager Posté(e) le 4 novembre 2020 Wow quel rendement... Je suis plus qu'epaté, j'ai l'impression d'avoir cligné des yeux et une superbe armée necron est apparue ! Très utile pour se rendre compte de la taille des nouveautés nécrons ! L'effet de masse rend très bien. Je trouve le he mark un peu en deçà du reste, mais de ce que j'ai compris, il ne t'a pas trop inspiré. J'aime beaucoup ton idée d'avoir rendu les convergence of dominion en métallique pour l'extérieur ! Ça fait beaucoup plus raccard avec le reste de l'armée. D'ailleurs que penses-tu de la bombe de runelord brass par rapport à la bombe de boltgun classique ? Sur certaines photos je n'ai pas l'impression que ça change beaucoup la couleur, mais quand je vois la photo globale, j'ai l'impression que c'est beaucoup plus marqué. En tout cas, encore bravo, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 5 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2020 (modifié) Il y a 14 heures, l3knarf a dit : D'ailleurs que penses-tu de la bombe de runelord brass par rapport à la bombe de boltgun classique ? Sur certaines photos je n'ai pas l'impression que ça change beaucoup la couleur, mais quand je vois la photo globale, j'ai l'impression que c'est beaucoup plus marqué. Merci beaucoup du commentaire Pour répondre à ta question le runelord brass est vraiment très bien, c'est une fois recouvert de son layer canoptek qu'il s'éclaircit et vire vers l'argenté mais je confirme qu'en vrai il a sa personnalité. Modifié le 5 novembre 2020 par karbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 6 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2020 Bonjour, Un bunker Ultramarines, il fera un joli décor pour des missions narratives ! Notez que l'équipe de blood bowl a amorcé sont blitz ! À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 10 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2020 Bonjour, Confinement aidant, je me suis lancé dans du Blood Bowl pour peindre les équipe d'un ami. Voici donc une équipe d'Elfes pro, il en manque 1 qui arrive par la poste, il na devrait pas tarder c'est un receveur ^^ J'ai aussi une équipe d'elfes noirs à monter et 2 équipes Greebo, des hommes lézards et une équipe du Chaos, de quoi me préparer à accueillir la nouvelle version de ce grand jeu de la vie qu'est Blood Bowl ! À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonvoisin Posté(e) le 10 novembre 2020 Partager Posté(e) le 10 novembre 2020 j'arrive avec un peu de retard, mais pour les nécrons, tu as utilisé le fameux nouveau "vert gauss" ? En tout cas grosse productivité, mention spéciale à la cape nacrée du roi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 10 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2020 Il y a 9 heures, tonvoisin a dit : j'arrive avec un peu de retard, mais pour les nécrons, tu as utilisé le fameux nouveau "vert gauss" ? En tout cas grosse productivité, mention spéciale à la cape nacrée du roi. oui oui, attention pour avoir un joli vert bien uni, il faut bien vider le pinceau pour éviter les piscines, et une propension à 'buller'. une fois que tu sais ça elle est franchement cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ungolyant Posté(e) le 11 novembre 2020 Partager Posté(e) le 11 novembre 2020 Le vert des armes nécron est franchement sympa, j'aime beaucoup le rendu global. Tu joues avec tout ça ou tu collectionnes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 13 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2020 (modifié) Le 11/11/2020 à 13:36, Ungolyant a dit : Le vert des armes nécron est franchement sympa, j'aime beaucoup le rendu global. Tu joues avec tout ça ou tu collectionnes ? Salut et merci du commentaire C'est le fait de vouloir jouer peint après un long arrêt du hobby qui m'a fait commencer la peinture ( je te jure lis le premier post, tu y verras ma première figurine ^^) donc c'est pour jouer. Après avec environ 20 parties par an, difficile de tout jouer il faut l'avouer ^^ Petite MAJ au passage : pour l'armée d'un ami : un chaplain grey knights, chelou assez hérétique comme combinaison je trouve mais bon ^^ à base de Voldus, je ne vois que le crozus pas droit mais il parait que c'est que moi : et voilà mon bureau à l'instant avec encore du Blood Bowl et final fantasy brawl À+ ! Modifié le 14 novembre 2020 par karbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 15 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2020 Bonjour, J'ai un peu avancé sur une équipe de Blood Bowl, mais c'est pas fini du tout. Par contre, j'ai fini 2 personnages de Final Fantasy Brawl, très agréables à peindre vu leur proportions et les tutos que l'on peut trouver sur le net. un petit WIP pour commencer Elle est moins réussie que le nain mais ça va elle passe. le socle est à finir d'ailleurs. À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés